[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar bijams » 24 Mai 2016, 09:15

Même s'ils s'apprécient, la cohabitation Mourinho/Fergie peut kalasher à tout instant.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2016, 11:17

bijams a écrit:On parle d'un contrat de 90M€ pour Mou sur 5 ans à ManU.
BRrrrr.


tain O_o

ça fait du 1.5 MUSD/mois pour l'entraîneur, du grand n'importe quoi...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Mai 2016, 13:22

A ce tarif la, on peut l'appeler the spécial one sans soucis
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar celentano » 06 Juin 2016, 18:03

Extrait de l'interview avec Romelu Lukaku dans le So Foot de ce mois ci :

Tu dis que tu n'as jamais ressenti le racisme. Mais à Lille, tu en fais les frais quand tu passes des essais et qu'on prétend que tu as trois ans de plus que ton âge. Jamais on n'aurait fait ça à un blanc...
(Il rit). J'avais 14 ans, j'étais impressionné par le domaine de Luchin. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils m'amènent faire un scanner. À Anderlecht, beaucoup de jeunes qui n'étaient pas nés en Belgique devaient faire ça. Je suis sorti et j'ai dit à mon père : "Je ne signe pas ici !". Selon eux, j'avais des os qui faisaient trois ans de plus. L'année suivante, Lille est revenu à la charge, mais c'était trop tard, Anderlecht a continué à me surclasser, jusqu'à me faire jouer en réserve. J'ai marqué quatre buts sur mes trois premiers matchs. [...]
celentano
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Juin 2016, 18:11

ça c'est LOSC.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Juin 2016, 18:30

ouais mais cette année là, on venait juste de faire passer un Brésilien de 35 ans pour un Ivoirien de 22.
ça risquait de faire beaucoup
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Juin 2016, 18:43

loul
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Juin 2016, 18:49

Plus sérieusement, s'il n'était pas né à Anvers, on aurait quand même le droit d'avoir des doutes
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar boban » 06 Juin 2016, 19:29

Anvers, l'ancienne capitale de la contrefaçon :-)
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar bijams » 07 Juin 2016, 09:57

celentano a écrit:Extrait de l'interview avec Romelu Lukaku dans le So Foot de ce mois ci :

Tu dis que tu n'as jamais ressenti le racisme. Mais à Lille, tu en fais les frais quand tu passes des essais et qu'on prétend que tu as trois ans de plus que ton âge. Jamais on n'aurait fait ça à un blanc...
(Il rit). J'avais 14 ans, j'étais impressionné par le domaine de Luchin. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils m'amènent faire un scanner. À Anderlecht, beaucoup de jeunes qui n'étaient pas nés en Belgique devaient faire ça. Je suis sorti et j'ai dit à mon père : "Je ne signe pas ici !". Selon eux, j'avais des os qui faisaient trois ans de plus. L'année suivante, Lille est revenu à la charge, mais c'était trop tard, Anderlecht a continué à me surclasser, jusqu'à me faire jouer en réserve. J'ai marqué quatre buts sur mes trois premiers matchs. [...]


Sympa.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2016, 07:52

les européens évoluant en premier league seront-ils considérés comme des "extra-communautaires" ? c'est qu'avait l'air de sous entendre un journaliste à la radio hier
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Juin 2016, 07:58

ouais mais l'UEFA ...
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2016, 11:50

Snakedriver a écrit:les européens évoluant en premier league seront-ils considérés comme des "extra-communautaires" ? c'est qu'avait l'air de sous entendre un journaliste à la radio hier


Logiquement oui avec obligation du permis de travail pour pouvoir être recruté, ce qui veut dire être international et avoir disputé une majeure partie des matchs de sa sélection
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2016, 12:02

si c'est le cas RIP la Premier League...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2016, 12:09

RIP beaucoup de monde parce qu'il y a un paquet de transferts devenus impossibles
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2016, 12:15

Vont négocier une dérogation dans l'intérêt supérieur du foot-business.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2016, 12:24

Le pb c'est que la FA renforce les critères pour libérer des places pour les jeunes Anglais.
Peut-elle faire machine arrière alors que le vent politique semble souffler pour les partis, disons isolationnistes pour rester poli ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2016, 12:25

Dogue-son a écrit:RIP beaucoup de monde parce qu'il y a un paquet de transferts devenus impossibles


dans le même temps est ce que ce n'est pas l'occasion de revenir à des choses plus réalistes ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2016, 12:30

Les transferts anglais (et ceux de quelques autres clubs européens) sont une bulle spéculative qui doit inévitablement éclater.
Maintenant, ce que va perdre la L1 en terme de revenus des transferts (et qui la tiennent hors du rouge) va-t-elle pouvoir le récupérer sur les salaires ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Juin 2016, 14:47

Dans cette optique, on comprend mieux pourquoi les clubs anglais n'ont pas déjà dégainé le chéquier cette saison. Maintenant, ils vont y réfléchir à deux fois si jamais ils ne peuvent plus aligner la moitié de leurs joueurs d'ici 1 an ou 2.

