$uper £eague €uropéenne

Messagepar laurentlille1 » 21 Avr 2021, 16:45

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Avr 2021, 19:17

laurentlille1 a écrit:Image

Pas mal =)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Avr 2021, 20:11

Pérez va créer le Super Classico, le match sera décomposé en 2 manches de 45 minutes, la 1ère mi-temps le samedi à 13h pour les noiches, la 2ème mi-temps le samedi suivant à 21h pour l'Europe.
Ca claque comêm !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Avr 2021, 20:43

C’est trop long 45 minutes il faut 3 x 20 minutes, supprimer les hors-jeu et que les buts en dehors de la surface comptent triple
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Avr 2021, 20:49

Et changement des spectateurs tous les 20 minutes pour augmenter la billetterie, ou alors tu payes ton billet +50%
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Avr 2021, 21:39

Avec vente de tickets de tombola à la mi-temps, sans parler des toilettes payantes à 2€ Dans les stades.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Avr 2021, 22:30

Je propose un vote par sms pour choisir quel remplaçant faire entrer
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mai 2021, 12:16

Alors que l'AC Milan, le FC Barcelone, la Juventus Turin et le Real Madrid ne se sont pas encore retirés du projet de la Superligue, l'UEFA pourrait durement sanctionner les quatre clubs frondeurs, d'après ESPN.

Après la révolte, place aux sanctions ? Encore engagés dans le projet très critiqué de la Superligue, l'AC Milan, le FC Barcelone, la Juventus Turin et le Real Madrid, pourraient rapidement voir l'UEFA contre-attaquer. En effet, d'après les informations d'ESPN, l'association qui gère le football européen serait prête à punir durement les quatre frondeurs et à les exclure pour deux ans de toutes compétitions européennes, ce qui signifierait pas de Ligue des Champions et de Ligue Europa pour eux avant quelque temps.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2021, 12:54

J'aime bien le concept de Super League, faut pas l'abandonner. Par contre ce serait plus pertinent de la rebaptiser Ligue des Supers Gros FDP.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Mai 2021, 13:11

Giallo a écrit:Alors que l'AC Milan, le FC Barcelone, la Juventus Turin et le Real Madrid ne se sont pas encore retirés du projet de la Superligue, l'UEFA pourrait durement sanctionner les quatre clubs frondeurs, d'après ESPN.

Après la révolte, place aux sanctions ? Encore engagés dans le projet très critiqué de la Superligue, l'AC Milan, le FC Barcelone, la Juventus Turin et le Real Madrid, pourraient rapidement voir l'UEFA contre-attaquer. En effet, d'après les informations d'ESPN, l'association qui gère le football européen serait prête à punir durement les quatre frondeurs et à les exclure pour deux ans de toutes compétitions européennes, ce qui signifierait pas de Ligue des Champions et de Ligue Europa pour eux avant quelque temps.



Mais du coup... Ca les encouragerait pas à le faire ?
Si y a pas de compét' Européenne. Autant monter la sienne.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Mai 2021, 13:27

A 4, ça va être sympa ...
Poule de 12 journées et 24 matches où chacun se rencontre 4 fois, 2 fois à domicile et 2 fois à l'extérieur.
Les 2 premiers se qualifient directement en 1/2 finale.
Les 2 derniers jouent un barrage aller-retour, se qualifient aussi pour la 1/2 finale, le perdant a un handicap de 2 buts contre pour les 1/2 finale.
Tirage au sort des 1/2 finales.
1/2 finale.
Puis finale avec 1ère mi-temps en Chine, mi-temps au Moyen-Orient, et 2ème mi-temps aux States.
Le gagnant gagne le droit d'être acheté par un Emirat.
Priceless.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mai 2021, 14:02

on sait tous qu'il y aura une lourde sanction, il y aura appel, et la sanction sera transformée en amende de 30 000€
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Mai 2021, 14:04

gblosc a écrit:A 4, ça va être sympa ...
Poule de 12 journées et 24 matches où chacun se rencontre 4 fois, 2 fois à domicile et 2 fois à l'extérieur.
Les 2 premiers se qualifient directement en 1/2 finale.
Les 2 derniers jouent un barrage aller-retour, se qualifient aussi pour la 1/2 finale, le perdant a un handicap de 2 buts contre pour les 1/2 finale.
Tirage au sort des 1/2 finales.
1/2 finale.
Puis finale avec 1ère mi-temps en Chine, mi-temps au Moyen-Orient, et 2ème mi-temps aux States.
Le gagnant gagne le droit d'être acheté par un Emirat.
Priceless.


J’achète !
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Mai 2021, 08:03

Ce vendredi, l'Union européenne de football a délivré une partie de sa sentence, à l'encontre de neuf des douze clubs à l'origine du projet de Super Ligue. Alors qu'un accord a été trouvé avec ces derniers, il n'en a pas moins été décidé de les sanctionner. Dans un communiqué, l'UEFA a annoncé que les équipes en question seront privées de 5% des revenus qu'elles auraient pu obtenir lors des compétitions européennes, pour une saison.

L'argent retenu ne sera pas "conservé par l'UEFA, mais sera utilisé pour la jeunesse et le football local à travers l'Europe". Si le communiqué indique enfin que les neuf clubs "ont reconnu leurs erreurs et ont rapidement fait acte de contrition, il n'en est pas de même pour ceux qui font encore partie du soi-disant projet de 'Super Ligue'". Pour le Real Madrid, la Juventus et le FC Barcelone, la clémence ne devrait donc pas être au rendez-vous.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invité(s)

cron