Faut partir Mr Gourvennec

Messagepar rodolfo » 24 Oct 2021, 14:57

quand tu vois Galtier et sa ferveur, sa communion avec ses joueurs.... le renversement de situationface à Lyon....

Bon, l'année dernière avec la même équipe, on paumait face à Dijon à domicile ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Oct 2021, 18:37

Niveau charisme de meneur d'homme, Gourvennec est plus proche d'Hollande que de Galtier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Oct 2021, 19:01

fernando a écrit:Niveau charisme de meneur d'homme, Gourvennec est plus proche d'Hollande que de Galtier.


:)

En attendant, si tu sais ramener du monde pour jeudi soir, moi j'ai lancé des invits mais ca ne revient pas trop fort là.

Si tu sais contacter MAtcheu aussi, je pense pas que Bij l'ait fait encore.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Oct 2021, 23:25

Bon… ok y a eu une bonne heure de contenu ce soir mais…

1 point en 3 matchs…
12 matchs 5 défaites 3 nuls…
Potentiellement 15e dimanche soir (peu probable) si tous les autres résultats nous sont défavorables

A un moment donné Letang va prendre une décision ou il va laisser le club couler pour faire des économies ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Oct 2021, 07:49

Encre hier, quand tu vois ce qu’on rate, pas sur de devoir incriminer Gourvennec.

Yilmaz, Ikone et David, Ça Doit faire au moins un but en plus, un 0-2
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Oct 2021, 09:03

Attends j'enfile mon costume de procureur...

Sur le match d'hier, première heure intéressante ça je l'ai dit MAIS :

· Il voit son équipe se déliter de minute en minute peu après la mi-temps mais il ne réagit pas, ne change pas de joueur ni de système de jeu, ni aucun ajustement
· On encaisse un but, dans la minute qui suit il fait sortir un attaquant (Yilmaz) pour entrer un joueur défensif (Onana), il a eu la flemme de changer son changement qui était prévu ou il voulait absolument se contenter du nul ? Il pouvait pas faire rentrer Weah ? ou à la limite un double changement Weah / Onana s'il voulait consolider
· Il attend la 90è pour sortir Bamba qui était dégueulasse alors qu'il sort Ikoné 10 minutes plus tôt qui faisait un bon match


Sur la globalité de la saison :

· Le fameux génie tacticien vendu par Létang qui ne fait que reproduire un système de jeu qui ne marchait déjà plus sous Galtier et s'obstine même quand ça ne prend pas
· Toujours des changements (trop) tardifs (même défaut que Galtier, son mentor)
· Ses conférences surréalistes "on a manqué de folie" (= on a été soporiphiques), le coup des "expected goals", le charisme d'une courgette...
· On a eu que 3 bons matchs sur 15 matchs cette saison : Wolfsburg, Marseille et Paris (et encore pas intégralement), c'est très très maigre, et ce ne sont que des très gros matchs où les joueurs devaient être motivés à 150%
· On est champions de France avec 95% du même effectif mais on se balade dans le dangereux bas du ventre mou
· On a déjà flingué 1/3 du championnat (12 matchs) on va vraiment attendre qu'il soit trop tard pour réagir ?

Allez je m'arrête là j'aime pas tirer sur les ambulances.

La parole est à la défense.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Oct 2021, 09:11

Yilmaz caca, Yazici en pointe.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Oct 2021, 09:21

Giallo a écrit:· On encaisse un but, dans la minute qui suit il fait sortir un attaquant (Yilmaz) pour entrer un joueur défensif (Onana), il a eu la flemme de changer son changement qui était prévu ou il voulait absolument se contenter du nul ? Il pouvait pas faire rentrer Weah ? ou à la limite un double changement Weah / Onana s'il voulait consolider
· Il attend la 90è pour sortir Bamba qui était dégueulasse alors qu'il sort Ikoné 10 minutes plus tôt qui faisait un bon match.


+1, c'était lunaire le changement juste après l'égalisation.

