Les plus et les moins psg Lille

Messagepar Ramzy » 17 Mars 2021, 22:13

+
David
Yilmaz
Weah
Botman
L'entrée de pied
-
Le coaching de galtier
L'arbitre
Djalo et yusuf surtout
Le reste de l'équipe.
Le score sévère.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2021, 22:55

Ché pas vous mais moi j'ai pris du plaisir. Une bonne branlée 3-0 ça faisait longtemps.

On fait pas un match honteux mais 3 erreurs en défense et 3-0 à l'arrivée, c'est sévère. Djalo je pense qu'il a terminé sa saison, 2 burs pour sa gueule ça fait beaucoup.
Yacizi a fait un match dégueulasse, avec en climax son pénalty moisi. Ca remonte à quand son dernier bon match le Yusuf? Depuis début 2021 il est assez constant dans la médiocrité.

Bon place au championnat maintenant, le PSG va avoir un calendrier trrrrèèèèès chargé jusqu'à la fin de saison. C'est le côté positif de cette élimination.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 18 Mars 2021, 09:44

le dernier bon match de Yazici est celui du Milan...
là, il est catastrophique depuis. il rate tout ce qu'il entreprend, passes, contrôles.... péno

le pire, hier soir, est que Paris est prenable. Bon maintenant si on fait nul en championnat au parc, je prend !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Mars 2021, 09:50

guinness a écrit:le dernier bon match de Yazici est celui du Milan...



le notre aussi pratiquement, franchement depuis le début d'année on ne se montre pas sous notre meilleur jour (mis à part contre Bordeaux de mémoire)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 18 Mars 2021, 09:54

pas faux
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2021, 10:36

guinness a écrit:le dernier bon match de Yazici est celui du Milan...
là, il est catastrophique depuis. il rate tout ce qu'il entreprend, passes, contrôles.... péno


Après vérification il a marqué aux 22ème et 23ème journées, mais il sort souvent des matchs pourraves depuis le début de l'année et il ne touche pas une quille depuis un mois et demi.
Il a du talent mais quelle inconstance!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2021, 10:41

Giallo a écrit:
guinness a écrit:le dernier bon match de Yazici est celui du Milan...



le notre aussi pratiquement, franchement depuis le début d'année on ne se montre pas sous notre meilleur jour (mis à part contre Bordeaux de mémoire)


On peut avoir cette impression globale enéfé mais c'est comme même trompeur. On a fait une paire de matchs moisis, surtout à domicile contre des "petits" (je sens de la crainte contre Nîmes), mais en 2021 on gagne à Rennes, 0-3 à Bordeaux, 1-4 à Lorient, on bat Marseille et on fait un match solide à Monaco.
Mais matchs pourraves contre Angers, Brest, Strasbourg, Nîmes, Reims, Dijon...
Bref faut jouer avec la même intensité contre les moins bien classés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 18 Mars 2021, 10:43

Yazici, faut juste qu'il arrete des taper des pauses de mannequin sur instagram !!!
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Xylophène » 18 Mars 2021, 14:31

fernando a écrit:Ché pas vous mais moi j'ai pris du plaisir. Une bonne branlée 3-0 ça faisait longtemps.



"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 407 invité(s)

cron