[O1T] - 9è journée : Lorient vs. LOSCident

Messagepar John Holmes » 02 Oct 2022, 14:55

On semble fin prêt pour être sali comme il faut dimanche prochain.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Freddy » 02 Oct 2022, 14:57

On va perdre 3-0
Freddy
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Oct 2022, 14:58

Ounas quel jouor
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Oct 2022, 15:11

On a perdu avec les honneurs encore une fois.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar otto » 02 Oct 2022, 15:36

Seule satisfaction du jour : ma belle-mère a compris aujourd’hui qu’il ne faut pas me titiller pendant les matchs du Lox.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Oct 2022, 15:44

T'es jeune marié ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar otto » 02 Oct 2022, 16:27

Oups j’aurais dû mettre des guillemets autour de « belle-mère ». Mais d’habitude, on évite les repas de famille pendant les matchs du lox…
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar otto » 02 Oct 2022, 16:28

Et ni jeune, ni marié :)
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Oct 2022, 19:21

Putain se prendre un 2ème bur en supériorité numérique, rachoumade totale.

Pas vu le match, même pas je regarde les images.

4 défaites et 18 buts encaissés en 9 journées, Fonseca va bientôt nous faire regretter René Girard :\
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Oct 2022, 19:31

John Holmes a écrit:On semble fin prêt pour être sali comme il faut dimanche prochain.


J'ai acheté ma place, je sens de la crainte.

Le top 3 plus la peine d'en parler, le derby sera sans doute la dernière chance pour viser le top 5.
Match couperet au bout de seulement 10 journées.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Oct 2022, 19:45

Posez tous un RTT pour lundi prochain ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar otto » 02 Oct 2022, 21:17

Pas possible pour moi mais j’ai prévu 7 DS.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Nougets » 02 Oct 2022, 21:27

J'ai raté une régalada apparemment.

Après la défaite à Lorient, Olivier Letang attend une grosse réaction des Dogues : « ce qu'on a fait aujourd'hui est inexcusable. Je ne veux pas parler d'irrationalité, parce que la réalité est que nous avons pris 13 points en 9 matchs. Il faut que tout le monde se rende compte de la situation. Gagner doit être dans notre ADN et rien ne doit nous laisser accepter des choses pareilles. On va s'expliquer en interne.
Il va falloir très vite une réaction. Une réaction dès le prochain match. Car on a un gros match le week-end prochain qui est un derby. Donc si on joue comme aujourd’hui, ce n’est même pas la peine de jouer le derby. Je vous le dis tout de suite. Il va falloir trouver une réaction pour le match de dimanche prochain mais pas que. Il faut vite qu’on soit beaucoup plus compétitifs.
Je ne veux pas encore parler de faute professionnelle, mais à 11 contre 10, il y a des notions de combat, d'attitude à avoir. Il faut vouloir gagner et s'arracher. C'est une culture au quotidien. Il faut l'inculquer et se remettre en question, moi le premier, quand ce n'est pas le cas. Le sport de haut-niveau est impardonnable. » - La Voix du Nord
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Oct 2022, 23:06

Il est colère Letang.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Oct 2022, 12:53

fernando a écrit: Fonseca va bientôt nous faire regretter René Girard :\


hé hé ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Oct 2022, 18:02

Nougets a écrit:J'ai raté une régalada apparemment.

Après la défaite à Lorient, Olivier Letang attend une grosse réaction des Dogues : « ce qu'on a fait aujourd'hui est inexcusable. Je ne veux pas parler d'irrationalité, parce que la réalité est que nous avons pris 13 points en 9 matchs. Il faut que tout le monde se rende compte de la situation. Gagner doit être dans notre ADN et rien ne doit nous laisser accepter des choses pareilles. On va s'expliquer en interne.
Il va falloir très vite une réaction. Une réaction dès le prochain match. Car on a un gros match le week-end prochain qui est un derby. Donc si on joue comme aujourd’hui, ce n’est même pas la peine de jouer le derby. Je vous le dis tout de suite. Il va falloir trouver une réaction pour le match de dimanche prochain mais pas que. Il faut vite qu’on soit beaucoup plus compétitifs.
Je ne veux pas encore parler de faute professionnelle, mais à 11 contre 10, il y a des notions de combat, d'attitude à avoir. Il faut vouloir gagner et s'arracher. C'est une culture au quotidien. Il faut l'inculquer et se remettre en question, moi le premier, quand ce n'est pas le cas. Le sport de haut-niveau est impardonnable. » - La Voix du Nord

Comment avoir une culture de la gagne et avoir comme bras droit Sylvain Armand ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Oct 2022, 18:07

On peut reprocher ce que l'on veut à Armand mais sûrement pas de ne pas avoir la culture de la gagne .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Oct 2022, 18:49

Baratte a écrit:On peut reprocher ce que l'on veut à Armand mais sûrement pas de ne pas avoir la culture de la gagne .


Le mec a commencé à Nantes sur le debut du declin, reste une figure du PSG des années 2000 et a fini à Rennes.

En terme de loose il ne manquait qu’une ou deux saisons à Troyes avec Furlan ou au TFC.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Oct 2022, 19:53

T'as une drôle de conception de la loose ...

Sylvain Armand remporte avec le FC Nantes le titre de champion de France en 2001 puis le Trophée des champions 2001. Il est également finaliste de la Coupe de la Ligue en 2004.

Sous les couleurs du Paris Saint-Germain, il est de nouveau champion de France en 2013 et vice-champion de France en 2012. Il remporte avec le club parisien la Coupe de France en 2006 et 2010 ainsi que la Coupe de la Ligue en 2008. Il est également finaliste de la Coupe de France en 2008 et du Trophée des champions en 2004, 2006 et 2010.

Avec le Stade rennais FC, il est de nouveau finaliste de la Coupe de France en 2014.

690 matches pro dont 58 européens .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Oct 2022, 21:36

Baratte a écrit:T'as une drôle de conception de la loose ...

Sylvain Armand remporte avec le FC Nantes le titre de champion de France en 2001 puis le Trophée des champions 2001. Il est également finaliste de la Coupe de la Ligue en 2004.

Sous les couleurs du Paris Saint-Germain, il est de nouveau champion de France en 2013 et vice-champion de France en 2012. Il remporte avec le club parisien la Coupe de France en 2006 et 2010 ainsi que la Coupe de la Ligue en 2008. Il est également finaliste de la Coupe de France en 2008 et du Trophée des champions en 2004, 2006 et 2010.

Avec le Stade rennais FC, il est de nouveau finaliste de la Coupe de France en 2014.

690 matches pro dont 58 européens .


J’avoue je croyais qu’il était arrivé après le titre à Nantes.

Apres, le psg des années Lacombe, Le Guen: ca transpirait la loose. Comme Rennes. Finaliste de coupe de France perdue face à Guingamp.

C’est ton cousin Francois Armand ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Oct 2022, 13:59

'tain , comme looser tu te poses en champion .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, nicobungy et 117 invité(s)