Et Bamba, que dire? Son dernier bon match doit remonter à début 2021.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Oct 2021, 09:56

Un homme, un bilan

Pep Gourvennec dans ses 3 derniers clubs

42 victoires, 32 nuls et 43 défaites sur 117 matchs

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Oct 2021, 22:26

Giallo a écrit:Un homme, un bilan

Pep Gourvennec dans ses 3 derniers clubs

42 victoires, 32 nuls et 43 défaites sur 117 matchs

Image

Le CVT dans le sang et dans la peau
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Oct 2021, 22:50

Giallo a écrit:Attends j'enfile mon costume de procureur...

Sur le match d'hier, première heure intéressante ça je l'ai dit MAIS :

· Il voit son équipe se déliter de minute en minute peu après la mi-temps mais il ne réagit pas, ne change pas de joueur ni de système de jeu, ni aucun ajustement
· On encaisse un but, dans la minute qui suit il fait sortir un attaquant (Yilmaz) pour entrer un joueur défensif (Onana), il a eu la flemme de changer son changement qui était prévu ou il voulait absolument se contenter du nul ? Il pouvait pas faire rentrer Weah ? ou à la limite un double changement Weah / Onana s'il voulait consolider
· Il attend la 90è pour sortir Bamba qui était dégueulasse alors qu'il sort Ikoné 10 minutes plus tôt qui faisait un bon match


Sur la globalité de la saison :

· Le fameux génie tacticien vendu par Létang qui ne fait que reproduire un système de jeu qui ne marchait déjà plus sous Galtier et s'obstine même quand ça ne prend pas
· Toujours des changements (trop) tardifs (même défaut que Galtier, son mentor)
· Ses conférences surréalistes "on a manqué de folie" (= on a été soporiphiques), le coup des "expected goals", le charisme d'une courgette...
· On a eu que 3 bons matchs sur 15 matchs cette saison : Wolfsburg, Marseille et Paris (et encore pas intégralement), c'est très très maigre, et ce ne sont que des très gros matchs où les joueurs devaient être motivés à 150%
· On est champions de France avec 95% du même effectif mais on se balade dans le dangereux bas du ventre mou
· On a déjà flingué 1/3 du championnat (12 matchs) on va vraiment attendre qu'il soit trop tard pour réagir ?

Allez je m'arrête là j'aime pas tirer sur les ambulances.

La parole est à la défense.


Je ne défends pas spécialement Gourvennec, mais occulter les départs et les baisses notables de formes des joueurs, c’est pas honnête.

On oublie vite nos résultats de merde de l’année dernière face aux faibles équipes de ce championnat à domicile avec Galtier où Nous avons vécu de belles purges aussi.

Après, je suis le premier à dire que certains de ses choix sont pour le moins étranges : par exemple, comment ne pas mettre Yacizi en pointe ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Oct 2021, 11:07

ben les départs j'en ai parlé, on a 95% du même groupe à part Maignan et Soumaré en titulaire (et encore pas toujours pour Soumaré) et Araujo en super sub, ce qui est maigre comme changement

les baisses de forme : d'où l'intéret de faire évoluer son système et procéder à des changements quand un joueur est mauvais, et donner sa chance à d'autres joueurs (Lihadji par exemple), tout ça il ne le fait pas.

Oui on a eu des purges avec Galtier j'en ai parlé aussi, du coup pourquoi il garde ce même système ? il a pas le talent de Galtier qui peut faire performer un jouer à 150% de ses capacités.

Pour Yazici je pense que tu trolles donc je vais pas répondre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Oct 2021, 16:25

Tiens, il y a un journaliste de l’équipe qui trolle aussi. A moins que que ce ne soit moi qui ait écrit l’article ?

Image
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2021, 20:02

Bon, 16 pts en 13 matchs.

Y'a qui de dispo comme entraîneur?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Nov 2021, 20:03

Franck Passi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Nov 2021, 20:10

Francis Gillot
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2021, 20:10

Giallo a écrit:Franck Passi


^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Nov 2021, 20:36

le nul est pour lui ce soir !!!
nul, nul, nul !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Nov 2021, 23:11

ce coaching de ouf....

the special nul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2021, 23:22

John Holmes a écrit:ce coaching de ouf....

the special nul


^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Nov 2021, 12:04

Tant qu'on est devant Brest, l'honneur de notre belle région est sauf ! #BreizhPowaa
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Nov 2021, 15:12

le titre s'éloigne indubitablement
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Nov 2021, 19:42

Ce qui m’étonne moi hier, c’est la compo de départ, la même qu’à Séville.

