[O1T] - 3è journée : Ici c'est pas riche !

Messagepar filou » 22 Août 2022, 08:23

Yep !
Par contre, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Bamba est toujours titulaire indiscutable après autant d’année ?
Honnêtement, il est pas extraordinaire ?
filou
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Août 2022, 08:55

filou a écrit:Yep !
Par contre, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Bamba est toujours titulaire indiscutable après autant d’année ?
Honnêtement, il est pas extraordinaire ?



Je crois que tout le monde se pose la même question, les entraîneurs changent mais lui reste titulaire tout en étant très moyen.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Août 2022, 08:58

Fonseca comme Galtier et Gourvennec , couche 3 noms au moment de faire sa compo : Fonte , André et Bamba . Il y a forcément une raison et elle n'est pas d'ordre sexuel .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2022, 09:09

fernando a écrit:Je suis confiant sur ce match, on fera mieux que la dernière fois.


Bon et bien non, même pas : \

C'était même pas un match de foot, c'était grotesque. Vie ma vis de brésilien en 2014.

Ce but incroyable encaissé au bout de 8 sec, comme dans un tournoi de sixte, a donné le ton. Messi a joué tout le match et marqué un but en marchant.

Et nous sur nos bonnes phases, ça se concluait par une passe de Bamba au gardien.

Y'a aucun enseignement à tirer d'une telle déroute tant l'écart était stratosphérique.

Vivement la Super League et que la L1 ne soit plus sous occupation qatarie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2022, 09:10

Et Bayo il semblerait qu'on ait mis le paquet pour recruter un Prix Nobel. Nom de dieu...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2022, 09:11

rodolfo a écrit:CE serait bien que JArdim retrouve son niveau d'ailleurs.


Voilà qui est fait. Il a obtenu 1 dans l'Equipe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Août 2022, 09:54

Reviens mon René ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar otto » 22 Août 2022, 10:28

1-7… à mon avis, c’est pour rendre hommage au nombre 17.
17 comme le plus petit total de points obtenus par un club lors d’une saison complète de football du championnat en France.
Record tenu par les lenchois depuis 1988-1989.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2022, 11:19

Dogue-son a écrit:Reviens mon René ^^


Tu as dû frôler la crise d'apoplexie hier, avec ce but de poussin au bout de 8 secondes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar filou » 22 Août 2022, 11:31

Baratte a écrit:Fonseca comme Galtier et Gourvennec , couche 3 noms au moment de faire sa compo : Fonte , André et Bamba . Il y a forcément une raison et elle n'est pas d'ordre sexuel .


Même réflexion que toi .

Cependant André étant mon chouchou, j’ai du mal à être objectif sur lui.

Fonte est remercié pour sa carrière , mais il faudra effectivement un jour prendre une décision le concernant ( du mois sur des gros matchs comme celui ci).
filou
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2022, 11:34

filou a écrit:Yep !
Par contre, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Bamba est toujours titulaire indiscutable après autant d’année ?
Honnêtement, il est pas extraordinaire ?

il a marqué contre le PSG on va le prolonger 5 ans avec titularisation assurée dans le contrat.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar otto » 22 Août 2022, 11:54

Je profite de ce topic pour avoir une petite pensée pour nos amis de Bochum (défaits 0-7) et de Hebei (qui ont perdu 7 à 1 sur la pelouse de Changchun Yatai).
Cela ne doit pas être facile d'être supporter de ces clubs.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2022, 11:58

otto a écrit:Je profite de ce topic pour avoir une petite pensée pour nos amis de Bochum (défaits 0-7) et de Hebei (qui ont perdu 7 à 1 sur la pelouse de Changchun Yatai).
Cela ne doit pas être facile d'être supporter de ces clubs.


=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2022, 12:15

L'analiz just du match :

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Août 2022, 12:57

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Reviens mon René ^^


Tu as dû frôler la crise d'apoplexie hier, avec ce but de poussin au bout de 8 secondes.


J'étais prêt ^^
L'issue de ce genre de match dépend beaucoup de Paris. Soit ils sont pleinement là, et il t'ouvre en deux, soit ils viennent en dilettante et tu as une chance. Là, compte tenu des dates avancées de la LDC, on savait que ça serait la première option (malheureusement).
De fait, notre jeu offensif est du pain béni pour eux avec les espaces que nous laissons naturellement derrière et notre attaque pas encore au point (surtout sans Cabella et sans Bayo).
Je n'en attendais donc rien et je n'ai de fait pas été déçu.
Avec le recul, le seul fait surprenant est qu'en jouant à cinq derrière avec un bloc assez bas, ils nous ont concédé beaucoup trop d'occasions nettes.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Août 2022, 12:59

On a vu de très belles phases de jeu lilloises aussi hier.

