[O1T] - 38è journée : Kenavo Jocelyn !

Messagepar fernando » 22 Mai 2022, 10:08

Giallo a écrit:Voilà voilà, fin de la « belle saison » on attend le communiqué du licenciement de Gourvennec pour repartir sur un nouveau cycle maintenant.


Y'a qui sur le marché? Rudi Garcia? Les candidats ne se bousculent pas pour entraîner le Lox.

Gourvennec a fait un beau parcours C1 mais il a globalement foiré la saison de championnat. Je serais personnellement d'avis de lui donner sa chance sur la prochaine saison (il a un contrat de 2 ans de toutes façons?) avec un groupe qu'il pourra remodeler je l'espère selon ses souhaits. Il faut avouer qu'il était dans une situation très difficile en assumant la succession écrasante de Galtier, il ne pouvait que décevoir.
2022-23 on va repartir d'une page blanche ou presque. Pourquoi pas avec Gourvennec.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2022, 10:16

pour quoi faire ? il semble incapable de se réinventer, on en est toujours au 4-4-2 qui ne fonctionne plus depuis janvier 2021....

on a besoin d'un coach qui va venir avec ses idées et pour qui on va recruter les joueurs adéquats. Vu notre équipe on pourrait pourquoi pas partir sur une compo en 3-4-3 par exemple, et ça je vois mal Gourvi le tenter...

et puis si c'est le garder pour le virer en novembre parce que ça va pas mieux, quel est l'intéret ? l'intersaison c'est mieux pour trouver un coach qu'une situation catastrophique en hiver où on se farcira Dupraz ou Passi pour venir nous sauver les miches des 4 descentes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2022, 11:38

Giallo a écrit:on a besoin d'un coach qui va venir avec ses idées et pour qui on va recruter les joueurs adéquats.


Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 22 Mai 2022, 11:39

plus sous dans les caisses pour lui payer son licenciement !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2022, 11:47

guinness a écrit:plus sous dans les caisses pour lui payer son licenciement !

faut pas exagérer quand même
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mai 2022, 15:32

Giallo a écrit:pour quoi faire ? il semble incapable de se réinventer, on en est toujours au 4-4-2 qui ne fonctionne plus depuis janvier 2021....


ça me fait marrer cette histoire tactique. aucun attaquant ne marque ou presque depuis la reprise.Et ça serait uniquement un problème tactique ?
Sérieusement ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2022, 15:53

On a bien vu les limites de notre tactique dès qu’on a été privés d’espace, tu ne trouves pas ? C’est pas contre les grosses équipes qui font le jeu qu’on a fait nos plus mauvais matchs . Mais rien de neuf, c’était déjà le cas sous Galtier comme je l’ai dit. On a pas progressé sur ce point au contraire.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mai 2022, 16:15

Bien sûr que nous priver d'espace est la solution. Et effectivement, ça ne date pas de cette saison.
Mais alors pourquoi l'imputer à Gourvennec ?
On peut lui reprocher de ne pas avoir trouvé de solution mais comment bâtir une solution quand tes trois attaquants de pointe (Burak, Weah et David) et 2 de tes 3 joueurs de couloir (Bamba, Zhegrova, Lihadji) apportent peu de rendement ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2022, 16:37

Dogue-son a écrit:Bien sûr que nous priver d'espace est la solution. Et effectivement, ça ne date pas de cette saison.
Mais alors pourquoi l'imputer à Gourvennec ?

C’est son métier de trouver des solutions non ?

Dogue-son a écrit: On peut lui reprocher de ne pas avoir trouvé de solution mais comment bâtir une solution quand tes trois attaquants de pointe (Burak, Weah et David) et 2 de tes 3 joueurs de couloir (Bamba, Zhegrova, Lihadji) apportent peu de rendement ?

Et pourtant Bamba a été indéboulonnable malgré le fait qu’il soit nul et Zhegrova a été intéressant dans ses entrées mais n’a pas eu trop sa chance en titulaire. Et puis ce délire de mettre Djalo toujours sur un côté même quand tu as Gundmunsson tu m’expliques ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mai 2022, 17:55

Comment enlever Bamba qui stabilise défensivement son côté quand tu n’as pas de bon latéral.
Djalo defend bien mieux que Gudmonsson
Zhegrova doit prendre du volume pour être titulaire.

Et pour anticiper oui je travaille pour l’association des défenseurs de Jocelyn.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2022, 17:59

3-4-3 avec Gundmunsson en piston notamment ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mai 2022, 18:51

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:Bien sûr que nous priver d'espace est la solution. Et effectivement, ça ne date pas de cette saison.
Mais alors pourquoi l'imputer à Gourvennec ?

C’est son métier de trouver des solutions non ?


Oui.
Mais le groupe ayant été bâti pour le 4-4-2, il s'agit peut-être de son optimum tactique ?


Dogue-son a écrit: On peut lui reprocher de ne pas avoir trouvé de solution mais comment bâtir une solution quand tes trois attaquants de pointe (Burak, Weah et David) et 2 de tes 3 joueurs de couloir (Bamba, Zhegrova, Lihadji) apportent peu de rendement ?

Et pourtant Bamba a été indéboulonnable malgré le fait qu’il soit nul et Zhegrova a été intéressant dans ses entrées mais n’a pas eu trop sa chance en titulaire. Et puis ce délire de mettre Djalo toujours sur un côté même quand tu as Gundmunsson tu m’expliques ?


Pour Bamba, il n'a pas beaucoup d'alternatives. Il a essayé Weah, Gomez et surtout Gundmunsson. Pas souvenir que les deux premiers furent flamboyants. Quant au Suédois pas forcément très régulier, cela oblige à utiliser Bradaric ou Djalo à gauche. Le premier est à l'ouest, le second n'est pas gaucher et doit aussi suppléer Botman quand il est blessé. Mais c'est vrai qu'un peu plus de rotation n'aurait pas été mal sur ces postes improductifs.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mai 2022, 18:59

Giallo a écrit:3-4-3 avec Gundmunsson en piston notamment ?


ça se tente oui, même si je préfère le 3-5-2.
Après, il faut tenir compte que l'on n'a que 3 DC, dont Botman qui a manqué 12 matchs sur blessure, dont 6 sur la phase retour
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, Xylophène et 195 invité(s)