Leur montrer les dents. Une semelle par ci, un tampon par là, la béquille qu’il faut sur Neymar.
Mettre à la vidéo les meilleurs moments de Tavlaridis au LOSC.
Leur faire comprendre qu’à la moindre résistance deux d’entre eux finiront blessés et ne pourront pas jouer pour le match retour face au Bayern.
Si Mbappe part avec trois mètres d’avance sur la ligne médiane à l’engagement dire que les cousins de Zhegrova vont faire regretter à l’arbitre et ses potes de la VAR d’être venu au monde.
Et surtout pas se prendre un putain de 7-1.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
D'autant qu'ils vont aligner leur meilleure équipe demain contre les teutons mais que Galtier va sûrement préserver quelques joueurs dimanche pour ne pas risquer de les perdre pour le reste de la saison.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Messi , Neymar et Verrati ne sont pas à 100% non plus , mais comme Mbappé , Galtier est obligé de les aligner ce soir , que ce soit pour les sponsors , les télés , ou pour tenter d'obtenir un résultat . NB : En dehors de ces 4 là , et Hakimi , le reste c'est vraiment bien à chier.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Message personnel à Bafodé Diakité: béquille dès la première minute à Mbappe. Juste pour lui rappeler qu’il y a un match retour à Munich à jouer et qu’il ne doit pas jouer au con.
Bien joué Fonseca de volontairement perdre me maych pour que Galtier puisse rester, Paris va empocher moins de points avec lui qu’avec Tuchel ce qui accroît nos chance d’être champion.