[O1T] - 11è journée : #BigBrest

Messagepar Giallo » 25 Oct 2021, 10:12

propos de Charbonnier et Diaz sur RMC :

« On voit que quelque chose est cassé avec Yilmaz »

« Il faut savoir lui parler. Christophe Galtier le faisait très bien. Il faisait plus du management. Le discours n’est plus le même. Cela va être compliqué de le remotiver parce que déjà, il voulait partir avec Galtier (…) Je ne veux pas lui tomber dessus non plus, c’est facile de tirer sur l’ambulance. Il a porté le club à bout de bras l’année dernière. Il peut être en-dedans mentalement lui aussi. Il faut savoir lui redonner confiance, le booster à nouveau », a estimé l’ancien gardien de but, avant que son collègue, Kévin Diaz, n’enfonce le clou. « On voit que quelque chose est cassé avec Yilmaz. J’en viens à me demander si ce n’était pas mieux de le laisser partir à Nice avec Galtier et de prendre un joueur comme Andy Delort, frais et avec une autre volonté. Ce n’est qu’un exemple. » L'étau se resserre autour de Jocelyn Gourvennec, surtout si l'un de ses leaders le lâche définitivement.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Oct 2021, 10:23

Jim et Jean-Pierre, Burak, c'est 50 MUSD
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar SAV » 25 Oct 2021, 10:27

Giallo a écrit:"J’en viens à me demander si ce n’était pas mieux de le laisser partir à Nice avec Galtier et de prendre un joueur comme Andy Delort, frais et avec une autre volonté. Ce n’est qu’un exemple. "

Facile à dire 2 mois après, vlà less experts ichi.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Oct 2021, 10:50

C'est clair qu'il n'a pas l'air heureux sur le terrain.

Globalement le Lox ne transpire pas la joie et l'enthousiasme en ce moment, normal quand les résultats sont décevants.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2021, 10:52

fernando a écrit:Globalement le Lox ne transpire pas la joie et l'enthousiasme en ce moment

c'est littéralement ce qu'à dit Fonte à la fin du match.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Oct 2021, 11:13

SAV a écrit:Facile à dire 2 mois après, vlà less experts ichi.


Et si le club avait vendu davantage de joueurs, on aurait entendu, qu'à Lille, c'était "la grande braderie", le club est "sans ambition", etc.

Maintenant, on a le droit au couplet "il aurait fallu renouveler l'effectif et lui donner un nouveau souffle".
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Oct 2021, 11:32

Giallo a écrit:propos de Charbonnier et Diaz sur RMC :

« On voit que quelque chose est cassé avec Yilmaz »

« Il faut savoir lui parler. Christophe Galtier le faisait très bien. Il faisait plus du management. Le discours n’est plus le même. Cela va être compliqué de le remotiver parce que déjà, il voulait partir avec Galtier (…) Je ne veux pas lui tomber dessus non plus, c’est facile de tirer sur l’ambulance. Il a porté le club à bout de bras l’année dernière. Il peut être en-dedans mentalement lui aussi. Il faut savoir lui redonner confiance, le booster à nouveau », a estimé l’ancien gardien de but, avant que son collègue, Kévin Diaz, n’enfonce le clou. « On voit que quelque chose est cassé avec Yilmaz. J’en viens à me demander si ce n’était pas mieux de le laisser partir à Nice avec Galtier et de prendre un joueur comme Andy Delort, frais et avec une autre volonté. Ce n’est qu’un exemple. » L'étau se resserre autour de Jocelyn Gourvennec, surtout si l'un de ses leaders le lâche définitivement.


Genre Ylmaz n'est jamais allé au vestiaire directement avec Galtier ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Oct 2021, 11:52

Franchement, s'il n'a pas le rendement l'an dernier, je ne le trouve pas si mauvais que ça.

Et ça doit être notre seul joueur, avec Sanches, capable de faire des débordements pour centrer (c'est quand même con vu qu'il devrait être à la réception des centres). David, Weah ou Gomez, ça va tout droit et ça finit par tomber au moindre coup d'épaule/ coup de vent/ brin d'herbe trop haut ou par pousser la balle trop loin. Bamba et Ikoné, c'est toujours la même feinte pour revenir dans l'axe et s'empaler sur 3 défenseurs ou venir se coincer près du poteau de corner et mettre le ballon en touche.

