[O1T] - 12è journée : Capitale Risque

Messagepar Giallo » 25 Oct 2021, 07:25

Image Vs. Image

Date :
ImageVendredi 29 octobre à 21H

Lieu :
Image Parc des princes

Diffuseur :
Image Amazon Prime Vidéo
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Oct 2021, 07:34

Remis.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2021, 07:37

c'est le weekend d'Halloween, on risque de voir des atrocités
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Oct 2021, 08:01

Faut en profiter , ils sont encore endormis
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Oct 2021, 08:58

"C'était une défaite prévue"
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Oct 2021, 09:09

Le titre aurait pu être aussi "Peine Capitale"
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2021, 09:10

gblosc a écrit:Le titre aurait pu être aussi "Peine Capitale"

exact mais on l'a déjà fait je crois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Oct 2021, 09:26

Le match idéal pour s'installer définitivement dans le ventre mou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2021, 09:27

gblosc a écrit:"C'était une défaite prévue"

+ "il nous a manqué un petit quelque chose pour ne pas encaisser ces trois buts"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Oct 2021, 09:43

"On a manqué de justesse dans notre surface et dans les 30 derniers mètres adverses. Mais au niveau passes latérales au milieu de terrain mes joueurs ont répondu présent."
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Oct 2021, 10:27

"Il y a quand même 2 grandes satisfactions ce soir, il n'y a pas de blessés ni de suspendus"
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Oct 2021, 11:57

"Ce n'est jamais évident de jouer un match aussi important à quelques jours d'un match capitale en Ligue des champions"

Suivi de "Ce n'est jamais évident de jouer un match en LDC quelques jours après un match capitale en championnat, on s'attendait à une semaine difficile, on s'en sort bien avec une défaite de justesse face à Paris et un nul encourageant (0-0) à Séville. J'ai vu beaucoup d'envie et de solidarité chez mes joueurs".
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Oct 2021, 15:48

onvaseférdéfoncésavaétratroce
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Oct 2021, 20:10

Faut déclarer forfait direct, le LOX économisera le Blablacar pour aller jusqu'au Parc de la Prince, pas con hein
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Oct 2021, 10:44

Verratti forfait, Mbappé incertain
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Oct 2021, 18:35

match remis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 28 Oct 2021, 07:36

On va relancer Neymar.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Oct 2021, 08:12

3 VAR à 0 pour les Qatarix
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2021, 09:37

Lille : Benjamin André et Sven Botman absents face au PSG

Benjamin André, suspendu, et Sven Botman, toujours indisponible, ne pourront jouer avec Lille face au PSG, ce vendredi soir.


Pour le match face au PSG, vendredi soir au Parc des Princes, Jocelyn Gourvennec devra faire sans deux de ses joueurs clés. « Benjamin André est suspendu, Sven Botman est en reprise individuelle, a ainsi indiqué l'entraîneur de Lille. Sa blessure n'est pas anodine, c'est musculo-tendineux. Il poursuit son travail et se sent mieux. Je ne peux pas dire quand il reviendra exactement mais ce sera surement après la prochaine trêve internationale. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2021, 09:44

loul sacré Jocelyn, oui si on mettait nos occases au fond on aurait plus de points au classement.

« J'ai une stat récente sur les expected goals : avec une meilleure finition, nos productions auraient dû nous permettre d'être aujourd'hui troisième de Ligue 1 »


expected goals, brought to you by SiMaTanteEnAvait.com



Jocelyn Gourvennec (Lille) : « Yilmaz s'est excusé »

À deux jours du choc contre le PSG, l'entraîneur du LOSC a précisé que son avant-centre turc s'était excusé après son retour précipité aux vestiaires, le week-end dernier, contre Brest (1-1).


« Avez-vous une explication avec Burak Yilmaz après son retour aux vestiaires, samedi dernier, juste après que vous l'avez remplacé à quinze minutes de la fin, contre Brest (1-1) ?
On s'est vu, oui. Il m'a dit qu'il avait été frustré du résultat et du fait qu'on soit toujours à égalité avec Brest. Il avait envie de faire beaucoup pour l'équipe. Il s'est excusé. Le président (Olivier Létang) l'a vu aussi. Je lui ai dit qu'il était important de garder notre unité. Qu'il fallait dépasser la frustration de dominer sans marquer. Qu'on devait garder notre énergie pour marquer des buts.


