[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar fernando » 23 Août 2016, 12:16

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Août 2016, 12:56

Bien content d'avoir fait mon jubilé ! Si , maintenant , pour des trucs comme ça on est expulsé , je ne finirais plus un match .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Août 2016, 12:59

Jouez !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Août 2016, 13:02

Dageek a écrit:Jouez !

Bah oué , bien sûr ! Des chochottes ces noiches ! Ya à peine contact !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2016, 13:53

Bordel mais qu'est que c'est que cette mode "abjecte"?

Image

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Août 2016, 15:37

C't'un fait que c'est chelou . Faudrait quand même dire à Messi que si il veut vraiment ressembler à Miley Cyrus faudra qu'il vire c't'immonde barbe de rouquemoute .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 08:55

Transferts : les clubs de Premier League ont déjà dépensé un milliard d'euros



Les vingt clubs du championnat anglais ont battu jeudi le record du montant total des transferts de footballeurs à l'intersaison en dépensant plus d'un milliard d'euros (880 millions de livres), à une semaine de la clôture du mercato estival. La signature du gardien international chilien Claudio Bravo à Manchester City a permis d'établir ce record national, dépassant les 870 millions de livres déboursées l'an passé par les clubs de Premier League.

D'ici la clôture du marché des transferts prévu le 31 août, ce chiffre pourrait franchir la barre symbolique du milliard de livres (1,17 milliard d'euros), selon une étude du cabinet Deloitte. Manchester United, qui a recruté le footballeur le plus cher du monde Paul Pogba pour 105 millions d'euros, et son rival City, qui a acheté le défenseur
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2016, 10:40

...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 11:06

Vive le sport.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2016, 11:35

fernando a écrit:Vive le sport.

Ayé ! On a trouvé qui avait poussé Gérard Holz vers la sortie !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 22:16

Ca s'annonce ouvert cette année la Bundesliga.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2016, 22:22

Loul
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Août 2016, 09:09

Le premier but de Lewandowski a du permettre au qatariens de comprendre pourquoi , eux , ne gagneraient encore pas la LDC cette année .
Et ce 6 -0 a également pu leur faire mesurer la taille de leur connerie quand ils se sont séparés d'Ancelotti .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Août 2016, 10:19

ce n'était que Breme en face, qui lutte tous les ans pour le maintien ..... faut relativiser les gars ;-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Août 2016, 11:38

quand même plus souvent dans la colonne de gauche
champion 2004, 2e en 2008, 3e en 2009
deux dernières années difficiles il est vrai
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Août 2016, 11:47

Clairement le Werder c'est plus ça depuis qu'ils ont perdu Völler , Allofs , et pour finir Obraniak , ça brille nettement moins et le vernis n'a pas craqué , il s'est terni .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar bijams » 27 Août 2016, 13:21

On peut citer Micoud, Pizarro ou Diego dans un temps moins lointain.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Août 2016, 15:09

D'ailleurs assez incroyable de voir les effectifs assez quelconques de beaucoup de clubs allemands historiques (genre Brême, Francfort, Cologne) et le public qu'ils arrivent à attirer (45-50 000 par match). Faut dire que le jeu est plus offensif qu'en L1 et les supporters ont une toute autre considération qu'en France mais les clubs allemands ont vraiment réussi à valoriser leur championnat même avec des moyens pas si éloignés que ça des clubs français.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rhazelle » 27 Août 2016, 15:22

la culture sport et supporters est bcp + importante.
les supp se deplacent au mini a 2000...
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Août 2016, 15:24

Hey xylo , t'as vu la taille des villes / agglos allemandes que tu cites ?
Sinon , c'est historique voire culturel de voir les rencontres de Bundesliga se disputer le samedi après-midi , car il y a peu de temps , les commerces étaient fermés le samedi AM . Un match entre 14 et 17 h c'est plus sympa que le soir à 21 heures , et aussi con que ça puisse paraître , le fait de servir dans les stades de la vraie bière ça contribue également à plus de convivialité .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Août 2016, 15:45

Oui, c'est vrai, je pense qu'il y a beaucoup de ça, aussi. Les clubs allemands font tout pour favoriser la convivialité dans leurs stades en poussant leurs supporters à créer des fan-clubs pour qu'ils viennent en groupes, boivent des coups au stade, créent une bonne ambiance. Ça crée de l'émulation (et du business, accessoirement).
En France, la plupart des supporters viennent souvent en petits groupes, arrivent à l'arrache et se barrent en vitesse à la fin.

Mais j'avais déjà écrit un billet sur le sujet sur mon blog, j'ai l'impression de me répéter. Je trouve ça juste dommage que le LOSC ne s'inspire pas de ce qui marche ailleurs.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Août 2016, 17:03

Xylophène a écrit:Oui, c'est vrai, je pense qu'il y a beaucoup de ça, aussi. Les clubs allemands font tout pour favoriser la convivialité dans leurs stades en poussant leurs supporters à créer des fan-clubs pour qu'ils viennent en groupes, boivent des coups au stade, créent une bonne ambiance. Ça crée de l'émulation (et du business, accessoirement).
En France, la plupart des supporters viennent souvent en petits groupes, arrivent à l'arrache et se barrent en vitesse à la fin.

Mais j'avais déjà écrit un billet sur le sujet sur mon blog, j'ai l'impression de me répéter. Je trouve ça juste dommage que le LOSC ne s'inspire pas de ce qui marche ailleurs.

