[O1T] - 25è journée : Tenir nos proMetz

Messagepar Der » 18 Fév 2022, 21:52

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 18 Fév 2022, 22:11

Djalo, toujours aussi nul... on peut pas réessayer Bradaric?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Fév 2022, 22:37

Techniquement c’est un vrai match de ligue 1
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Der » 18 Fév 2022, 22:46

On va pas se mentir, on s'fait un peu chier.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Fév 2022, 22:54

On ne va pas se mentir, comme tous les soirs et encore un peu plus ce soir, Yusuf nous manque.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar guinness » 18 Fév 2022, 22:56

quelle purge !
bien fait d'être rester dans le canapé
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Fév 2022, 22:59

Les anglois tremblent déjà du spectacle d'hypnose qu'on leur prépare. Il vont souffrir les Chelskiens.

Attention Xeka de ne pas trop mettre de rythme, tu vas réveiller Djalo et une dizaine de spectateurs.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Der » 18 Fév 2022, 23:19

Ya plus de rythme en 2éme, mais ce serai cool de faire des changements pas trop tardifs pour mettre encore plus de pression.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Fév 2022, 23:27

Défensivement on a de la réussite.

Putain Djalo est à la ramasse ce soir.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Der » 18 Fév 2022, 23:42

On l'avait pas encore dit, mais quel arbitre de merde, quand même!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Fév 2022, 23:46

Le CVT vient de gagner 20 points d'intentions de vote ce soir.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Fév 2022, 23:57

gblosc a écrit:Le CVT vient de gagner 20 points d'intentions de vote ce soir.


Comme De Gaulle, des décenies après on y revient car depuis on n'a pas fait mieux.

Quel délice encore ce match ce soir.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Fév 2022, 00:17

Der a écrit:Djalo, toujours aussi nul... on peut pas réessayer Bradaric?

Ou même Jeremy Pied.
Et dire sinon veut éviter faire un des défenseurs clés de la saison prochaine !
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Fév 2022, 00:18

Doublon sa mère.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Fév 2022, 01:20

Pourquoi il a expulsé zerghrova l’arbitre ?

Il est raciste ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Fév 2022, 03:21

On m’a appris deux choses à l’école :
- apprendre mes leçons
- ne jamais s’embrouiller avec des albanais.

RIP l’arbitre.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Fév 2022, 08:56

le premier jaune est incompréhensible.

Sinon match honteux avec des joueurs apathiques.

Gourvennec n'a toujours aucun projet de jeu si ce n'est de singer le style Galtier avec des joueurs qui n'ont plus envie et qui ont, sûrement grâce à l'aura de Galtier, surperformé la saison passée.

9è nul de la saison, record du top 10 de la ligue 1... et une nouvelle fois on est incapables d'enclencher une série de victoires (ce n'est d'ailleurs arrivé que 2 fois cette saison, les journées 7-8-9 et 16-17, sinon on a toujours fait nul ou perdu après une victoire)

Bref, la saison sera longue et au bout du tunnel il n'y a que le ventre mou qui nous attende.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Fév 2022, 11:48

SAV a écrit:
Der a écrit:Djalo, toujours aussi nul... on peut pas réessayer Bradaric?

Ou même Jeremy Pied.
Et dire sinon veut éviter faire un des défenseurs clés de la saison prochaine !


Djalo a été bon voire même très bon quand il a joué à son poste dans l'axe.
Avoir une défense avec lui dans l'axe ne me pose aucun souci.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Fév 2022, 11:58

Giallo a écrit:Gourvennec n'a toujours aucun projet de jeu


si, mais devant, tous les joueurs s’échinent à faire de la bouillie

si ce n'est de singer le style Galtier


ce n'est pas de la singerie mais la seule façon de ne pas perdre totalement le fil

avec des joueurs qui n'ont plus envie et qui ont, sûrement grâce à l'aura de Galtier, surperformé la saison passée.