Dans l'ensemble on se construit plus d'occasions que la saison passée, on prépare plutôt pas mal, on a des situations pour impacter l'adversaire, mais on manque d'adresse et cela doit être un vrai axe de travail. Il faut convertir plus d'occasions, vu ce qu'on se crée et ce qu'on produit.

Avez-vous également parlé avec Yilmaz du passage à vide qu'il traverse ?
En termes de stats oui, c'est moins bien. Mais il donne beaucoup. Il joue tous les trois ou quatre jours. Les matches s'enchainent, c'est énergivore. Il y a plus de fatigue, donc plus de frustration. Mais Burak est lucide. Il y a beaucoup de caractère dans ce groupe. C'est le milieu de la compétition et on ne fait pas de compétition avec des agneaux. Il peut y avoir des sautes d'humeur mais on ne va pas se créer des problèmes là où il n'y en a pas.


« J'ai une stat récente sur les expected goals : avec une meilleure finition, nos productions auraient dû nous permettre d'être aujourd'hui troisième de Ligue 1 »

Avez-vous une réflexion sur le fait de le laisser sur le banc de touche par exemple ?
On peut toujours tout imaginer dans le management et dans le fonctionnement. Il a eu des meilleures stats que ça. Mais il est calme et lucide et on parle de tout cela. On va encore jouer 12 matches jusqu'à Noël et lui en jouera 14 avec les deux matches en sélection turque. Quatorze matches en un mois et demi, c'est beaucoup. Il ne jouera pas tous les matches durant 90 minutes. Il faudra faire en fonction de la configuration du match et de sa fraicheur.


Ce qui est vrai pour lui est vrai pour les autres. Comme pour Jona (Jonathan David) qui joue beaucoup aussi. On doit tenir compte de la fraicheur et du ressenti. J'ai vu une stat récente sur les expected goals : avec une meilleure finition, nos productions auraient dû nous permettre d'être aujourd'hui troisième de Ligue 1. On sait jouer au foot, on prépare bien mais on finit mal. Si on finissait mieux on serait troisième. Être précis, c'est s'appliquer, avoir du sang-froid, être concentré. Mais c'est aussi être moins crispé, avoir plus de relâchement.

Être crispé c'est forcer les choses. Jona (David) est un bon exemple, il a le plus de relâchement. Je le dis souvent, il est assez easy et relâché. Il y a de la crispation mais regardez, on a un joueur qui lui arrive à se relâcher. Burak a de la crispation, le fait d'être sur une moins bonne série crispe le dernier geste. Il faut plus de légèreté et de fluidité, ça permet de mieux finir les actions.

Que pensez-vous du match à Paris ?
C'est un beau défi à relever, un gros match. Ils sont très efficaces depuis le début de saison. Il faudra être prêt à beaucoup courir, avec ou sans le ballon. Prêts à souffrir ensemble. Mais il faudra aussi jouer au foot. On a la qualité pour tenir le ballon et travailler chez eux. Au Parc on ne peut pas seulement jouer en transition.

En l'absence de Benjamin André, suspendu, envisagez-vous d'aligner au milieu un duo Onana-Sanches (Xeka peut aussi jouer au milieu) ?
J'ai plusieurs duos possibles. Benjamin André joue beaucoup, c'est un joueur et une personnalité qui sont au coeur du système et de l'équipe. J'ai aussi la possibilité de jouer à trois à un moment donné. On a nos habitudes et nos repères en 4-4-2 mais il faut être capable d'apporter des réponses différentes.

« (Renato Sanches) retrouve de bonnes sensations, il est plus à l'intérieur du jeu et ça lui plaît plus »

Comment sentez-vous Renato Sanches ? Il a fait une entrée en jeu spectaculaire contre Brest.
On a beaucoup parlé ensemble avant qu'il ne revienne de sa blessure (opération du ménisque le 15 août). Il a déjà joué trois fois, quatre avec Marseille (2-0, 9e journée). Il se sent mieux sur le plan athlétique. Il a apporté du peps, il retrouve des bonnes sensations, il est plus à l'intérieur du jeu et ça lui plaît plus, c'est plus son profil. La dimension athlétique est importante chez lui. Il sait tout faire, c'est un joueur hors norme, mais il a besoin d'être bien sur le plan physiologique pour faire la différence.

