[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar fernando » 23 Sep 2021, 13:23

Je ne serais pas étonné que des magouilles de ce genre liées à Gégé fassent surface un jour.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Sep 2021, 13:38

Ahah, les affaires de copinage entre agents et dirigeants belges sont légion. Quand ce ne sont pas certains clubs qui sont plus ou moins contrôlés par des agents, les directeurs sportifs sont souvent comme cul et chemise avec un agent attitré avec lequel ils se partagent de plantureuses commissions sur les transferts.
J'avais entendu que la plupart des clubs français dépensaient 2-3% de leurs budgets en commissions sur les transferts. Pour certains clubs belges, ce ne sont pas moins que 10-12% du budget qui passe en commissions.

D’aucuns pourraient s’étonner de trouver une personnalité de la trempe de Roger Vande stock parmi la liste des inculpés. Mais, apparemment, le président anderlechtois, 79 ans aujourd’hui était parfaitement au courant de ce qui se passait dans son club.


Roger est juste de la même trempe que Constant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_A ... ham_Forest
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 30 Sep 2021, 14:14

Xylophène a écrit:Ahah, les affaires de copinage entre agents et dirigeants belges sont légion. Quand ce ne sont pas certains clubs qui sont plus ou moins contrôlés par des agents, les directeurs sportifs sont souvent comme cul et chemise avec un agent attitré avec lequel ils se partagent de plantureuses commissions sur les transferts.
J'avais entendu que la plupart des clubs français dépensaient 2-3% de leurs budgets en commissions sur les transferts. Pour certains clubs belges, ce ne sont pas moins que 10-12% du budget qui passe en commissions.


Illustration :

Contrats fictifs et pots-de-vin : les dessous du système frauduleux de Dejan Veljkovic

https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... d=10847172


Hier soir, il y avait un reportage intéressant sur les magouilles du foot belge - "Le milieu du terrain" - sur la RTBF (la Une). Je vous conseille la revoyure.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Oct 2021, 11:37

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Oct 2021, 13:09

Loul Genius
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Oct 2021, 20:17

XD
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2021, 10:11

Naples : multiples fractures au visage pour Victor Osimhen

Victor Osimhen, l'attaquant de Naples, sera opéré ces prochains jours après un choc avec le défenseur de l'Inter Milan Milan Skirinar lors de la défaite de son équipe ce dimanche face aux Nerazzurri (2-3). L'ancien Lillois, sorti à la 55e minute de jeu, souffre de « multiples fractures déplacées de l'orbite de l'oeil et de la pommette gauche », a précisé le club napolitain, et il restera en observation à l'hôpital cette nuit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Nov 2021, 10:24

Drôle de soirée hier dans le championnat portugais le match entre belenenses et Benfica c est arrêté à 7-0 pour cause belenenses était privé de 17 élément positivé au COVID19 ils ont commencé le match à 9 dont un des gardien en joueur de champ le club a repris la 2 eme mis temp à 7 et à cause de la blessure de l un d entre eux là match c est terminé
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Nov 2021, 12:49

Les cas de COVID19 à belenenses c est le nouveau variant omicron
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 30 Nov 2021, 18:49

Sur le terrain les Hurlus ont retrouvé de belles couleurs, en signant quatre victoires de rang. En coulisse c’est un tout autre tableau. Les joueurs attendent toujours leur salaire d’octobre. Ils sont partis en grève ce lundi. Ils attendent une preuve de paiement pour reprendre le chemin des entraînements.

Mouscron provisoirement interdit de transfert durant le mercato hivernal

Et puis cette après-midi, on apprend que la Commission des licences de l’Union belge de football (URBSFA) a infligé une interdiction de transfert à l’Excel Mouscron, au moins pour le mercato hivernal. Un contrôle intermédiaire des comptes a révélé que le club de 1B n’avait pas payé les joueurs, les entraîneurs et le personnel le mois dernier.

Une réunion a eu lieu dimanche, après la victoire contre le Lierse, entre la direction, le personnel, les joueurs et les bénévoles.

Selon nos confrères de Notélé, la direction aurait indiqué que les salaires d’octobre allaient être payés dans deux semaines, tandis que ceux de novembre le seraient, peut-être, pour Noël. Le Président de l’Excel, Patrick Declerck, affirme que la situation devrait être réglée d’ici la fin de semaine.

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les joueurs ont pris la décision de ne plus s’entraîner, jusqu’à ce qu’une preuve de paiement leur soit présentée. Toujours selon Notélé, les joueurs ont insisté pour que les salaires des employés du club soient payés en priorité, ce qui a été fait ce lundi matin.

L’actuel actionnaire majoritaire, Gérard Lopez, veut céder le club. Le Président, Patrick Declercq, et les forces vives de l’Excel, recherchent un repreneur.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Fév 2022, 16:36

https://twitter.com/maxrushden/status/1 ... 0421682178

Et dire qu'il y a des gens qui paient 20€ par mois pour voir des matchs 10 fois moins pétillants que des matchs amateurs anglais.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Fév 2022, 16:53

J’achète
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Fév 2022, 22:22

Le 3ème bur j'adore ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Fév 2022, 16:39

Je crois que ça sent la fin pour Eul Loco à Leeds : ils se prennent rouste sur rouste en ce moment. Les Yorquecheurois viennent encore de se faire écrabouiller par Tottenham 0-4 après un 6-0 trois jours avant contre les Raides.
Ce type est décidément une énigme.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Fév 2022, 16:48

Son style demande tellement d’efforts que je crois que ce n’est pas tenable sur la durée
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 26 Fév 2022, 19:37

Yusuf buteur avec Moscou !!!!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Fév 2022, 22:46

guinness a écrit:Yusuf buteur avec Moscou !!!!!

Missile dans la lucarne ?
Il al lâché une bombe ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2022, 11:51

el Loco et Leeds se sont séparés d'un commun accord hier soir
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Fév 2022, 13:34

Belle histoire pendant trois ans ( les deux en championship et l an dernier ). Ne dis t-on pas que l amour dure trois ans après tout ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2022, 13:49

il est dispo pour prendre la suite de Gourvi après la défaite contre Lyon du coup...

il arrive...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mars 2022, 11:14

Le compte bancaire de chelsea bloqué par leurs banque
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Mars 2022, 11:32

manulosc a écrit:Le compte bancaire de chelsea bloqué par leurs banque

Bien ouej Manu, enfin les répliques de fortes amplitudes de Michou
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mars 2022, 12:29

Enfin le voyage pour venir à Lille a déjà était payer aussi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mars 2022, 12:40

on peut toujours crever les pneus du bus, ils auront plus d'argent pour payer Norauto, ça te va Manu ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Avr 2022, 21:23

Bien joué tes cousins Rodolfo :
Les supporters du Legia Varsovie ont déployé un gigantesque tifo où Vladimir Poutine apparaît avec le maillot du Spartak Moscou et une corde autour du cou.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Mai 2022, 20:54

Benfica fini 3 eme et qualifié pour le 3 eme tour préliminaire de la ligue des champions
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Mai 2022, 21:52

BALEK
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mai 2022, 22:31

Pas mal la fin de saison de Leao à Milan. Le Losc B est champion.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Sep 2022, 12:51

Les match du championnat anglais de ce week-end reporté
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2023, 18:23

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, guinness, Majestic-12 [Bot], stikky et 208 invité(s)