Moche pour Seydoux. Son nouveau modèle économique vient de s'écrouler.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2016, 14:54

La sortie de l'UE va prendre un certain temps (certains observateurs parlent de 2018) et personne en Angleterre n'a vraiment intérêt à voir la PL tousser.
Négocieront une phase transitoire et décideront que les joueurs sous contrat se verront attribuer un permis de travail.
Le gros risque est finalement à l'issue de la période des droits TV qui vient de débuter avec une chute des revenus liés à une baisse de niveau
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Juin 2016, 14:54

On va perdre les 5 ans qu'on avait gagné en achetant Guillaume :-(
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Juin 2016, 16:33

Dogue-son a écrit:La sortie de l'UE va prendre un certain temps (certains observateurs parlent de 2018) et personne en Angleterre n'a vraiment intérêt à voir la PL tousser.
Négocieront une phase transitoire et décideront que les joueurs sous contrat se verront attribuer un permis de travail.
Le gros risque est finalement à l'issue de la période des droits TV qui vient de débuter avec une chute des revenus liés à une baisse de niveau


Certes mais un transfert, ça reste un investissement et les investisseurs ont horreur du brouillard. Et là, pour le coup, on est en plein dans le fog.

Et par ailleurs, il va certainement y avoir une dévaluation de la £ivre donc leur pouvoir d'achat va quelque peu baisser.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2016, 16:42

on a aussi de grosses dépenses parce qu'on surpaie les joueurs (transferts et salaires) car la premier league tire les prix de toute l'Europe vers le haut. Mais est-ce que tout cela ne va pas simplement revenir à un équilibre ? Je veux dire, est-ce qu'on va vraiment en souffrir ou est ce que ça va juste revenir à la normale en quelques années ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2016, 16:58

Xylophène a écrit:
Dogue-son a écrit:La sortie de l'UE va prendre un certain temps (certains observateurs parlent de 2018) et personne en Angleterre n'a vraiment intérêt à voir la PL tousser.
Négocieront une phase transitoire et décideront que les joueurs sous contrat se verront attribuer un permis de travail.
Le gros risque est finalement à l'issue de la période des droits TV qui vient de débuter avec une chute des revenus liés à une baisse de niveau


Certes mais un transfert, ça reste un investissement et les investisseurs ont horreur du brouillard. Et là, pour le coup, on est en plein dans le fog.

Et par ailleurs, il va certainement y avoir une dévaluation de la £ivre donc leur pouvoir d'achat va quelque peu baisser.


Possible.
Mais les investisseurs dans le foot anglais ont rarement des comportements très raisonnables.
Le gouvernement devra de toutes façons clarifier les choses très rapidement et pas que pour le foot vu le nombre d'impatriés européens sur le sol anglais
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rhazelle » 24 Juin 2016, 21:10

extra-communautaire...ok mais quand je vois la russie et turquie à l'euro, j'ai l'impression que l'europe pour l'uefa c'est assez large nan?

voilà la réponse à votre question : http://ligue-analyse.football.fr/post/2 ... munautaire

je pense que l'angleterre passera un accord d'association comme a pu le faire la turquie ou la russie.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2016, 21:13

Fin là c'est un règlement propre à l'Angleterre, ça n'a rien à voir avec l'Uefa
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rhazelle » 24 Juin 2016, 21:16

ouai ma 1ère phrase n'avait pas lieu d'être.
Il n'empêche, j'imagine que si l'angleterre passe un accord "d'association" avec l'UE pour que ses joueurs ne soient pas extra-communautaires, les joueurs non anglais pourront jouer sans quota dans la première league.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juil 2016, 12:25

Une fois encore, Marcelo Bielsa porte son surnom, El Loco, à merveille. Alors que l'entraîneur argentin devait prendre la tête de la Lazio Rome, et que le contrat n'attendait que sa signature, il a finalement refusé le poste. Le technicien de 60 ans a annoncé sa décision à Claudio Lotito, le président romain. La Lazio dénonce dans un communiqué une «violation flagrante des engagements pris avec les contrats signés la semaine dernière déposés auprès de la Ligue et de la Fédération». Le club se réserver le droit d'attaquer Bielsa en justice.

Simone Inzaghi, pourtant annoncé à Salernitana, conserve la place d'entraîneur qu'il occupe en intérim depuis le départ de Pioli, et s'occupera de la préparation.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Juil 2016, 11:07

Brugge a battu le standard en Supercoupe de belgique
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 417 invité(s)