[O1T] - 29è journée : Casser la Burak

Messagepar gblosc » 14 Mars 2021, 20:06

Match nul au Parc des Princes et victoire chez les lyonnois et on ne sera pas loin d'assurer la 2nde place
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Mars 2021, 20:14

Maignan nous sauve le cul à la fin
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Mars 2021, 20:29

Deub a écrit:Merci Der pour le lien.
J'ai regardé la seconde mi-temps, quel match de merde ! Je ne me souviens pas d'un tir cadré avant la 91ème. Je ne me souviens pas d'un tir tout court en fait.
DS aurait kiffé.


c'est pas sympa ça, d'attendre que je ne vois plus les matchs pour se mettre à bien jouer.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Nougets » 14 Mars 2021, 20:31

Probablement le match le plus chiant de l'année.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Mars 2021, 20:39

Quel match de merde! On s'est bien fait remuer dans les 10 dernières minutes, sans être capable d'enchaîner deux passes.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Mars 2021, 21:00

A nous le titre ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2021, 22:04

J'ai vu qu'à partir de la 50ème. Match pauvre en occasions mais j'ai pas trouvé ça chiant pour autant, y'avait beaucoup d'intensité.
Grosse bataille au milieu, beaucoup de pressing des 2 côtés, de l'engagement, 2 équipes qui se valaient et qui se sont neutralisées sans trouver la faille.
Merci Maignan qui nous sauve la mise dans les arrêts de jeu.
En effet DS aurait sans doute kiffé ^^

Bon résultat à l'extérieur chez un concurrent direct, ce soir on va sans doute perdre la 1ère place.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2021, 22:05

Et ça faisait plaiz de ravoir Burak même s'il n'a pas eu un ballon à négocier ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2021, 22:08

Niko Kovac (entraîneur de Monaco, après le nul 0-0 contre Lille, dimanche, en Ligue 1) : « C'était une partie d'échecs. Les deux équipes ont été à un bon niveau tactique. Cela a été difficile de passer les lignes de Lille. Mais je suis satisfait du niveau de jeu de notre équipe. On a concédé peu de situations, même si offensivement on était parfois à un contre quatre. Maintenant, on sait qu'on peut être compétitifs avec les meilleures équipes de Ligue 1.

« Jovetic est très déçu ! »

Niko Kovac, entraîneur de Monaco
(Sur l'arrêt de Maignan à la fin) Jovetic est très déçu. C'était une grosse opportunité mais Maignan est excellent. S'il frappe dix centimètres au-dessus, il peut y avoir but. C'est un détail. Mais si on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. On l'a fait, contrairement à ce qui s'est passé à Strasbourg. Tous les entrants ont fait en sorte de changer le rythme du match. Ils l'ont fait. Mais l'adversaire était très bon. Mon impression est que Lille était ici pour jouer le nul. Ils ont joué en contre. On regardera le podium plus tard. Marseille est en train de pousser derrière nous. Il faut assurer la quatrième place. Ensuite, on évoquera le podium si on peut. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 14 Mars 2021, 22:37

Comment David peut finir le match, sa 2eme mi temps est catastrophique... je lui préfère Weah !!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fanofmonk, Xylophène et 173 invité(s)