[O1T] - 13è journée : Les Anges Vains

Messagepar Giallo » 06 Nov 2021, 19:58

Bordel Yilmaz. Il le fait exprès non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Nov 2021, 20:00

Le tournant du match, la masterclass de Pep Gourvennec

Triple changement lillois

<Bamba, Ikoné, Sanches
>Gudmundsson, Weah, Onana

#LOSCSCO 1-0 | 75'
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 06 Nov 2021, 20:00

La pelouse pousse sur du sable !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Nov 2021, 20:00

Un bon point de pris face à l’ogre angevin
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 06 Nov 2021, 20:02

Et plus que l'air marin la doulceur angevine.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Nov 2021, 20:12

Dès la sortie de sanchez l'équipe était coupée en deux. On pouvait rien espérer.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Nov 2021, 20:19

On a compris que vous n’aimiez pas Yilmaz….
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Nov 2021, 20:39

ben, il est bon mais il est dans une mauvaise passe... tu ne le mets pas titulaire à tous les matchs !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Nov 2021, 21:24

Il dit quoi Jocelyn ?
Il était prévu ce match nul ou quoi ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Nov 2021, 21:50

Les Anges Vainquent
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Nov 2021, 23:11

Réaction de Gourvennec après le nul contre Angers : « Nous avons eu de très grosses occasions. Petkovic fait de beaux arrêts. On a l’impression de revivre ce qu’on a vécu contre Brest. On ne se met pas à l’abri et au final, ça nous coute cher sur le plan comptable. Nous avons du mal à enchaîner et lâchons des points. Concernant le coaching, on avait prévu de faire des changements à l’heure de jeu, puis trois ensuite, pour apporter de la fraîcheur à l’intérieur et sur les côtés. Il n’y a pas de recette. Seul le résultat dit ce qu’il fallait faire. On voulait presser leur construction, notamment sur les centraux. C’est sur nos pertes de balle qu’on a trop ouvert le jeu en manquant d’équilibre.

On a eu le sentiment d’un peu contrôler sans être fluides. Nous avons encore poussé après l’égalisation en ayant eu des occasions. C’est un constat, on n’arrive pas à passer le cap de se mettre à l’abri. On doit être capable de faire le break et de ne pas se mettre une pression négative en étant qu’à un but d’écart. C’est le constat qu’on fait et qui nous coute cher.

Il y a deux axes pour travailler sur le réalisme. Celui du terrain en répétant les situations. Et l’aspect psychologique dans les discussions, lever quelques freins, sans oublier le discours collectif. Il faut qu’on y arrive. On ne peut pas avoir des regrets comme ça à tous les matchs. La frustration, la colère de ne pas faire le break sont des sentiments que l’on a et qui sont désagréables. » - LOSC Media.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Nov 2021, 23:13

Résumé : on doit être capables de faire le break mais il sort les seuls joueurs qui sont capables de le faire…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2021, 23:52

si tu le dis
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2021, 00:03

Prouve moi le contraire
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Nov 2021, 10:37

Giallo a écrit:Résumé : on doit être capables de faire le break mais il sort les seuls joueurs qui sont capables de le faire…

+100
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Nov 2021, 16:22

Giallo a écrit:Prouve moi le contraire


c'est toi qui affirme, mais bref.

Sanches et David étaient cuits depuis 10mn
Bamba et Ikoné n'ont quasiment rien fait jusque là, je ne vois guère pourquoi cela aurait changé après.
Sans parler du fait que l'on gagnait le match sans la maladresse de Burak
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Nov 2021, 16:24

tu bluffes
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Nov 2021, 19:48

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:Prouve moi le contraire


c'est toi qui affirme, mais bref.

Sanches et David étaient cuits depuis 10mn
Bamba et Ikoné n'ont quasiment rien fait jusque là, je ne vois guère pourquoi cela aurait changé après.
Sans parler du fait que l'on gagnait le match sans la maladresse de Burak


On l'aurait également gagné si on avait pas pris de but... suite au changement de jeu après les remplacements réalisés par Gourvennec.
Ca me semble plus facile à gérer que compter sur un hypothétique but à la 94ème par un turc de 36 ans.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Nov 2021, 23:20

quel changement de jeu ?
ça ronronnait depuis la reprise et le seul joueur impact défensif des changement a concerné Sanches, lequel ne servait plus à grand chose, faute de jus.
et puis ça n'est pas comme si le but venait d'une erreur grossière de Celik, lequel ne venait pas de rentrer.