Vue la débauche d’énergie à Séville et si tu veux garder un groupe concerné, tu fais tourner un tant soi peu :

Lihadji, Yacizi, Onana, Xeka auraient pu débuter.

Quitte à faire jouer Bamba et Ikone la dernière 1/2 heure.

Que là, tu alignes des mecs cramés et en plus tu rajoutes Yilmaz et sa licence Vétéran.

Je me demande si on a pas un lobby d’enfants gâtés avec Ikone et Bamba, Yilmaz qui imposent leurs choix à notre Gourou Celte aux grandes oreilles.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Deub » 07 Nov 2021, 21:42

Ou alors, c'est juste que Yacizi est nul et que quand il rentre à 10mn de la fin, il court moins et moins vite que les mecs cramés.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Nov 2021, 23:45

Un peu comme Djalo que certains trouvaient nuls en début de saison avec un temps de jeu réduit ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Deub » 08 Nov 2021, 00:44

Peut être. Si ça se trouve, avec du temps de jeu, Postolachi aurait été un goleador avant tout.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2021, 08:50

rodolfo a écrit:Un peu comme Djalo que certains trouvaient nuls en début de saison avec un temps de jeu réduit ?

Djalo jouait pas à son poste faut dire aussi

Lihadji, j'en fais pas une fixette mais comme toi je comprends pas, il manque un peu d'expérience mais il a clairement un potentiel alors pourquoi Gourvi l'évite si soigneusement ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 08 Nov 2021, 10:46

Il évite qques joueurs que Galtier savait garder concernés......

C'est ça ma critique sur notre druide aux grandes oreilles.

Après, s'il nous ramène la coupe aux grandes oreilles (encore une), on lui pardonnera ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Nov 2021, 22:04

Et Manu dira qu'il n'a rien avoir avec sa ...


Jorge Mendes souhaite placer Nuno Espirito Santo en Ligue 1 !

Limogé récemment par Tottenham, Nuno Espirito Santo aimerait replonger rapidement. Son agent Jorge Mendes lui cherche une porte de sortie en Ligue 1.

Libre de tout contrat depuis son limogeage à Tottenham, Nuno Espirito Santo souhaite retrouver un banc de touche le plus rapidement possible. Il faut dire que, depuis le début de sa carrière d'entraîneur en 2012/13 à Rio Ave, le Portugais a rarement été sans club. Selon les informations du Sun, le technicien se verrait bien repartir pour une aventure en Premier League, après ses passages à Wolverhampton et donc Tottenham.

Il a donc demandé à son agent, le célèbre Jorge Mendes, de rester attentif à l'évolution du marché des entraîneur de l'autre côté de la Manche. Le super agent lusitanien a bien noté la proposition de son client, mais il travaille également sur d'autres options en parallèle. Toujours d'après le tabloïd anglais, le représentant a notamment un œil très sérieux sur la Ligue 1.

Le LOSC et l'OL dans le viseur

Il aimerait ainsi placer son coach du côté du LOSC ou de l'Olympique Lyonnais, explique le Sun. Mendes voit dans ces deux destinations un potentiel indéniable et des projets ambitieux à la hauteur pour son protégé. Il imagine surtout que la situation des deux entraîneurs en place pourrait rapidement évoluer. À Lille, Jocelyn Gourvennec réalise un début de saison mitigé, avec une 12e place en Ligue 1, et a déjà été annoncé sur un siège éjectable. Le Directeur Sportif Manu serait très favorable à cette option.

Du côté de Lyon, Peter Bosz, déjà qualifié pour le prochain tour de Ligue Europa, semble bénéficier d'un peu plus de crédit, même si le président Jean-Michel Aulas et le directeur sportif Juninho attendent que le style offensif du Néerlandais se matérialise par une meilleure position au classement (7e). Jorge Mendes se tient donc prêt à bondir si un banc prestigieux de L1 venait à vaciller.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Nov 2021, 08:10

on a pas les moyens
+ il est nul
+ il est même pas breton
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, Google [Bot] et 293 invité(s)