[O1T] Le LOSC en C1 : The Chaaaammpiooonnnsss

Messagepar Giallo » 23 Fév 2022, 10:26

Gourvi trouve la défaite sévère... on a vu le même match ? on a pas été catastrophiques mais il y avait deux classes d'écart entre eux et nous.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Fév 2022, 12:13

Les dogues ont été valeureux dans le combat mais inoffensifs.

Résultat logique, y'avait enéfé trop de différence de talent entre les 2 équipes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Fév 2022, 12:27

Comme dirait Ingla, on les a dominé, ça nous rend fiers
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar SAV » 23 Fév 2022, 12:42

Finalement-on-n’a-pas-fait-un-si-mauvais-match crew.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Fév 2022, 18:36

J’appelle solennellement l’UEFA à prendre des sanctions directes contre la Russie pour soutenir la paix et la fête que représente notre beau sport qu’est le football. Cela passe par les actifs russes en Europe. Soyons clairs, Chelsea doit dès aujourd’hui être éliminé de TOUTES les compétitions européennes dans lesquelles le club est engagé. Quitte à perdre sur tapis verts et les primes en cours.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Mars 2022, 13:01

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1320000
Roman Abramovitch lâche Chelsea, le club mis en vente

Mercredi, le propriétaire russe de Chelsea a annoncé qu'il comptait vendre le club. Une décision qui fait suite à de nombreux rebondissements et aux potentielles sanctions qui le menacent suite à l'invasion de l'Ukraine par la Russie.


Il est absolument inadmissible qu’un club n’ait pas mes reins assez solides et continuer ainsi dans un championnat quelconque. Jamais un président lillois n’aurait endetté un club à ce point et continué la compétition.

Quel scandale !

Chelsea doit être exclu de la compétition au plus vite au nom de la justice et de l’honnêteté morale.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2022, 14:36

Ca y 'est, l'excuse est toute trouvée pour expliquer leur future élimination par le Lox


Presse britannique : « Chelsea en enfer » après les sanctions frappant Roman Abramovitch

« Chaos », « crise », « effondrement »... La presse britannique titre à la une vendredi sur les sanctions décidées jeudi par le gouvernement britannique à l'encontre de Roman Abramovitch.


Tous les avoirs du milliardaire russe sont gelés, à commencer par le club de Chelsea dont la vente, entre autres conséquences, est suspendue. « Le Chelsea d'Abramovitch frappé de sanctions » annonce sobrement The Independent. Pour le Guardian, cet épisode marque « la fin de l'ère Abramovitch à Chelsea ».

« Les sponsors lâchent les Blues, ses rivaux lorgnent ses joueurs et la peur s'installe chez les salariés du club », décrit le Daily Express. Sous le titre « Frappé et banni », le tabloïd souligne la richesse de « 9,4 milliards de livres » (10,7 milliards d'euros) d'Abramovitch selon le gouvernement britannique.

Outre Chelsea, Abramovitch détient, entre autres, des participations dans le géant de l'acier Evraz. Le Daily Mirror attaque : « Abramovitch profite de sa relation avec Poutine depuis des décennies... et son entreprise sidérurgique a peut-être aidé à construire des chars qui tuent des enfants ukrainiens. » « De toute évidence, affirme sans nuances le tabloïd, ils étaient des frères de sang ».

Selon The Times, « Chelsea prévient : on pourrait faire faillite ». Le journal rappelle que « la vente de billets est désormais interdite, les transferts suspendus », tandis que le sponsor principal du club, l'opérateur téléphonique Three, a suspendu son financement du club, « un accord à 40 millions de livres » (48 M€).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 11 Mars 2022, 14:42

fernando a écrit:Ca y 'est, l'excuse est toute trouvée pour expliquer leur future élimination par le Lox


Presse britannique : « Chelsea en enfer » après les sanctions frappant Roman Abramovitch

« Chaos », « crise », « effondrement »... La presse britannique titre à la une vendredi sur les sanctions décidées jeudi par le gouvernement britannique à l'encontre de Roman Abramovitch.