Comme Christophe Galtier avant vous, vous l'avez souvent fait jouer dans le couloir droit pour favoriser l'équilibre général de l'équipe, alors qu'il semble si fort dans l'axe. N'est-ce pas le moment de le lancer enfin dans l'axe ?
La constitution d'un effectif est un puzzle, et la constitution d'une équipe en est un autre. Il y a un équilibre et une synergie à trouver et quand on a des joueurs polyvalents comme Renato, ça aide. Mais on sait tous que Renato est plus performant quand il est à l'intérieur du jeu. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2021, 09:46

en plus d'avoir zéro charisme ses confs c'est quand même un empilage de lieux communs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Oct 2021, 10:31

Quand on finira la saison à la 12ème place, il pourra s'enorgueillir d'avoir les stats d'un prétendant à la LDC, c'est cool.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Oct 2021, 11:55

Je le comprends qu'il souhaite bien se "vendre", une place vient de se libérer au Barça comêm, c'est tentant
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2021, 14:05

il compte sans doute passer en 4-3-3, ça pourrait quand même être intéressant (ou pas)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2021, 15:05

Bonne nouvelle


Kylian Mbappé (PSG) forfait contre Lille

Victime d'une « infection ORL » et encore absent ce jeudi à l'entraînement, Kylian Mbappé est forfait pour le match du PSG contre Lille, vendredi (21 heures).


De nouveau absent à l'entraînement ce jeudi, en raison d'une « infection ORL » pour laquelle il poursuit des soins, Kylian Mbappé ne participera pas au match du PSG, vendredi (21 heures) contre Lille. Le club parisien a entériné son forfait ce jeudi, en début d'après-midi, précisant que l'attaquant reprendra l'entraînement « en début de semaine prochaine », dans l'espoir qu'il soit opérationnel pour le déplacement à Leipzig, mercredi en Ligue des champions.

Dans le point médical communiqué par le PSG, aucune mention n'était faite de Lionel Messi, également absent lors de la séance matinale. Son entraîneur Mauricio Pochettino devrait en dire plus lors de la conférence de presse prévue dans l'après-midi (14 heures, à suivre sur le site L'Equipe).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2021, 19:21

Messi incertain maintenant

après Dédé, la chatte à Jo....
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Oct 2021, 19:24

Pour son dernier match avant son départ au Barça, ce serait beau ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2021, 11:38

Lionel Messi bien présent avec le PSG face à Lille

Encore incertain jeudi, la star parisienne Lionel Messi figure dans le groupe pour la réception du LOSC, ce vendredi (21 heures).


Alors qu'il ne s'était pas entraîné jeudi en raison d'une gêne musculaire, Lionel Messi figure bien dans le groupe de 22 joueurs du PSG pour la réception de Lille, ce vendredi (21 heures). Comme prévu, Kylian Mbappé est, lui, forfait après son infection ORL. Le Français reprendra l'entraînement en début de semaine prochaine, annonce le club de la capitale.

Achraf Hakimi purgera sa suspension, tandis que Sergio Ramos, Leandro Paredes et Marco Verratti sont blessés.

Le groupe parisien
Navas, Donnarumma, Letellier - Kimpembe, Marquinhos, Bernat, Dagba, Diallo, Kehrer, Mendes, Bitumazala - Rafinha, Pereira, Wijnaldum, Herrera, Gueye, Dina Ebimbe - Icardi, Neymar, Di Maria, Draxler, Messi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Oct 2021, 20:40

celui qui balance un lien je lui arrange un Date avec Manu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 29 Oct 2021, 20:43

Je vais chercher ça. ^_^

Par contre j'ai pas une folle envie de regarder ce match, si on commence à prendre cher, j'vais pas insister...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, filou, John Holmes, Majestic-12 [Bot], Midas, pepito_banzaï et 277 invité(s)