Il faut partir maintenant, Mr Fonseca.

Messagepar fernando » 02 Avr 2024, 13:24

« Le coach est très fort. Comme c’est sa deuxième saison ici, on comprend un peu mieux sa stratégie », affirme Jonathan David. « Tous les jours à l’entraînement, on apprend de nouvelles choses, c’est ce qui nous passionne , rend hommage Bentaleb. Avec le coach, on n’a jamais fini d’apprendre. »


Hélas, on se rend que certains de nos joueurs n'y connaissant rien au foot, contrairement à DS et Biroute.

J'étais surpris en voyant la compo de départ, avec Gudmunsson et Haraldsson. Mais ça a très bien fonctionné, les lensois ont été très peu dangereux.

Gudmunsson a fait un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs.
Haraldsson a mal joué quelques coups offensivement, il a failli faire une Ginola sur la fin avec un coup franc complètement foiré, mais dans l'ensemble il a fait un bon match je trouve, avec un gros volume de jeu et beaucoup de ballons touchés.

Espérons que Fonseca sera aussi inspiré contre Aston Villa.

Contre Marseille, je suis confiant, quelque soit l'équipe alignée ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Avr 2024, 13:24

Giallo a écrit:cheur DS

Don Paolo a visionné les K7 des saisons Puel et Girard , essétou.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Avr 2024, 13:28

Tu te fourvoies mon bon Nando ! On s'en branle des matchs contrs les vilains . L'essentiel c'est la LDC la saison prochaine donc construire l'équipe autour de Yazici pour défier les rosbeefs aurait du sens .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Avr 2024, 13:37

Il faut autre chose qu'un article de Fosseux pour me faire pâmer.
D'ailleurs je n'ai jamais critiqué Fonseca pour ses compétences tactiques mais plus sur son approche de la Ligue 1.
Et aussi sur son adaptabilité aux circonstances. Parce que si on peut se féliciter de son choix vendredi, on a le droit aussi de s'étonner que ces adaptations arrivent aussi tardivement (on ne me fera pas croire que les joueurs ont besoin d'un an et demi pour utiliser plusieurs tactiques) ni pourquoi, les rares fois où il a changé, il est retombé dans ces travées derrière.
Et je ne suis pas sûr qu'il aurait joué de cette façon si Gomes était disponible.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2024, 14:39

Dogue-son a écrit:D'ailleurs je n'ai jamais critiqué Fonseca pour ses compétences tactiques mais plus sur son approche de la Ligue 1.
Et aussi sur son adaptabilité aux circonstances. Parce que si on peut se féliciter de son choix vendredi, on a le droit aussi de s'étonner que ces adaptations arrivent aussi tardivement (on ne me fera pas croire que les joueurs ont besoin d'un an et demi pour utiliser plusieurs tactiques) ni pourquoi, les rares fois où il a changé, il est retombé dans ces travées derrière.


Mieux vaut tard que jamais, y'a des évolutions au gré des matchs récemment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2024, 14:39

Baratte a écrit:Tu te fourvoies mon bon Nando ! On s'en branle des matchs contrs les vilains . L'essentiel c'est la LDC la saison prochaine donc construire l'équipe autour de Yazici pour défier les rosbeefs aurait du sens .


Au fait ça marche comment cette année? Combien de qualifiés direct et en tour préliminaire?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2024, 14:40

Baratte a écrit: donc construire l'équipe autour de Yazici pour défier les rosbeefs aurait du sens .


Merci pour ce trait d'humour ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Avr 2024, 15:05

J’ai revu le match hier. Et il était très plaisant. Très plaisant tactiquement. Excellent match de Fonseca.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2024, 15:22

Yusuf Akbar a écrit:J’ai revu le match hier. Et il était très plaisant. Très plaisant tactiquement. Excellent match de Fonseca.


Oui match très abouti et plein de maîtrise, de la part de Fonseca et de tous les joueurs sur le terrain. On sent qu'avec un poil de régularité en plus on pourrait être 2ème aujourd'hui. On a perdu des points bêtement contre des équipes largement à notre portée.
Ils nous ont régalé, on espère d'autres matchs de ce niveau d'ici la fin de saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Avr 2024, 15:26

fernando a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:J’ai revu le match hier. Et il était très plaisant. Très plaisant tactiquement. Excellent match de Fonseca.


Oui match très abouti et plein de maîtrise, de la part de Fonseca et de tous les joueurs sur le terrain. On sent qu'avec un poil de régularité en plus on pourrait être 2ème aujourd'hui. On a perdu des points bêtement contre des équipes largement à notre portée.
Ils nous ont régalé, on espère d'autres matchs de ce niveau d'ici la fin de saison.


Et dire que nous avons après Aston Vila et avant Monaco un match face à Strasbourg…
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Avr 2024, 16:45

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Tu te fourvoies mon bon Nando ! On s'en branle des matchs contrs les vilains . L'essentiel c'est la LDC la saison prochaine donc construire l'équipe autour de Yazici pour défier les rosbeefs aurait du sens .


Au fait ça marche comment cette année? Combien de qualifiés direct et en tour préliminaire?

3 qualifiés direct + 1 quia droit aux préliminaires qui se dérouleront pendant les JO qui concerneront 4 titulaires de l'effectif actuel .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2024, 17:27

Et préliminaires c'est un ou deux tours?

Ca vaut franchement le coup de terminer sur le podium en tous cas...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Avr 2024, 18:23

2 tours .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2024, 19:04

OK merci Biroute

Objectif podium donc!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Avr 2024, 16:10

Paulo Fonseca après Metz : « Le plus important maintenant est de gagner, la manière passe après. Nous savons que tous les matches seront difficiles. On a commencé avec un but de Metz, mais après ça on a joué suffisamment bien pour gagner le match. On a joué contre un adversaire qui défend bien et nous avons bien géré le match après notre deuxième but. J’ai aimé le caractère, l’ambition dans le jeu et la maturité de mon équipe. Tous les joueurs ont compris que c’était très important de gagner. On a su garder le ballon, ne pas prendre de risques face à un adversaire qui n’en prend pas beaucoup. »

Ce sont quand même des propos qu'il n'aurait pas tenus la saison passée, il a changé son fusil d'épaule vis à vis de cela, difficile de ne pas l'admettre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, gblosc et 760 invité(s)