Tous les avoirs du milliardaire russe sont gelés, à commencer par le club de Chelsea dont la vente, entre autres conséquences, est suspendue. « Le Chelsea d'Abramovitch frappé de sanctions » annonce sobrement The Independent. Pour le Guardian, cet épisode marque « la fin de l'ère Abramovitch à Chelsea ».

« Les sponsors lâchent les Blues, ses rivaux lorgnent ses joueurs et la peur s'installe chez les salariés du club », décrit le Daily Express. Sous le titre « Frappé et banni », le tabloïd souligne la richesse de « 9,4 milliards de livres » (10,7 milliards d'euros) d'Abramovitch selon le gouvernement britannique.

Outre Chelsea, Abramovitch détient, entre autres, des participations dans le géant de l'acier Evraz. Le Daily Mirror attaque : « Abramovitch profite de sa relation avec Poutine depuis des décennies... et son entreprise sidérurgique a peut-être aidé à construire des chars qui tuent des enfants ukrainiens. » « De toute évidence, affirme sans nuances le tabloïd, ils étaient des frères de sang ».

Selon The Times, « Chelsea prévient : on pourrait faire faillite ». Le journal rappelle que « la vente de billets est désormais interdite, les transferts suspendus », tandis que le sponsor principal du club, l'opérateur téléphonique Three, a suspendu son financement du club, « un accord à 40 millions de livres » (48 M€).


Un de mes contacts haut placé m'a dit qu'un homme d'affaire Hispano-Luxembourgeois plein aux as pourrait reprendre le club avec une stratégie financière ambitieuse.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2022, 14:44

Yusuf Akbar a écrit:Un de mes contacts haut placé


Tu connais hainautlosc?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 11 Mars 2022, 14:48

fernando a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Un de mes contacts haut placé


Tu connais hainautlosc?


Je suis un haut cadre dirigeant certes, mais je ne suis pas si haut placé pour le connaître.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Mars 2022, 15:43

On sent de la crainte côté Londonien ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Mars 2022, 17:17

Triplé de Renato qu'on revend 40 MUSD cet été
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Mars 2022, 13:24

.

Chapitre 8 : Coup de Blues.


L'adversaire :
Image


La date :
ImageMercredi 16 Mars à 21h00


Le lieu :
Image Le Gros Stade


Le diffuseur :
Image Canal + Sport
Image RMC Sport

Lille :

6è du championnat de France

5 derniers matchs :

Lille 0-0 St Etienne N
Lille 4-0 Clermont V
Lyon 0-1 Lille V
Chelsea 2-0 Lille D
Lille 0-0 Metz N

Meilleur buteur en championnat : Jonathan David (13 buts)
Meilleur buteur en coupes d'europes : Jonathan David (3 buts)

Meilleur passeur en championnat : Renato Sanches (5 passes)
Meilleur passeur en coupes d'europe : Jonathan Ikoné (2 passes)



Chelsea :

3è du championnat anglais

5 derniers matchs :

Chelsea - Newcastle à venir
Norwich City 1-3 Chelsea V
Burnley 0-4 Chelsea V
Luton Town 2-3 Chelsea V FA cup
Chelsea 0-0 Liverpool D League Cup (défaite aux TAB)

Meilleur buteur en championnat : Mason Mount (8 buts)
Meilleur buteur en coupes d'europes : Timo Werner (3 buts)

Meilleur passeur en championnat : Mason Mount (7 passes)
Meilleur passeur en coupes d'europe : Callum Hudson-Odoi (2 passes)


LOSC vs CHELSEA, le Bilan :

Les 2 clubs se sont affrontés 3 fois, 2 fois lors des matchs de poule de la C1 en 2019, les deux matchs ont tourné à l'avantage des anglais (2 fois 2-1), et Chelsea l'a emporté 2-0 à l'aller cette saison.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Mars 2022, 09:33

A 2 jours d'une remontada historique face à Chelsea, on sent déjà la ferveur sur ce forum lillois.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Mars 2022, 12:29

Pas de Daniel Gygax, pas de victoire
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Mars 2022, 14:22

Je suis en train d'étudier les textes de l'UEFA pour gagner une noble victoire sur le terrain juridique.