ça n'a rien à voir avec une aura que Galtier n'a pas mais à l'enchaînement de bonnes séries, parfois chanceuse. Le groupe a été à 150% de ses compétences. Certains ont gardé un niveau proche de leur 100%, d'autres ont clairement plongé.
Seul le David d'avant la trêve est resté sur sa lancée.
Galtier n'a pu, ni empêcher le groupe fragilisé hérité de Bielsa de continuer à être peu performant, ni celui de 2019-2020 à être lui aussi cyclique, avec une maîtrise absolue à domicile et le néant à l'extérieur.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Fév 2022, 12:37

C’est clair qu’en regardant la prestation d’Yilmaz hier , tu te dis qu’il était à 150% l’année dernière, un peu comme tout le groupe.

Sinon la meilleure action du match reste le fight entre Antonetti et Armand.

Il doit y avoir du sacré dossier en Bretagne.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Fév 2022, 12:43

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:Gourvennec n'a toujours aucun projet de jeu


si, mais devant, tous les joueurs s’échinent à faire de la bouillie

Tu dis plus bas qu'ils jouent avec le même style que Galtier (d'après toi pas le choix), c'est donc bien que Gourvennec n'a pas de projet de jeu qui lui soit propre non ?

Dogue-son a écrit:
si ce n'est de singer le style Galtier


ce n'est pas de la singerie mais la seule façon de ne pas perdre totalement le fil


On joue comme avec Galtier et on connaissait déjà les limites de cette équipe l'année dernière, comment Gourvennec ne peut-il donc pas s'en rendre compte et tenter de procéder à des changements ?
Au passage la compo que t'avais posté sur le forum d'en face était largement plus intéressante, je pense, que celle de notre super coach Gourvi.

Dogue-son a écrit:
avec des joueurs qui n'ont plus envie et qui ont, sûrement grâce à l'aura de Galtier, surperformé la saison passée.


ça n'a rien à voir avec une aura que Galtier n'a pas mais à l'enchaînement de bonnes séries, parfois chanceuse. Le groupe a été à 150% de ses compétences. Certains ont gardé un niveau proche de leur 100%, d'autres ont clairement plongé.
Seul le David d'avant la trêve est resté sur sa lancée.
Galtier n'a pu, ni empêcher le groupe fragilisé hérité de Bielsa de continuer à être peu performant, ni celui de 2019-2020 à être lui aussi cyclique, avec une maîtrise absolue à domicile et le néant à l'extérieur.


Alors là pas d'accord tu vois, en début 2021, combien de fois on fait une première mi-temps très moyenne et on change tout au retour des vestiaires ? si ce n'est pas le discours (tactique, technique, motivant) du coach c'est quoi ? le hasard ? la chance ? j'y crois pas. Ce serait intéressant de voir la stat de nos buts en 2è MT l'année dernière d'ailleurs.

Ah et sinon tu le trouves bon David sur ces dernières matchs ? honnêtement ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Fév 2022, 13:10

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:Gourvennec n'a toujours aucun projet de jeu


si, mais devant, tous les joueurs s’échinent à faire de la bouillie

Tu dis plus bas qu'ils jouent avec le même style que Galtier (d'après toi pas le choix), c'est donc bien que Gourvennec n'a pas de projet de jeu qui lui soit propre non ?

Dogue-son a écrit:
si ce n'est de singer le style Galtier


ce n'est pas de la singerie mais la seule façon de ne pas perdre totalement le fil


On joue comme avec Galtier et on connaissait déjà les limites de cette équipe l'année dernière, comment Gourvennec ne peut-il donc pas s'en rendre compte et tenter de procéder à des changements ?
Au passage la compo que t'avais posté sur le forum d'en face était largement plus intéressante, je pense, que celle de notre super coach Gourvi.


il a un projet de jeu qui diffère de celui de Galtier. Le contexte ne permet pas une mise en place totale, ce qui oblige à saupoudrer.

Dogue-son a écrit:
avec des joueurs qui n'ont plus envie et qui ont, sûrement grâce à l'aura de Galtier, surperformé la saison passée.


