[O1T] - 35è journée : Wouldn't it be Nice ?

Messagepar Giallo » 26 Avr 2021, 08:24

.


L'hymne de bonne humeur du lundi matin après avoir démonté Lyon :




et maintenant :

Image Vs. Image

Date :
ImageSamedi 1er Mai 2021 à 21H

Lieu :
Image Allianz Riviera

Diffuseur :
Image Canal +
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Avr 2021, 08:32

La désillusion à venir comme d'hab après un super match à l'extérieur. Et Nice ils ont l'habitude de venir nous faire chier tous les ans alors qu'ils n'ont rien à jouer.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Avr 2021, 08:34

Galtier va pouvoir évaluer le potentiel de son futur effectif...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Avr 2021, 09:26

laurentlille1 a écrit:La désillusion à venir comme d'hab après un super match à l'extérieur. Et Nice ils ont l'habitude de venir nous faire chier tous les ans alors qu'ils n'ont rien à jouer.


Effectivement c'est sur ce genre de matchs qu'on perd des points bêtement, et on est moisi à domicile depuis janvier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Avr 2021, 09:43

C'est là qu'on verra si on est devenu une équipe potentiellement championne ou pas.

D'avance, arbitre FDP
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar despe » 27 Avr 2021, 13:39

les BSN n'ont pas quelques messages à faire passer à leurs joueurs pour faire plaisir à leurs potes DVE?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Avr 2021, 16:08

Timothy Weah (Lille) de retour contre Nice ?

L'attaquant Timothy Weah, absent à Lyon, devrait effectuer son retour dans le groupe du LOSC qui affronte Nice, samedi (21 heures).


Christophe Galtier devrait disposer d'un groupe au complet pour la réception de Nice, samedi (21 heures). L'entraîneur du LOSC a expliqué ce jeudi que son attaquant Timothy Weah, absent à Lyon (3-2) en raison d'une petite lésion à une cuisse, était guéri : « On verra lors de la dernière séance, mais il devrait réintégrer le groupe. »


Entré seulement à la mi-temps au Groupama-Stadium car il n'avait pu s'entraîner durant la semaine à cause d'une petite entorse à un genou, Reinildo va mieux mais il a été un peu ménagé cette semaine. « On l'a géré, relate le technicien. La semaine dernière, ça avait été compliqué. Mais les 45 minutes qu'il a disputées à Lyon l'ont conforté sur le fait qu'il pouvait jouer, même avec la douleur. II a fait une partie des séances mais pas la totalité. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Avr 2021, 16:09

Nice : Amine Gouiri et Khephren Thuram absents face à Lille



Neuvième au classement de Ligue 1, l'OGC Nice va jouer un rôle d'arbitre dans la course au titre en Ligue 1 ce week-end en affrontant Lille, samedi. Mais, les Niçois le feront sans Amine Gouiri ni Khephren Thuram, toujours en phase de reprise. « Ils sont trop justes, a annoncé Adrian Ursea, l'entraîneur des Aiglons. On espère les retrouver la semaine prochaine (contre Brest). » Les deux joueurs sont touchés à un mollet.


Par ailleurs, Jeff Reine-Adélaïde (ligament croisé antérieur), Dante (ligament croisé antérieur) et Myziane Maolida (adducteurs) sont toujours indisponibles.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Avr 2021, 16:12

Christophe Galtier (Lille) : « Comme un chien avec un os dans la bouche »

Avant la réception de Nice, samedi (21 heures), l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, espère que ses joueurs vont s'accrocher comme des morts de faim à leur première place.
Romain Lafont, à Camphin-en-Pévèle 29 avril 2021 à 15h54


« Vous a-t-il fallu combattre l'euphorie après la victoire de dimanche à Lyon (3-2) ?
Quand il y a des performances, il faut remobiliser. Quand il y a des performances avec scénario incroyable, il faut mettre en garde. Il y a eu beaucoup de mises en garde, notamment sur nos matches à domicile. Sur les quatre derniers, trois nuls, une défaite, on a couru après le score a chaque fois.

En dehors de l'aspect technico-tactique, j'ai travaillé avec des chiffres et des images, sur le fait que nos entames ne sont pas bonnes à domicile. Peut-être que la préparation d'avant-match, peut-être que l'échauffement ou la préparation individuelle doivent être différentes. Ce n'est pas la faute à pas de chance quand ça se répète.


