[O1T] - 7è journée : Mener Tudor

Messagepar Dogue-son » 12 Sep 2022, 22:02

Il pense plutôt à un joueur de foot
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Sep 2022, 07:42

fernando a écrit:Défaite frustrante mais assez logique sur l'ensemble du match non?
.


Tu as bien résumé notre saison à venir.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Sep 2022, 16:41

John Holmes a écrit:
fernando a écrit:Défaite frustrante mais assez logique sur l'ensemble du match non?
.


Tu as bien résumé notre saison à venir.


Entre Gourvennec qui nous hypnotisait pour nous envoyer dans le ventre mou et Fonseca qui nous frustre et nous fait souffrir pour finir deux place devant. Vous préférez qui ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Sep 2022, 16:59

j'ose espérer que Fonseca a un projet sur un plus long terme, là où Gourvi était là pour prolonger le rêve Galtier (lol)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Sep 2022, 17:05

Giallo a écrit:j'ose espérer que Fonseca a un projet sur un plus long terme, là où Gourvi était là pour prolonger le rêve Galtier (lol)

J'avoue avoir une sympathie dans le fond côté Gourvi, même si en lendemain de cuite j'avais du mal à me forcer à me lever pour voir ses matchs.

J'ai quand même pas mal de soucis avec notre système défensif et un certain entêtement tactique. Face aux fdps, j'aurais aimé voir un second milieu travailleur à côté d'André / ou un catcheur pour en mettre une à Guendouzi.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Sep 2022, 21:35

moi aussi mais je veux dire que si on reprend tout à zéro avec une nouvelle philosophie de jeu j'espère que c'est pas juste pour une saison parce que ça prend du temps à mettre en place
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Sep 2022, 21:56

Gourvi c'était bof, pas bandant, mais il a fait un parcours honnête. Juste pas digéré le triple revers contre les Racleux...

Avec le pote à Manu, je suis pas rassuwé...
Il a pas les moyens de ses ambitions.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2022, 08:58

John Holmes a écrit:Avec le pote à Manu, je suis pas rassuwé...
Il a pas les moyens de ses ambitions.


C'est possible...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Sep 2022, 22:50

Giallo a écrit:moi aussi mais je veux dire que si on reprend tout à zéro avec une nouvelle philosophie de jeu j'espère que c'est pas juste pour une saison parce que ça prend du temps à mettre en place

Tu as bien raison, comme ça a été le cas à l'époque avec Garcia. Ca avait été très compliqué point de vue comptable malgré les promesses dans le contenu des matchs sur le début de sa première saison. C'était d'ailleurs le cas en début de deuxième saison après le mélodrame de l'été où Garcia s'était fait viré... avant la série des 4-0 où on était injouables et l'année suivante le doublé.

Pour moi, c'est rurtout dur et frustrant de voir un entraineur qui ne s'adapte pas à l'adversaire. Mais je respecte sa philiosophie... même si comme fan de Girard, Vahid et Puel ce n'est pas la mienne
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou, Majestic-12 [Bot], manulosc, vieuxsage, Xylophène et 285 invité(s)