mais bon, vu qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif, virons Gourvennec. Si j'en crois nos stats récentes à ce sujet, on a une chance sur 2 que ça marche.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2021, 08:48

sauf que tu perds toute chance de l'emporter en ayant retiré Sanches et David dans la dernière partie du match et en laissant Yilmaz dont le niveau est en dessous de la mer en ce moment.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Nov 2021, 09:24

Dogue-son a écrit:quel changement de jeu ?
ça ronronnait depuis la reprise et le seul joueur impact défensif des changement a concerné Sanches, lequel ne servait plus à grand chose, faute de jus.
et puis ça n'est pas comme si le but venait d'une erreur grossière de Celik, lequel ne venait pas de rentrer.

mais bon, vu qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif, virons Gourvennec. Si j'en crois nos stats récentes à ce sujet, on a une chance sur 2 que ça marche.


Dès la sortie de Sanches, on a arrêté de jouer avec un gros trou au milieu de terrain. Et même cramé ça restait le seul capable de faire des passes correctes vers l'avant ou des transversales (c'est hallucinant de voir nos latéraux faire des appels en profondeur et voir Ikoné, Bamba, André... les regarder partir pour faire une passe en retrait à Fonte ou Djallo, comme ça tout le match).
Celik fait une erreur (encore), il aurait fallu le sortir ou arrêter de le mettre titulaire à chaque match. On ne voit plus jamais Pied dans la rotation ou Reinildo qui allait à droite de temps en temps.
Aujourd'hui on est 12ème et au prochain match on aura encore les mêmes joueurs avec le même schéma de jeu et les mêmes remplacements entre la 71ème et la 77ème minute.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2021, 09:53

en plus on enchaine Monaco, le Bayern de Nantes et Rennes

Onéfékomdéra
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Nov 2021, 09:59

J'ai bien peur que le derby contre Rennes soit fatal pour le sorcier breton
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2021, 10:07

ça risque d'être un match de l'ego pour Létang en effet
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2021, 10:35

Dogue-son a écrit:mais bon, vu qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif, virons Gourvennec. Si j'en crois nos stats récentes à ce sujet, on a une chance sur 2 que ça marche.


En effet quand les résultats sont mauvais, vu qu'on ne peut changer toute l'équipe, on change d'entraîneur.

Est-ce que Gourvennec est responsable de tout, et notamment de la méforme de certains joueurs? Non.
Avec l'effectif qu'il a, est-ce qu'il devrait faire mieux en dépit de cela? Oui.

16 pts en 13 matchs, une 12ème place au classement, on est distancés pour la course à l'europe. On ne s'attendait pas à refaire la même saison, mais là clairement avec un effectif champion de France inchangé à 90%, ça sous-performe. Les résultats sont indignes de notre statut, et pas conformes à nos moyens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 08 Nov 2021, 13:12

Giallo a écrit:sauf que tu perds toute chance de l'emporter en ayant retiré Sanches et David dans la dernière partie du match et en laissant Yilmaz dont le niveau est en dessous de la mer en ce moment.


Onana a parfaitement remplacé Sanches dans le rôle de perforateur et Gudjonsson/Weah ont enfin permis de déborder, de centrer, de créer des décalages et du danger dans la surface
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Nov 2021, 16:05

Giallo a écrit:en plus on enchaine Monaco, le Bayern de Nantes et Rennes

Onéfékomdéra


komdéradégoucélafindézaricovert
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar dickadmin » 09 Nov 2021, 10:58

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:sauf que tu perds toute chance de l'emporter en ayant retiré Sanches et David dans la dernière partie du match et en laissant Yilmaz dont le niveau est en dessous de la mer en ce moment.


Onana a parfaitement remplacé Sanches dans le rôle de perforateur et Gudjonsson/Weah ont enfin permis de déborder, de centrer, de créer des décalages et du danger dans la surface


C'est pas tant les remplaçants qui ont été mauvais, mais ils n'ont pas remplacé les bons joueurs. Perso j'aurais fait sortir André pour Onana (ne serait-ce que pour son carton jaune), et Yilmaz pour Yazici. David aurait pu claquer à tout moment sur une accélération de Sanches, ou un centre de Weah. Et 4 changements en 5 minutes c'est too much.
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy et 287 invité(s)