Quels sont ces chiffres que vous évoquiez ?
Il y a ce que l'on faisait à domicile sur les 17 premiers matches et ce qu'on fait en 2021. C'est insuffisant en termes de résultats, dans le contenu sur les entames. Le constat est que contre Angers (1-2), Strasbourg (1-1), Montpellier (1-1), Nîmes (1-2), on court après le score et finalement on a fait 3 points sur 12... On est dans une magnifique position, une première place exceptionnelle, on veut s'y accrocher. Pour cela, on ne doit pas penser aux quatre matches qui arrivent, on doit penser bien évidemment à Nice. D'autant plus qu'on reçoit une équipe qui a une défaite sur les huit derniers matches, qui a repris de l'oxygène, de la confiance, qui a marqué 3 buts contre Montpellier (3-1).

Que vous inspire votre prochain adversaire, Nice ?
C'est une équipe très joueuse, avec beaucoup de qualité technique, des joueurs de talent. Gouiri est une des révélations de ce Championnat. On sait que Dolberg est talentueux, il y a de la qualité dans leur jeu. Ils ont des points faibles mais depuis quelques semaines, leur jeu est beaucoup plus posé, il y a de la percussion sur les côtés, avec Atal qui est en train de revenir. Il faudra être vigilants par rapport à cela, faire en sorte de mettre une pression très importante sur cette équipe, le plus longtemps possible.


Dans une semaine a lieu le derby à Lens...
Le derby, c'est loin, c'est très loin. En ouverture de la semaine de travail, j'ai félicité mes joueurs et je leur ai dit de ne penser qu'à Nice, Nice, Nice. Ce qu'on vit, ce n'est que du bonheur. Et on a notre destin en main. J'ai un groupe qui est très motivé, parfois agaçant, mais qui répond même parfois au-delà de mes espérances. On est devant, les joueurs tiennent quelque chose et ils doivent tout faire pour e pas qu'on leur prenne. Comme un chien avec un os dans la bouche. Ils l'ont. Personne doit venir leur enlever, ils doivent avoir ça en tête.

« Yilmaz a du charisme. Il montre qu'il est très heureux dans la victoire mais il montre une colère incroyable dans la contre-performance »

Votre équipe a tendance à faire la différence en fin de match...
Si on fait la différence sur la fin, c'est une force de caractère. J'ai des garçons sur le banc qui ont un état d'esprit très positif et de la qualité. Mais c'est aussi lié à nos entames (ratées). Sur la première partie de saison, quand on ouvrait le score, c'était difficile pour l'adversaire. On doit avoir un autre visage, beaucoup plus d'investissement.

Que vous apporte Benjamin André, sur et en dehors du terrain ?
En dehors, beaucoup de boutades. Il est un des exemples sur le terrain en termes d'investissement, de dépassement de fonction, de générosité. Vous avez différents leaders sur le terrain certains, la parole, la gestuelle, des leaders techniques et des leaders qui montrent l'exemple. Il est l'exemple. Il a une débauche d'énergie incroyable, pour être le starter du pressing, pour aller chercher très haut à la perte. Mais aussi quand il faut avoir un dépassement pour créer un surnombre, amener le danger.


Quel type de leader est Burak Yilmaz ?
Il a du charisme. Il montre qu'il est très heureux dans la victoire mais il montre une colère incroyable dans la contre-performance, qu'elle soit individuelle ou collective. Benjamin est plus mesuré. Burak est dans les extrêmes mais c'est aussi bon. Montrer la haine de la défaite, c'est aussi bon pour nos jeunes joueurs.

Un mot sur son association avec Jonathan David ?
Avec un calendrier chargé il était difficile de les faire enchaîner. Jonathan découvrait Championnat, méthode de travail, poids d'un transfert, j'ai pas pu souvent les associer, même si j'ai vu des choses intéressantes. Et puis il y a eu la blessure de Burak... Il a fallu du tems pour qu'il retrouve du niveau athlétique. Mais ce sont des joueurs complémentaires, qui se recherchent. Il est très important pour moi de jouer avec deux attaquants, même si les profils peuvent être différents. Dimanche, ils se sont trouvés à la perfection. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Avr 2021, 16:32

Tain bowdel, faut pas le louper ce match après l'euphorie lyonnoise.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Avr 2021, 22:04

Lille : Christophe Galtier n'a pas aimé l'entrée de Jonathan Bamba à Lyon

L'entraîneur du LOSC Christophe Galtier a expliqué ce jeudi qu'il avait trouvé l'entrée en jeu de Jonathan Bamba moyenne, à Lyon. Il attend plus de son ailier gauche.


