Sondage de qualitay deuxième round

Le cadre dirigeant face à son destin : épisode II - kestufé ?

Le sondage s’est clôturé le 22 Avr 2022, 11:28

Macron le JFK d’Amiens
8
44%
Le Pen la 6.2 de Saint-Cloud
2
11%
Qu’ils aillent tous les 2 à la Fistinière
8
44%
 
Nombre total de votes : 18

Messagepar Baratte » 18 Avr 2022, 12:04

Même si il renonce à tout ses principes anti-sociaux et qu'il met la retraite à 60 balais , il n'en restera pas moins hautement détestable à mes yeux et ce n'est pas pour autant que je lui accorderai le bénéfice du doute en rotant pour lui .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Avr 2022, 13:23

Burp
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Avr 2022, 16:11

Giallo a écrit:le débat de mercredi va être super décisif, Macron n'a pas le choix, il va devoir être super offensif pour rendre le vote Le Pen inenvisageable


mais loul ichi , il va la plier tranquille,il suffit d'un sondage qui fait peur le dimanche soir du premier tour, une campagne de caca anti-rn pendant 10 jours comme il y a 5 ans et c'est bon
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Avr 2022, 19:04

krouw2 a écrit:
Giallo a écrit:le débat de mercredi va être super décisif, Macron n'a pas le choix, il va devoir être super offensif pour rendre le vote Le Pen inenvisageable


mais loul ichi , il va la plier tranquille,il suffit d'un sondage qui fait peur le dimanche soir du premier tour, une campagne de caca anti-rn pendant 10 jours comme il y a 5 ans et c'est bon


Hélas tu ne bluffes pas...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Avr 2022, 19:27

krouw2 a écrit:
Giallo a écrit:le débat de mercredi va être super décisif, Macron n'a pas le choix, il va devoir être super offensif pour rendre le vote Le Pen inenvisageable


mais loul ichi , il va la plier tranquille,il suffit d'un sondage qui fait peur le dimanche soir du premier tour, une campagne de caca anti-rn pendant 10 jours comme il y a 5 ans et c'est bon

il est temps de changer ta signature en Hanouna 2027
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Avr 2022, 19:48

Là Giallo c'est moche ! Certes il m'arrive d'être grossier mais pour le coup t'as fait encore plus fort .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Avr 2022, 13:22

https://www.francetvinfo.fr/politique/s ... 89012.html

Macron n’aurait-il lus envie d’être élu ? Assez incroyable. Je n’étais pas certain de m’abstenir- c’est chose faite.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Avr 2022, 13:52

Yusuf Akbar a écrit:https://www.francetvinfo.fr/politique/suppression-du-corps-diplomatique-la-reforme-de-l-executif-suscite-l-opposition-de-diplomates-et-d-une-partie-de-la-classe-politique_5089012.html

Macron n’aurait-il lus envie d’être élu ? Assez incroyable. Je n’étais pas certain de m’abstenir- c’est chose faite.


C'était dans les tuyaux depuis un moment, mais ça n'empêche que c'est une décision stupide.

Comment ne pas y voir autre chose qu'un moyen de refiler des postes sympas à des anciens collaborateurs méritants, genre Griveaux ou Castaner consul à Los Angeles...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Avr 2022, 14:22

Je ne savais pas.

Après, les relations avec le quai d’Orsay étaient tendues - mais au point d’une décision aussi suicidaire pour lenlong terme de notre pays ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2022, 17:05

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Avr 2022, 18:05

@nando , en regard de leur CV , castagnette ce sera Las Vegas et grivois plutôt Bangkok .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2022, 18:09

bienvulami
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2022, 18:38

Baratte a écrit:@nando , en regard de leur CV , castagnette ce sera Las Vegas et grivois plutôt Bangkok .


Y'a un consulat à Vegas? Sinon ça peut être Macao ou Dubaï.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2022, 20:18

Je vais voter Georges Marchais lui au moins il connait le peuple, Mitterrand il ne gagnera jamais ce tocard
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Avr 2022, 20:49

Gourvennec président !
La Fransse molle au pouvoir !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2022, 22:37

ces quand même un peu dingue tous ces débats sur l'élection présidentielle, comme s'il y avait vraiment de l'enjeu, là
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Avr 2022, 23:33

Bah faut bien aider Baratte à se décider
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Avr 2022, 07:01

bon ben elle s'est bien faite déglinguer hier, et à part lancer des "c'est faux" sans explications, elle a jamais vraiment réagi. Du pain béni pour Macron.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Avr 2022, 07:16

Dageek a écrit:Bah faut bien aider Baratte à se décider

Toutafé ! D'autant que je vote par procuration pour un voisin qui est flic me rendant ainsi encore plus indécis .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Avr 2022, 09:01

Giallo a écrit:bon ben elle s'est bien faite déglinguer hier, et à part lancer des "c'est faux" sans explications, elle a jamais vraiment réagi. Du pain béni pour Macron.


Oui elle est toujours aussi nulle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Avr 2022, 09:31

Pas regardé . J'avais foot de 19 à 23 heures .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Avr 2022, 11:44

Pour ceux qui ont raté le débat, comme Baratte, voici le résumé des principaux moments en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Q_9qEm232zU
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Avr 2022, 11:50

Bah tu vois , en ouvrant ton lien YT sur le côté il y a le top 10 des buts de Georges Best et tout de suite ça m'a plus attiré .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Avr 2022, 13:18

Ca valait pas Rocky II, les suites c'est généralement décevant
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Avr 2022, 19:17

Par contre vraiment pas mal jurassic park 5. Tu peux avec un pistolet laser tirer sur quelqu’un et ca donne automatiquement l’ordre à un velociraptor de le tuer. C’est un peu comme un pistolet ou une carabine sauf qu’au lieu de directement tuer avec une balle tu attends le velociraptor de faire le travail. Attention ca peut être chiant pour transport en avion.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Avr 2022, 14:59

56% des moins de 35 ans voteraient pour Lepen d'après RTL.

Bon, on savait déjà que Fernando et Giallo étaient des vieux cons, mais pas que Baratte restait jeune dans sa tête ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Avr 2022, 15:42

Oué mais ça compte pas . Je voterai la peine par procuration pour mon voisin flic .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Avr 2022, 16:55

rodolfo a écrit:56% des moins de 35 ans voteraient pour Lepen d'après RTL.

Bon, on savait déjà que Fernando et Giallo étaient des vieux cons, mais pas que Baratte restait jeune dans sa tête ^^

Ils sont pas contents malgré les vidéos tik tok et de YouTubers réalisées par les équipes de communication de l’Elysee ? Pas de soucis notre bon président sera élu pour 5 ans de plus.
Augmentons l’âge de la retraite à 75 ans, ca fera les pieds à ces fainéants qui pour la plupart profitent du système avec le RSA. Bande d’assistés.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar dodger » 23 Avr 2022, 08:38

Heureusement que la grande majorité de ces jeunes cons s'abstient !
La logique permet d'arriver systématiquement à une mauvaise conclusion avec confiance
Avatar de l’utilisateur

dodger
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Avr 2022, 09:07

rodolfo a écrit:56% des moins de 35 ans voteraient pour Lepen d'après RTL.

Bon, on savait déjà que Fernando et Giallo étaient des vieux cons, mais pas que Baratte restait jeune dans sa tête ^^


loul, d'après les jeunes c'est la faute des boomers si on a un deuxième tour Macron - Le Pen....

40% d'abstention et sur les 60% restant 56% votent Le Pen

eh bé...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 504 invité(s)