Le départ d'Araujo a vraiment limité les possibilités devant.
Dernière édition par laurentlille1 le 25 Oct 2021, 11:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Oct 2021, 11:52

Dogue-son a écrit:Genre Ylmaz n'est jamais allé au vestiaire directement avec Galtier ?


Ce genre d'incident est toujours monté en épingle par les commentateurs.

C'est pas nouveau que Yilmaz a un tempérament volcanique, un égo important, et qu'il ne doit pas être facile à gérer pour un coach.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2021, 12:10

laurentlille1 a écrit:Franchement, s'il n'a pas le rendement l'an dernier, je ne le trouve pas si mauvais que ça.

Et ça doit être notre seul joueur, avec Sanches, capable de faire des débordements pour centrer (c'est quand même con vu qu'il devrait être à la réception des centres). David, Weah ou Gomez, ça va tout droit et ça finit par tomber au moindre coup d'épaule/ coup de vent/ brin d'herbe trop haut ou par pousser la balle trop loin. Bamba et Ikoné, c'est toujours la même feinte pour revenir dans l'axe et s'empaler sur 3 défenseurs ou venir se coincer près du poteau de corner et mettre le ballon en touche.

Le départ d'Araujo a vraiment limité les possibilités devant.


et Lihadji on ne sait pas bien pourquoi il semble écarté par Gourvennec, il a montré bien plus que Gomes par exemple
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Oct 2021, 13:52

C'est parce qu'il est marseillix, on ne peut pas lui en vouloir
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Oct 2021, 15:47

Araujo une belle connerie de laisser partir.

Ils sont marrant les spécialix de la radio, pour moi c'est l'envie qui manque à cette équipe, il n'y a plus la gnak de l'an dernier et on n' a pas vendu tant que ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Oct 2021, 09:12

krouw2 a écrit:Araujo une belle connerie de laisser partir.

Ils sont marrant les spécialix de la radio, pour moi c'est l'envie qui manque à cette équipe, il n'y a plus la gnak de l'an dernier et on n' a pas vendu tant que ça

oui, seul Maignan était un élément central mais c'est pas le poste qui nous fait le plus défaut actuellement
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2021, 13:41

laurentlille1 a écrit:Franchement, s'il n'a pas le rendement l'an dernier, je ne le trouve pas si mauvais que ça.

Et ça doit être notre seul joueur, avec Sanches, capable de faire des débordements pour centrer (c'est quand même con vu qu'il devrait être à la réception des centres). David, Weah ou Gomez, ça va tout droit et ça finit par tomber au moindre coup d'épaule/ coup de vent/ brin d'herbe trop haut ou par pousser la balle trop loin. Bamba et Ikoné, c'est toujours la même feinte pour revenir dans l'axe et s'empaler sur 3 défenseurs ou venir se coincer près du poteau de corner et mettre le ballon en touche.

Le départ d'Araujo a vraiment limité les possibilités devant.



Je pense qu'il est vraiment mauvais cette saison. Tout le temps hors-jeu, poussé à la faute, inefficace à souhait.

Il est clairement dans une mauvaise passe.

En même temps, l'année dernière jusqu'à Noël, on le trouvait mauvais aussi.... donc bon.

Perso ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'on tire un trait un peu vite sur Lihadji et Yacizi. Certes Yacizi est mauvais quand il rentre, mais je reste persuadé qu'en pointe à la place d'Yilmaz, ce serait déjà beaucoup plus dangereux pour l'adversaire. Contre Montpellier il avait scoré vite et montré une belle envie

Et pourquoi Lihadji n'est plus là? il semblait montrer de belles choses quand Gomez est aux abonnés absents depuis le début...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Oct 2021, 14:03

il est pas un peu lent pour jouer en pointe Yussuf ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2021, 14:18

Plus qu'Yilmaz ? Je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2021, 14:57

rodolfo a écrit:Plus qu'Yilmaz ? Je ne crois pas.


Oh si. Yusuf il a la même pointe de vitesse que Bijams.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 26 Oct 2021, 15:48

Attends. Pointe de vitesse comme Bij en mocassin à glands, ou Bij en charentaise?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, guinness, pepito_banzaï, Xylophène et 170 invité(s)

cron