C'était la grande surprise de son onze de départ à Lyon, dimanche (3-2). Christophe Galtier avait laissé sur le banc Jonathan Bamba, habituel titulaire inamovible sur le flanc gauche, et titularisé Renato Sanches à sa place. L'ex-Stéphanois est entré peu après l'heure de jeu mais, à l'image d'une frappe partie dans les nuages, il n'en a pas profité pour marquer des points.

« Il avait dû s'en apercevoir dans la semaine (qu'il ne démarrerait pas) car c'est un garçon intelligent, a expliqué son entraîneur. Il l'a su la veille, il n'y a pas eu d'explication à donner, c'était un choix précis par rapport à un match précis. J'ai eu un échange avec lui cette semaine, après le match, en laissant retomber les émotions des uns et des autres, pour lui expliquer les raison de mon choix et lui dire ce que j'attendais de lui quand il entrait en cours de match. Si ça doit se répéter, il doit avoir en termes d'investissement autre chose que ce qu'il a mis. »

« Pas de mise en garde »

Galtier n'a que peu goûté cette entrée, même s'il a cherché à en comprendre les raisons: « Je peux comprendre qu'il y ait une surprise pour lui de ne pas démarrer un match important, et que derrière il y ait un petit coup de massue. Au moment où il est entré, il y avait une grosse intensité, une grosse pression. Et peut-être que sa préparation à l'échauffement, combinée à la déception, a fait qu'il a fait une entrée moyenne. J'ai pris en comparaison les entrées de Luiz (Araujo) ces derniers temps. On a donc discuté mais dans un climat détendu, non pas de mise en garde. Dans ces cas là, ton échauffement doit être différent, car tu rentres dans un match où les gars sont pied au plancher. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 29 Avr 2021, 23:20

Ca m'étonne toujours les entraineurs qui disent "il n'y a pas eu d'explication à donner". Ils passent plein de temps ensemble , le gars est titulaire systématiquement depuis le début de saison. Là il le met sur le banc et il prend pas 30 secondes pour lui expliquer pourquoi ?

Et puis "Il avait dû s'en apercevoir dans la semaine (qu'il ne démarrerait pas) car c'est un garçon intelligent". Ouais, donc pas la peine de le prévenir à l'avance. Sauf qu'après il dit que s'il a fait une mauvaise rentrée, c'est peut être parce qu'il était "surpris" et "déçu". La prochaine fois, ça vaudrait peut être le coup de le prévenir à l'avance et de lui expliquer pourquoi non ?
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Avr 2021, 07:54

curieux, d'autant que c'est un coach réputé proche de ses joueurs
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Mai 2021, 19:42

J’espère que Bradaric et Ikone seront titulaires.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Mai 2021, 19:44

rodolfo a écrit:J’espère que Bradaric et Ikone seront titulaires.

Vlatipakejband
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Mai 2021, 20:39

Sanches pas sur la feuille de match. Blessé?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 01 Mai 2021, 20:51

https://daddylive.co/stream/stream-33.php

J'espère qu'ils vont pas trop me stresser ces cons!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Mai 2021, 20:54

Pareil. A domicile, favoris, tout à perdre, le genre de match qui ne nous réussit pas depuis janvier.

Allez le Losc!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Mai 2021, 21:00

Calmez vous
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 01 Mai 2021, 21:16

Yyyeeeaahh
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Mai 2021, 21:16

Quel but encore d’Ylmaz
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Ramzy » 01 Mai 2021, 21:17

Et voilà les mongols, pas besoin de Lens.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar Der » 01 Mai 2021, 21:17

Yes!
Mon lien déconne un peu, non? :-/
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Mai 2021, 21:19

Burak je t'aime <3
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Ramzy » 01 Mai 2021, 21:21

On va gagner nos 4 matches bande de fdp
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Mai 2021, 21:28

T' es payé à chaque insulte le débile?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Mai 2021, 21:50

Arbitre un peu fdp
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Mai 2021, 21:50

1ère MT totalement maîtrisée, Maignan au chômage technique. Faut faire le break maintenant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Mai 2021, 21:51

Quel match intense ! Burak le roi, Jo David, Maignan, Reinildo... c’est du lourd
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 01 Mai 2021, 21:51

Clairement le niçois aurait pu prendre rouge.
1ére période maitrisée, mais ce serait cool de faire le break.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, guinness et 185 invité(s)