Baratte a écrit:Giallo a écrit:Totalement deconnecté des nouvelles générations je le crains , comme Vahid
61 ans ? Déconnecté ? 'tain , t'as envie d'un taré de 30 balais comme Will Still ou comme le connard de 35 balais de Nice qui a appris le foot à la Fac ?
Giallo a écrit:Je parle de son côté rude, aujourd’hui c’est plus dans l’air du temps
fernando a écrit:Giallo a écrit:on verra s'ils débouchent le champagne quand Létang recrutera Lamouchi
Je sens bien venir le recrutement low cost que personne n'a vu venir, genre Gourvennec y'a 2 ans.
Yusuf Akbar a écrit:Hervey Renard n’entraîne plus de grogniasses: c’est notre homme
Baratte a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Hervey Renard n’entraîne plus de grogniasses: c’est notre homme
Là , j'avale 5 boites de valium avec 2 litres de sky , je me coupe les veines et je me tire une balle dans la bouche en même temps.
Giallo a écrit:On a perdu Fonseca mais on a retrouvé Rodolfo. Tout s’arrange.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:je vais attendre de voir le successeur, s'agirait pas d'avoir pire
Ca me ferait rire que tu finisses par regretter Fonseca après l'avoir pourri toute la saison ^^
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:je vais attendre de voir le successeur, s'agirait pas d'avoir pire
Ca me ferait rire que tu finisses par regretter Fonseca après l'avoir pourri toute la saison ^^
Giallo a écrit:fernando a écrit:Dogue-son a écrit:je vais attendre de voir le successeur, s'agirait pas d'avoir pire
pareil, c'est comme les nostalgiques de Chirac ou Hollande (personne regrette Sarko)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)