Et comme signalé au-dessus, ça se terminait pas des passes de Bamba au gardien
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Août 2022, 13:03

Et j’oubliais de mentionner la très belle première mi-temps de Yusuf ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2022, 13:08

rodolfo a écrit:On a vu de très belles phases de jeu lilloises aussi hier.

Et comme signalé au-dessus, ça se terminait pas des passes de Bamba au gardien


La défense a pris le bouillon tout le match, mais le fond de jeu offensif n'était pas dégueu.

Après quand tu vois les frappes chirurgicales qu'on se prend par rapport aux tirs de poussin de Bamba, t'as l'impression que c'est pas le même sport.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 22 Août 2022, 13:20

J'ai fait tomber un gamin avec le maillot du QSG ce matin...
Ça m'a fait un bien fou.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Août 2022, 13:21

C’est moins cool pour le chauffeur du bus qui doit être choqué comme même
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Août 2022, 13:21

rodolfo a écrit:Et j’oubliais de mentionner la très belle première mi-temps de Yusuf ^^


Toi aussi tu as trouvé ?

Le problème avec Yusuf, c'est qu'encore une fois dans un nouveau rôle (numéro 9) - il a été exceptionnel. Ca me rappelle aussi les fois où il avait de même en jouant milieu défensif, milieu relayeur, meneur de jeu ou ailier. Il est tellement admirable sur tout ces postes qu'il en devient un casse-tête pour ses entraineurs de demandant où le faire jouer.

Je pense que Bielsa risque de faire une offre en fin de mercato pour voir ce qu'il donnerait comme arrière gauche.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 22 Août 2022, 13:23

Giallo a écrit:
filou a écrit:Yep !
Par contre, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Bamba est toujours titulaire indiscutable après autant d’année ?
Honnêtement, il est pas extraordinaire ?

il a marqué contre le PSG on va le prolonger 5 ans avec titularisation assurée dans le contrat.


Sa cote sur le marché des transferts vient de grimper de 10€ hors commission de Manu
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2022, 14:09

Yusuf Akbar a écrit:
rodolfo a écrit:Et j’oubliais de mentionner la très belle première mi-temps de Yusuf ^^


Toi aussi tu as trouvé ?

Le problème avec Yusuf, c'est qu'encore une fois dans un nouveau rôle (numéro 9) - il a été exceptionnel. Ca me rappelle aussi les fois où il avait de même en jouant milieu défensif, milieu relayeur, meneur de jeu ou ailier. Il est tellement admirable sur tout ces postes qu'il en devient un casse-tête pour ses entraineurs de demandant où le faire jouer.

Je pense que Bielsa risque de faire une offre en fin de mercato pour voir ce qu'il donnerait comme arrière gauche.

c'est con qu'il soit pas bon en gardien par contre, encore que... faudrait essayer.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Août 2022, 14:27

Des nouvelles du supporter parisien en Nord Niveau 1 qui s'est fait taper par les DVE à la mi-temps ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Août 2022, 15:34

letitrséloigne
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2022, 15:36

krouw2 a écrit:letitrséloigne


C'est encore jouable mathématiquement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Août 2022, 15:55

Bon en ne voulant pas changer de philosophie on a développé du jeu mais avec le risque d'avoir des un contre un à la perte de balle, on a tiré autant qu'eux on a eu autant de possession mais ils n' ont pas les mêmes attaquants
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar despe » 22 Août 2022, 16:02

krouw2 a écrit:Bon en ne voulant pas changer de philosophie on a développé du jeu mais avec le risque d'avoir des un contre un à la perte de balle, on a tiré autant qu'eux on a eu autant de possession mais ils n' ont pas les mêmes attaquants


Pas le même gardien surtout..

Mais apparemment notre numéro 2 était avec Bayo samedi mais pas vu pas pris..
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar despe » 22 Août 2022, 16:10

https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1561691459891462149?s=20&t=PO1CfnSqGaUv-V2Y0AWb7g
il a pris des ballons là aussi pour être dead comme ça non?
l'alcool tu décolles pas comme ça..
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Août 2022, 16:12

krouw2 a écrit:Bon en ne voulant pas changer de philosophie on a développé du jeu mais avec le risque d'avoir des un contre un à la perte de balle, on a tiré autant qu'eux on a eu autant de possession mais ils n' ont pas les mêmes attaquants



C'est clair que Bamba, David, Yazici, c'est pas Neymar, Mbappé et Messi ^^

Il nous faudrait un renfort à ce niveau là, un qui a un tour de taille acceptable et qui ne fréquente pas trop les clubs le samedi soir.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invité(s)

cron