Le match ne sera pas joué et se concluera par une belle victoire historique du LOSC sur tapis vert.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar despe » 15 Mars 2022, 17:52

Après, il ne faudrait pas tomber sur le PSG en quart ...
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour


Messagepar Deub » 15 Mars 2022, 22:37

Ca vient de Tonio56 d'en face :

Lille-Chelsea menacé par les sanctions envers Roman Abramovitch ?

L'ajout de Roman Abramovitch à la « liste noire » des personnalités russes sanctionnées par l'Union européenne pourrait mettre en péril la tenue de Lille-Chelsea, mercredi soir, en Ligue des champions. Explications.

Chelsea va-t-il pouvoir disputer son huitième de finale retour de Ligue des champions, mercredi soir, à Lille ? La question paraît incongrue mais elle pourrait se poser avec l'ajout de nouveaux oligarques russes, dont Roman Abramovitch, propriétaire -en déchéance- du club londonien, dans la « liste noire » de l'Union européenne, à la suite de l'invasion russe en Ukraine. Le Conseil de l'UE a annoncé, ce mardi matin, qu'il avait décidé « d'imposer un quatrième train de sanctions économiques et individuelles eu égard à [cette] agression militaire », qui a débuté le 24 février. Ces nouvelles sanctions ont fait l'objet d'une publication au Journal officiel de l'UE, mardi en fin d'après-midi, ce qui a déclenché leur application, et le nom d'Abramovitch y apparaît bien.

Selon nos informations, les différentes parties prenantes - avocats de Chelsea, UEFA et Conseil de l'UE- sont avisées d'un tel risque et des conséquences ponctuelles, pour Chelsea, qui découleraient de ces nouvelles sanctions. « S'il n'y a pas d'exception inscrite dans les textes qui doivent être publiés au Journal officiel de l'UE concernant ces sanctions, je pense qu'il y a un risque réel pour la tenue du match à Lille et les joueurs qui participent à cette rencontre », nous explique, ce mardi, un observateur avisé. Les joueurs de Thomas Tuchel l'ont emporté 2-0 lors du huitième de finale aller, le 22 février, à Stamford Bridge.

Ce risque est lié à un règlement du Conseil européen daté du 17 mars 2014 : des mesures prises à la suite de l'annexion de la Crimée par la Russie et qui servent toujours de bases juridiques aux sanctions actuellement prises par l'UE contre la Russie et certains de ses ressortissants ou organismes. Dans son article 2, le texte européen de mars 2014 précise que « sont gelés tous les fonds et ressources économiques appartenant aux personnes physiques, entités ou organismes qui leur sont associés » énumérés dans la liste, régulièrement actualisée, des personnalités soumises aux sanctions. Le document ajoute qu'« aucun fonds ni ressources économiques ne sont mis, directement ou indirectement, à la disposition des personnes physiques [...], des entités ou des organismes qui leur sont associés [...], ni dégagés à leur profit ».

Au Royaume-Uni (qui a quitté l'UE lors du Brexit), la licence gouvernementale dont bénéficie Chelsea, depuis le 10 mars, pour continuer à fonctionner et poursuivre ses activités sportives, sous restrictions drastiques, fait office de dérogation. Ce serait donc le même type de dérogation qui serait nécessaire au club londonien, une entreprise promise à la vente mais toujours propriété, de facto, d'Abramovitch, pour pouvoir disputer son match et générer des revenus, mercredi soir, sur le sol français, dans un État membre de l'UE. Cette décision de dérogation pourrait également être prise par les autorités françaises, en termes d'engagements préalablement pris pour la tenue de cette rencontre, auprès de l'UEFA, et par respect de l'équité sportive.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Mars 2022, 22:39

Le match maintenue d après rmc sport
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Mars 2022, 23:00

C’est un scandale si le match est maintenu.

