Vachers de l'enfer

Messagepar fernando » 18 Juil 2022, 11:51

Une occasion de réétendre sur scène les chansons qui ont bercé notre enfance, et surtout de revoir l'excellent Phil Anselmo. Zieg! o/

Une occasion aussi peut-être d'aller revoir un concert avec Stikky, ou avec kaptn_kvern (un autre disparu du tiret), si la tournée passe en europe

PANTERA

Reformation et hommage en 2023 avec Zakk Wylde et Charlie Benante

UPDATE du 15 juillet - C'est désormais officiel : Zakk Wylde et Charlie Benante rejoindront Anselmo et Brown en lieu et place des regrettés Dimebag Darrell et Vinnie Paul. Guitariste et batteur insistent sur le fait qu'ils ne remplacent pas les frères Abbott mais leur rendent hommage.

PANTERA se reforme. Le chanteur Philip H. Anselmo et le bassiste Rex Brown ont signé avec Artist Group International pour organiser une tournée nord-américaine en 2023. Il n’y a pour le momentt aucune déclaration officielle concernant le remplacement des regrettés frères Abbott, Dimebag et Vinnie Paul. « Nous sommes ravis de travailler avec un groupe aussi emblématique et de rapporter leur musique aux fans » a déclaré Pappalardo, un des agents du groupe managé par Scott McGhee de 1 Degree Music Entertainment.

Le chanteur de 54 ans, avec son projet THE ILLEGALS, tournait déjà avec un set basé sur le répertoire de PANTERA. En avril 2021, Rex déclarait que Philip et lui recevaient toujours des offres pour une tournée hommage au groupe. « Mais si vous n'avez pas les autres gars dans le groupe, ça ne sonnera pas de la même manière… Si jamais nous devions faire quelque chose comme ça, il faudrait que ce soit parfait, sinon je ne le ferai pas ».

Les dernières rumeurs de guitariste et de batteur dans ce nouveau PANTERA tourneraient autour de Zakk Wylde (Ozzy, BLACK LABEL SOCIETY) et de Charlie Benante (ANTHRAX)...
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Juil 2022, 13:04

Ils viendent au gros stade ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 21 Juil 2022, 15:08

y'a tellement de raisons pour ne pas aller voir cette ignominie que je ne sais pas par quoi commencer !
Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar stikky » 21 Juil 2022, 15:18

quoique finalement ....

stikky

Retour

Messagepar fernando » 21 Juil 2022, 16:56

stikky a écrit:y'a tellement de raisons pour ne pas aller voir cette ignominie que je ne sais pas par quoi commencer !

Han! T'es plus un supporter de Pantera à 100% de 100%!

Image

fernando

Retour

Messagepar stikky » 22 Juil 2022, 09:59

fernando a écrit:
stikky a écrit:y'a tellement de raisons pour ne pas aller voir cette ignominie que je ne sais pas par quoi commencer !

Han! T'es plus un supporter de Pantera à 100% de 100%!

Image

Pantera est mort et Anselmo en a été le fossoyeur
Il a laissé tomber les autres comme des merdes pour faire se projets solos
ok, tu me diras ça arrive parfois

sa présence aux funérailles de Dimebag lui a été interdite pour toutes les merdes qu'il a pu dire avant la mort de ce dernier :
"Anselmo gave an interview to Metal Hammer long before the guitarist’s death and described Darrell as a shallow, stupid man who deserves to be beaten severely. He also claimed that he could kill him ‘like a fucking piece of vapor’ and the world should know that.

In the interview, Anselmo said that:

“He would attack me, vocally. And just knowing that he was so much smaller than me I could kill him like a fuckin’ piece of vapor, you know, he would turn into vapor — his chin would, at least, if I fuckin’ smacked it. And he knows that. The world should know that. So physically, of course, he deserves to be beaten severely.”

Bref Vinnie lui en voulait toujours autant (le tueur de Dimebag a bien sur profité de cette interview pour sa défense, et peut être cette interview (et d'autres) a t elle été à l'origine du meurtre
En tout cas je trouve vraiment dégueulasse de sa part de faire cet "hommage" d'un groupe qu'il n'a pas formé, qu'il a enterré, en ne respectant pas la volonté des morts qui sont à l'origine de ce groupe
Mais on n'est plus à une saloperie près de la part de ce nazillon alcoolique...

Que Wylde en soit ne me surprend pas outre mesure puisqu'il aime bien la lumière (mais bon je ne le connais pas bien)
Par contre Benante qui semble vraiment être un bon gars ne doit pas vraiment comprendre que ça peut lui pêter à la gueule ça.
sa chaine pdt le confinement a vraiment fait du bien aux fans
un extrait d'ailleurs de ce qu'il a proposé pdt qu'on devait rester chez nous...

stikky

Retour

Messagepar guinness » 22 Juil 2022, 10:05

Anselmo a perdu quelques neurones... enfin le peu qui lui reste
:-D

guinness

Retour

Messagepar fernando » 22 Juil 2022, 12:44

Merci Stikky. J'ignorais tout cela. Bonne ambiance dans le groupe, loul

Décidément un gars très classe le Philou.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 22 Juil 2022, 13:50

guinness a écrit:Anselmo a perdu quelques neurones... enfin le peu qui lui reste
:-D

ouaip
dans les 90's on le sentait borderline avec ses propos. On a par la suite compris ce qu'il pensait vraiment
et les moments où il se lâche, l'alcool aidant, ce n'est pas beau à entendre
pas étonnant qu'il soit un fan de Morrisey :)

fernando a écrit:Merci Stikky. J'ignorais tout cela. Bonne ambiance dans le groupe, loul

Décidément un gars très classe le Philou.

désolé pour le retour sur terre un peu brutal
Maintenant si tu veux séparer l'artiste de l'homme... ^^
Manu a su rendre hommage au soldat Pétain, en bon macroniste tu sauras rendre hommage au chanteur de Pantera \m/ \m/

Image

stikky

Retour

Retour vers Forum