[O1T] - 14è journée • La petite Rennes

Messagepar fernando » 06 Nov 2022, 22:32

guinness a écrit:que dire du match de Bamba ..... RIEN !


Si, il fait cadeau d'un pénalty débile, avec l'aide de la VAR.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Nov 2022, 22:44

J’avais complètement oublié Zhegrova bordel. Peut-être que Fonseca aussi ?

En tous cas pourquoi pas en effet.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Nov 2022, 00:04

Quand tu as un Bamba aussi peu inspiré et même un Cabella moins bon….

Ounas à droite, Zhegrova à gauche….. les défenses auraient vite le tourni.

Après Weah fait un super match arrière/ailier droit aussi, pas sur que Zhegrova défendrait ou aurait une rigueur défensive aussi bonne.

Cela dit et pour en finir, la balle de Weah en fin de première mi-temps, la même à Zhegrova et ça fait but.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Nov 2022, 08:25

Zeghrova c'est juste un joueur de L2 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2022, 08:38

il est un peu chien fou, donc une entrée en fin de match comme le dit Rodolfo pourquoi pas, mais il a clairement pas le niveau pour plus que ça.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2022, 15:01

Yusuf Akbar a écrit:En tant que supporter qui n'a pas la mémoire courte et connaissant bien Xeka pour son élgance sur un terrain, je n'insulterai pas le garçon sur ce match.


A ce propos, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on a laissé partir Xeka pour recruter l'inutile Jonas Martin? Ca reste un mystère pour moi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Nov 2022, 15:07

Parce-que Xeka n'a pas voulu discuter d'une prolongation de contrat sans une revalorisation à 150 000 par mois et qu'en fin de saison il avait refusé de jouer en défense centrale à Reims alors que Djalo et Botman étaient suspendus et que c'était André qui avait du s'y coller .*

*Il avait un melon énorme , ne comprenant pas qu'il était remplaçant alors que lui estimait avoir le niveau de l'équipe nationale portugaise ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2022, 15:38

je sais pas combien il prend à Rennes mais je ne serais pas surpris qu'il ait dû revoir ses prétentions, au début il se voyait déjà dans un bon club étranger.... finalement il arrive à Rennes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Nov 2022, 15:49

Tatoudi.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2022, 15:55

d'après ce qu'on peut lire sur des sources plus ou moins sûres il serait à 92K mensuels, contre 120K à l'époque du LOSC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Nov 2022, 16:09

Logique . Il a accepté un fixe moins élevé mais accompagné d'un tas de primes (nombre de matches , classement final L1 , europa league , qualif européenne prochaine saison ... ) .
120 K au LOSC + primes , c'était pas mal pour un remplaçant qui prend 10 / 12 cartons par saison .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2022, 17:19

Baratte a écrit:Parce-que Xeka n'a pas voulu discuter d'une prolongation de contrat sans une revalorisation à 150 000 par mois et qu'en fin de saison il avait refusé de jouer en défense centrale à Reims alors que Djalo et Botman étaient suspendus et que c'était André qui avait du s'y coller .*

*Il avait un melon énorme , ne comprenant pas qu'il était remplaçant alors que lui estimait avoir le niveau de l'équipe nationale portugaise ...


Ok, j'ignorais tout cela.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invité(s)

cron