Je me souviens de tes remarques sur le sujet . Mais tu parles du LOSC et ce n'est pas le cas unique en France .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Août 2016, 17:11

Un match entre 14 et 17 h c'est plus sympa que le soir à 21 heures , et aussi con que ça puisse paraître , le fait de servir d

Clair. Me souviens d un Plien qui m avait sorti : oui mais l apres midi je vais voir mes neveux jouer en club. Putain mais comment peut on aller mater des matchs un samedi soir de ni janvier.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Août 2016, 17:28

Baratte a écrit:
Xylophène a écrit:Oui, c'est vrai, je pense qu'il y a beaucoup de ça, aussi. Les clubs allemands font tout pour favoriser la convivialité dans leurs stades en poussant leurs supporters à créer des fan-clubs pour qu'ils viennent en groupes, boivent des coups au stade, créent une bonne ambiance. Ça crée de l'émulation (et du business, accessoirement).
En France, la plupart des supporters viennent souvent en petits groupes, arrivent à l'arrache et se barrent en vitesse à la fin.

Mais j'avais déjà écrit un billet sur le sujet sur mon blog, j'ai l'impression de me répéter. Je trouve ça juste dommage que le LOSC ne s'inspire pas de ce qui marche ailleurs.

Je me souviens de tes remarques sur le sujet . Mais tu parles du LOSC et ce n'est pas le cas unique en France .


Oui, je sais bien mais c'est l'occasion justement de devancer nos concurrents et d'essayer autre chose. Vu que l'on a de plus en plus de mal à remplir notre stade et que le modèle économique du club a de plus en plus l'air d'être basé sur le seul trading de joueurs.
Je trouve ça dommage de ne pas s'inspirer de ce qui marche à 300 km de chez nous.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar despe » 27 Août 2016, 20:46



vidéo supprimée sur l'equipe mais j'ai retrouvé la vidéo. Si l'autre fdp ne s'assoit pas sur le ballon, il irait pas mettre le pied là, Gervinho veut jouer le ballon et rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2016, 13:30

Xylophène a écrit:Oui, je sais bien mais c'est l'occasion justement de devancer nos concurrents et d'essayer autre chose. Vu que l'on a de plus en plus de mal à remplir notre stade et que le modèle économique du club a de plus en plus l'air d'être basé sur le seul trading de joueurs.
Je trouve ça dommage de ne pas s'inspirer de ce qui marche à 300 km de chez nous.


ouais 'fin en même temps, le Lox ne peut pas grand chose aux horaires des matchs et à l'interdiction de la bière dans les stades.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Août 2016, 13:47

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:Oui, je sais bien mais c'est l'occasion justement de devancer nos concurrents et d'essayer autre chose. Vu que l'on a de plus en plus de mal à remplir notre stade et que le modèle économique du club a de plus en plus l'air d'être basé sur le seul trading de joueurs.
Je trouve ça dommage de ne pas s'inspirer de ce qui marche à 300 km de chez nous.


ouais 'fin en même temps, le Lox ne peut pas grand chose aux horaires des matchs et à l'interdiction de la bière dans les stades.


Le truc, c'est que le fait que les nouveaux beaux stades tout propres soient à moitié vides, ça va finir par se voir. A mon avis, les présidents de L1 vont finir par se prendre un bon retour de bâton dans la gueule, eux qui réclamaient de nouveaux équipements pour accroître leurs revenus et "qu'on allait voir ce qu'on allait voir". Ouais, on a vu, et c'est pathétique. Bref, tous les clubs de L1 vont être obligés de se bouger le panier pour remplir leurs stades.
Donc, concernant les horaires, ils vont bien être obligés d'évoluer. Peut-être le samedi à 18h au lieu de 20h ? Je ne sais pas, c'est un problème complexe.
Et pour la bière, c'est quasiment sûr qu'il va y avoir un assouplissement de la législation. Les clubs et les collectivités (qui financent largement les stades) ont intérêt à générer de nouveaux revenus dans les stades et l'alcool en fait partie même si ce n'est pas ça qui va sauver le foot françouse.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 29 Août 2016, 14:14

et quand tu vois les animations à 2 balles pour les matchs ... (même pas de pompom girls) :-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2016, 14:24

Xylophène a écrit:Le truc, c'est que le fait que les nouveaux beaux stades tout propres soient à moitié vides, ça va finir par se voir. A mon avis, les présidents de L1 vont finir par se prendre un bon retour de bâton dans la gueule, eux qui réclamaient de nouveaux équipements pour accroître leurs revenus et "qu'on allait voir ce qu'on allait voir". Ouais, on a vu, et c'est pathétique. Bref, tous les clubs de L1 vont être obligés de se bouger le panier pour remplir leurs stades.


+1

Ici passé l'effet nouveau stade, et maintenant qu'on est bien avancés dans le "projet" avec une équipe loin des espoirs post-doublé, on va arriver tranquillement à 50% de remplissage comme à Nice ou Bordeaux.
Le gros stade n'est pas trop grand pour la métropole, mais il est clairement surdimensionné pour le Lox. Un stade, est vide!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Août 2016, 14:42

on va arriver tranquillement à 50% de remplissage comme à Nice ou Bordeaux.

Quel optimisme. On passera vite sous les 20.000 a ce rythme la.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, filou, Nougets, vieuxsage, Xylophène et 304 invité(s)