Lille OSC, opération transition N°458

Messagepar Deub » 22 Mars 2022, 12:19

Il faisait partie du pack Osimhen et apparemment, il a joué un match de coupe de France avec Galtier (contre le Gazelec)
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Xylophène » 22 Mars 2022, 12:32

Déjà entendu que Létang cherchait à le lourder depuis longtemps mais la fassoulatha est tellement bonne...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2022, 13:09

Giallo a écrit:Karnezis a joué un match de coupe de mémoire.


Ca fait cher la minute de jeu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Mars 2022, 13:18

Pas pire que pour Sergio Ramos
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mars 2022, 13:32

C’est clair. Tout comme le voisin de Laurent… 80K par mois pour son « rôle dans le vestiaire »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2022, 13:36

Il a 37 ans en plus le grec, loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 22 Mars 2022, 13:46

ne pas oublier le "d'après l'équipe"
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mars 2022, 18:11

Nous n'avons peut être plus d'argent, mais nous gardons le meilleur président d'Europe.
J'accorde comme beaucoup ici une confiance aveugle à Létang qui comme pour notre défense centrale ou nos latéraux doit déjà avoir prévu le coup pour recruter du crack l'années prochaine.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2022, 19:15

Pour acheter du crack faut voir avec manu.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 02 Avr 2022, 13:40

burp
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Mai 2022, 10:59

#RenatoSanches is one step away to #ACMilan from #Lille. The midfielder has reached an agreement for a contract until 2026 (€4,5M/year + add-ons). #Milan are confident to close the deal around €15-18M with #LOSC in the next days.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mai 2022, 11:07

Ils ont une bonne mutuelle d'entreprise au Milan AC?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 05 Mai 2022, 11:16

#Elliott
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Mai 2022, 09:27

15 M€, c'est pas cher.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mai 2022, 09:56

rodolfo a écrit:15 M€, c'est pas cher.

le faire venir nécessite de doubler les effectifs de l'infirmerie, ça revient cher
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Juin 2022, 12:00

,

Article de la Voix des Sports qui évoque aussi bien le volet financier que sportif, c'est pour cela que je le mets ici :


Coach, arrivées, départs... Pour le LOSC, plus de temps à perdre

Le cap de la DNCG passé, sa situation financière clarifiée, le LOSC peut enfin se focaliser sur l’aspect sportif. Et basculer, alors que la reprise approche, sur les chantiers du coach et d’un mercato globalement encore peu animé hormis pour les « très gros » joueurs.

Quel entraîneur ?

C’était le point de départ attendu pour se projeter sur les grandes manœuvres sportives. Mardi, deux semaines après son premier passage, le LOSC a présenté en visio à la DNCG une copie revue avec des fonds propres positifs, alors qu’ils affichaient – 69 M € il y a un an. Le feu vert rapidement donné par le gendarme financier de la Ligue devrait avoir renforcé la position d’Olivier Létang à la tête du club. C’est avec son président que Jocelyn Gourvennec, à qui il reste un an de contrat, devrait discuter de son avenir. À deux semaines et demie de la reprise, le 1er juillet, aucun rendez-vous n’était toutefois encore programmé ce mercredi.

Le temps de la communication officielle n’est pas encore venu mais le silence de la direction, pour confirmer le coach breton et éteindre les rumeurs, ou pour acter une séparation, alors que des discussions ont eu lieu avec l’entraîneur portugais Paulo Fonseca, ne joue pas en la faveur de Jocelyn Gourvennec. Sa nomination tardive avait déjà fragilisé le lancement de la saison dernière.

Quels départs ?

Outre les fins de contrat (Yilmaz, Xeka, Pied) et le retour de prêt d’Ivo Grbic à l’Atlético de Madrid, le départ le plus imminent semble celui de Renato Sanches pour l’AC Milan. Selon la presse italienne, un accord aurait été conclu ce mercredi autour de 18-20 M€. Si le transfert du milieu de terrain portugais est en très bonne voie, il reste toutefois encore des choses à régler avant d’y parvenir.

Sven Botman le rejoindra-t-il en Italie ? Milan, priorité du défenseur central néerlandais, offre 25-30 M€, Newcastle approche des 40.

S’il lui reste un an de contrat, Zeki Çelik est en fin de cycle, proche de la Roma, qui propose 7 M€ pour le défenseur turc alors que le LOSC en souhaiterait au moins deux de plus.

Quelles arrivées ?

Le recrutement du latéral droit international algérien Akim Zedadka (27 ans), qui arrive libre de Clermont pour trois ans, est acté. Comme le retour de Lucas Chevalier. Le jeune gardien sort d’une saison de prêt très convaincante avec Valenciennes.

En attaque, la piste du grand Strasbourgeois Ludovic Ajorque n’est pas éteinte. Les négociations se poursuivent entre le club alsacien, qui demande15 M€, et le LOSC trois millions en dessous.

Selon le quotidien belge la DH, Lille pisterait le jeune milieu de terrain belge du Standard de Liège Nicolas Raskin (21 ans). En Angleterre, Leeds serait également sur le coup.

Le LOSC cherche aussi prioritairement un arrière gauche. Ce ne sera pas Faitout Maouassa. Le latéral de Bruges, ancien Rennais, a opté pour Montpellier, où il va être prêté.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Juin 2022, 12:24

Ca manque de Doukossor de D2 moldave ou de D3 slovaque comêm
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2022, 12:26

Comme le retour de Lucas Chevalier. Le jeune gardien sort d’une saison de prêt très convaincante avec Valenciennes.


Il aura une carte à jouer vu le niveau moyen de Jardim.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Juin 2022, 14:34

Jardim a montré de très belles choses.

On l'a déjà mal traité avec Grbic, j'espère pour lui que l'on ne fera pas la même avec Chevalier que je n'ai jamais vu jouer.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Juin 2022, 14:51

Chevalier a fait sensation en L2, Jardim a été correct sans être décisif, mon avis est qu'il faut vendre ce dernier si on a une offre correcte car si jamais il passe numéro 2 l'année prochaine on aura raté l'opportunité de le vendre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Juin 2022, 14:57

Si Bordeaux le veut pour remplacer Costil , faut se méfier .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Juin 2022, 14:59

paiement en espèces avant la vente uniquement
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Juin 2022, 15:24

En or ! L'autre serait cap' de fourguer des faux talbins .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Juin 2022, 17:37

Mettre Chevalier en titulaire sans expérience en L1, c'est comêm risqué, supposons qu'il ait le mental de Grbic, on est dans la mouise
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Juin 2022, 19:16

ils décideront du titulaire lorsd'une table ronde
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Juin 2022, 19:35

gblosc a écrit:Mettre Chevalier en titulaire sans expérience en L1, c'est comêm risqué, supposons qu'il ait le mental de Grbic, on est dans la mouise

Écoute après tout j’en sais rien faut demander à ceux qui l’ont déjà vu jouer au futsal
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2022, 09:00

Il a du métier, mais il sera peut-être un peu juste physiquement pour la L1.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Juin 2022, 09:16

Il a peut-être plus de chance en Jupiler League vu son expérience
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Juin 2022, 14:44

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son et 191 invité(s)