ça n'a rien à voir avec une aura que Galtier n'a pas mais à l'enchaînement de bonnes séries, parfois chanceuse. Le groupe a été à 150% de ses compétences. Certains ont gardé un niveau proche de leur 100%, d'autres ont clairement plongé.
Seul le David d'avant la trêve est resté sur sa lancée.
Galtier n'a pu, ni empêcher le groupe fragilisé hérité de Bielsa de continuer à être peu performant, ni celui de 2019-2020 à être lui aussi cyclique, avec une maîtrise absolue à domicile et le néant à l'extérieur.


Alors là pas d'accord tu vois, en début 2021, combien de fois on fait une première mi-temps très moyenne et on change tout au retour des vestiaires ? si ce n'est pas le discours (tactique, technique, motivant) du coach c'est quoi ? le hasard ? la chance ? j'y crois pas. Ce serait intéressant de voir la stat de nos buts en 2è MT l'année dernière d'ailleurs.


ça marche parce que le groupe est globalement déjà dans une démarche positive depuis la saison d'avant. le groupe a encore une réaction de groupe et pas encore une somme de réactions individuelles.
Quand le groupe a perdu cette cohésion, sa réactivité aux actions du coach n'a plus rien à voir.
Le meilleur exemple en dehors du Losc est l'Atletico. Une machine de guerre la saison passée, qui a su profiter d'une saison sans des autres cadors pour arriver au titre.
Cette année, c'est une bouillie. Et pourtant, le gros du groupe est le même. Le coach n'a pas changé, c'est pourtant un mec à poigne (reproche récurrent fait à Gourvennec), mais le groupe est à l'ouest et ne répond pas vraiment aux consignes. Il passe ses matchs à gueuler, il change parfois tout en cours de match ou d'un match à l'autre. Mais rien n'y fait.

Ah et sinon tu le trouves bon David sur ces dernières matchs ? honnêtement ?


Non, c'est bien pour ça que je précise "d'avant la trêve". Il est en train de nous faire la saison inverse de l'année dernière.
Mais cette fois, Burak est aux fraises...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Fév 2022, 02:15

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:Gourvennec n'a toujours aucun projet de jeu


si, mais devant, tous les joueurs s’échinent à faire de la bouillie

Tu dis plus bas qu'ils jouent avec le même style que Galtier (d'après toi pas le choix), c'est donc bien que Gourvennec n'a pas de projet de jeu qui lui soit propre non ?

Dogue-son a écrit:
si ce n'est de singer le style Galtier


ce n'est pas de la singerie mais la seule façon de ne pas perdre totalement le fil


On joue comme avec Galtier et on connaissait déjà les limites de cette équipe l'année dernière, comment Gourvennec ne peut-il donc pas s'en rendre compte et tenter de procéder à des changements ?
Au passage la compo que t'avais posté sur le forum d'en face était largement plus intéressante, je pense, que celle de notre super coach Gourvi.

Dogue-son a écrit:
avec des joueurs qui n'ont plus envie et qui ont, sûrement grâce à l'aura de Galtier, surperformé la saison passée.


ça n'a rien à voir avec une aura que Galtier n'a pas mais à l'enchaînement de bonnes séries, parfois chanceuse. Le groupe a été à 150% de ses compétences. Certains ont gardé un niveau proche de leur 100%, d'autres ont clairement plongé.
Seul le David d'avant la trêve est resté sur sa lancée.
Galtier n'a pu, ni empêcher le groupe fragilisé hérité de Bielsa de continuer à être peu performant, ni celui de 2019-2020 à être lui aussi cyclique, avec une maîtrise absolue à domicile et le néant à l'extérieur.


Alors là pas d'accord tu vois, en début 2021, combien de fois on fait une première mi-temps très moyenne et on change tout au retour des vestiaires ? si ce n'est pas le discours (tactique, technique, motivant) du coach c'est quoi ? le hasard ? la chance ? j'y crois pas. Ce serait intéressant de voir la stat de nos buts en 2è MT l'année dernière d'ailleurs.

Ah et sinon tu le trouves bon David sur ces dernières matchs ? honnêtement ?


c'est lourd de faire des quote
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invité(s)