[O1T] - 27è journée : Laurey est hardi

Messagepar Dogue-son » 01 Mars 2021, 18:33

fernando a écrit:Depuis que DS boycotte la L1, y'en a plus un pour faire une analiz just/les +/les -. Trixt tiret.


je peux t'analyser le match merdique de la Juve de samedi ou celui plus fructueux de l'Atletico Madrid de dimanche soir.
ou bien Antalyaspor-Istanbul Basaksehir de samedi, ou encore Celta Vigo-Valladolid de dimanche ou bien Levante-Bilbao de vendredi.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2021, 00:38

Giallo a écrit:+ : on a pas perdu
- : on a pas gagné


Merssi lami
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2021, 00:39

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Depuis que DS boycotte la L1, y'en a plus un pour faire une analiz just/les +/les -. Trixt tiret.


je peux t'analyser le match merdique de la Juve de samedi ou celui plus fructueux de l'Atletico Madrid de dimanche soir.
ou bien Antalyaspor-Istanbul Basaksehir de samedi, ou encore Celta Vigo-Valladolid de dimanche ou bien Levante-Bilbao de vendredi.


Il te manque une case, mais t'es sans doute conscient de la situation.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Mars 2021, 08:58

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Depuis que DS boycotte la L1, y'en a plus un pour faire une analiz just/les +/les -. Trixt tiret.


je peux t'analyser le match merdique de la Juve de samedi ou celui plus fructueux de l'Atletico Madrid de dimanche soir.
ou bien Antalyaspor-Istanbul Basaksehir de samedi, ou encore Celta Vigo-Valladolid de dimanche ou bien Levante-Bilbao de vendredi.


Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Mars 2021, 11:06

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Depuis que DS boycotte la L1, y'en a plus un pour faire une analiz just/les +/les -. Trixt tiret.


je peux t'analyser le match merdique de la Juve de samedi ou celui plus fructueux de l'Atletico Madrid de dimanche soir.
ou bien Antalyaspor-Istanbul Basaksehir de samedi, ou encore Celta Vigo-Valladolid de dimanche ou bien Levante-Bilbao de vendredi.


Il te manque une case, mais t'es sans doute conscient de la situation.


c'est pas très inclusif tout ça ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar despe » 02 Mars 2021, 12:09

Dogue-son a écrit:Nan, toujours pas vu un match de L1 depuis la bascule vers C+.
Je m'y intéresse à peine en fait.
Encore un mois et je pense que j'aurais oublié ce que c'est.



Arribart, Carayon &co vraiment de la merde, si ils pouvaient faire une bonne action et soutenir Seb. Thoen aussi...
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invité(s)