UEFA sans couille.
Seferin sans couille.
UE sans couille.
Charles Michel sans couille.
Von der Leyen sans couille.

Tous ont du sang sur les mains su ce match est maintenu.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2022, 23:38

^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 16 Mars 2022, 08:13

Yusuf Akbar a écrit:C’est un scandale si le match est maintenu.

UEFA sans couille.
Seferin sans couille.
UE sans couille.
Jacquie & Michel sans couille.
Von der Leyen sans couille.

Tous ont du sang sur les mains su ce match est maintenu.


J'ai pas compris....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2022, 09:59

Ce soir, on espère ne pas se faire marcher dessus, et entretenir le plus longtemps possible un semblant de suspens. à 0-1 c'est rideau.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2022, 13:32

Cool, on va avoir une pointure au sifflet.


L'arbitre italien de Lille-Chelsea en passe d'être suspendu en Serie A

Impliqué dans une polémique en Serie A, Davide Massa, l'arbitre italien qui arbitrera ce mercredi (21 heures) le 8e de finale retour de Ligue des champions entre Lille et Chelsea, devrait, selon Sky Sports, être prochainement écarté des terrains.

Selon Sky Sports, Davide Massa, arbitre du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Lille et Chelsea ce mercredi (21 heures, à suivre en direct commenté) ne devrait plus officier en première division italienne ces prochaines semaines, après une polémique déclenchée lors de Torino - Inter Milan (1-1), dimanche.

Arbitre assistant vidéo de la rencontre en question, Davide Massa a commis une erreur d'interprétation qui pourrait lui coûter son statut d'arbitre « Elite ». À la suite d'une faute (de pied) qui semblait évidente d'Andrea Ranocchia sur Andrea Belotti dans la surface de réparation, Davide Massa, VAR du match, a affirmé à l'arbitre central que Ranocchhia « touche le ballon, puis le pied », poussant ce dernier à annuler sa décision d'accorder un penalty aux Piémontais.

« À deux mètres, même un enfant voit ce penalty, vous n'avez pas besoin d'être arbitre international »

L'ancien arbitre Paolo

Une intervention peu goûtée par le public et autres commentateurs de la rencontre : « Même un enfant de deux ans aurait vu le penalty sur Belotti, a notamment déclaré à Radio Rai l'ancien arbitre Paolo Casarin. À deux mètres, même un enfant voit ce penalty, vous n'avez pas besoin d'être arbitre international. »

Déjà montré du doigt en décembre dernier lors du match Naples et l'AC Milan (1-0) au cours duquel il avait décidé d'annuler un but de Franck Kessié pour une position de hors-jeu improbable de Giroud (90e+2), Davide Massa devrait être écarté des terrains au cours du prochain mois par l'Association italienne pour l'arbitrage.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Mars 2022, 13:41

Le Braahmaar italien. Génial.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2022, 13:47

Braahmaar FDP, que ta descendance soit maudite pour des siècles et des siècles, amen.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mars 2022, 14:11

match remis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Mars 2022, 15:34

Je viens d'avoir eu un éclair de Génie.

Si on sait faire signer Bernard Fa au losc, quid de Ribery ?

Un trio Ylmaz, Bernard Fa et Ribéry, cela aurait de la gueule, non ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Mars 2022, 17:43

rodolfo a écrit:Je viens d'avoir eu un éclair de Génie.

Si on sait faire signer Bernard Fa au losc, quid de Ribery ?

Un trio Ylmaz, Bernard Fa et Ribéry, cela aurait de la gueule, non ?

Ribery a des origines bretonnes ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, fernando, Google [Bot] et 203 invité(s)