[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar guinness » 11 Déc 2017, 18:46

j'ai maté le match, MU est à chier, aucun jeu, à 13 dans la surface à attendre (mais il manquait Pogba, comme diraient les "commentateux" de sfr). City méritait largement la victoire
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Déc 2017, 20:06

guinness a écrit:j'ai maté le match, MU est à chier, aucun jeu, à 13 dans la surface à attendre (mais il manquait Pogba, comme diraient les "commentateux" de sfr). City méritait largement la victoire


tuttut. Pas Jose.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar despe » 12 Déc 2017, 11:04

Di Meco, pro City était insupportable aux commentaires.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar boban » 12 Déc 2017, 20:26

Mourinho qui demande du respect à la fin du match dans le vestiaire de City jugeant leur célébration trop bruyante. Il a surement du oublier Barça-Inter en 2010.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar guinness » 12 Déc 2017, 20:28

Di Meco, pro City était insupportable aux commentaires.


il est insupportable partout :-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Déc 2017, 19:56

Marc Coucke va devenir le nouveau propriétaire d'Anderlecht d ici la fin de saison
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Déc 2017, 20:50

manulosc a écrit:Marc Coucke va devenir le nouveau propriétaire d'Anderlecht d ici la fin de saison

Depuis que sa fille est Miss France il se refuse plus rien c'te zigue !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Déc 2017, 23:40

La Juve bat la Roma et reste deuxième à un point de Naples (victorieux 3-2 face à la Samp) et quatre points devant l'Inter, battu à domicile par l'Atalanta (0-2)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Déc 2017, 15:18

Portugal: Benfica se défend d'accusations de matches truqués

Mis en cause dans une affaire de match truqué, Benfica a assuré que «personne au Benfica n'a cherché à acheter aucun arbitre ou un joueur d'une équipe adverse».

Le Benfica Lisbonne, accusé d'être impliqué dans une affaire de matches truqués, a réfuté ces accusations à travers un message de son président Luis Filipe Vieira samedi soir. Benfica «est visé par une campagne désespérée qui vise à l'empêcher de décrocher un cinquième titre» de champion du Portugal, a-t-il estimé Luis Filipe Vieira. Les fans de Benfica peuvent être totalement tranquilles, car personne au Benfica n'a cherché à acheter aucun arbitre ou un joueur d'une équipe adverse».

Le quotidien populaire Correio da Manha a rapporté samedi que la police portugaise soupçonnait le Benfica d'avoir truqué un match gagné 1-0 le 24 avril 2016 face à Rio Ave. Cette affaire intervient quelques jours après la mise en examen de quatre personnes dans le cadre d'une enquête pour corruption dans une activité sportive portant sur des faits liés au match Feirense-Rio Ave de la saison dernière. D'après les médias locaux, quatre joueurs de Rio Ave sont soupçonnés d'avoir reçu de l'argent pour provoquer la défaite de leur équipe contre Feirense le 6 février 2017. Rio Ave, qui a terminé 7e du championnat la saison dernière, s'était alors incliné 2 à 1.

l equipe
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Déc 2017, 15:23

Ah , pour une fois l'équipe fait bien son travail en relatant des faits avérés , ça change !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Déc 2017, 15:26

Il parait que l'agence Western Union de Tourcoing fonctionne pas mal en ce moment ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 02 Jan 2018, 10:09

C'est pas Manu car il supporte porto.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Jan 2018, 11:35

Baratte a écrit:Ah , pour une fois l'équipe fait bien son travail en relatant des faits avérés , ça change !


bah justement non, article de merde dans lequel il manque toute les subtilités...
en résumé: l'enquete porte sur les matchs du club Rio Ave...et donc ceux contre le Benfica...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Jan 2018, 12:33

ruitos a écrit:
Baratte a écrit:Ah , pour une fois l'équipe fait bien son travail en relatant des faits avérés , ça change !


bah justement non, article de merde dans lequel il manque toute les subtilités...
en résumé: l'enquete porte sur les matchs du club Rio Ave...et donc ceux contre le Benfica...

En premier lieu , mon bon ruitos , ce n'est pas MON article , c'est celui de ton cousin !
En second lieu , ma remarque visait à souligner la corruption qui est érigée comme mode de fonctionnement en portugalie où est située Rio Avellino .
Point de subtilités à saisir , juste un constat à établir .
Par avance , j'accepte tes excuses .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Jan 2018, 13:13

j'ai pas réagi à l'article posté par manu mais à ton poste qui dit "pour une fois l'équipe fait bien son travail en relatant des faits avérés"....


=> donc pour poster ça tu dois peut-être avoir des infos complémentaires....

ensuite tu dis aussi "ma remarque visait à souligner la corruption qui est érigée comme mode de fonctionnement en portugalie"..

=> ce qui confirme que tu as des infos à révéler...


En gros, tu confirmes des choses que tu ne connais absolument pas...tu te bases sur des préjugés...


En conclusion: tu me semble être un vieux con plein de préjugés racistes...Et je te dis ça malgré mon bon coeur.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Jan 2018, 13:51

ruitos a écrit:j'ai pas réagi à l'article posté par manu mais à ton poste qui dit "pour une fois l'équipe fait bien son travail en relatant des faits avérés"....


=> donc pour poster ça tu dois peut-être avoir des infos complémentaires....

ensuite tu dis aussi "ma remarque visait à souligner la corruption qui est érigée comme mode de fonctionnement en portugalie"..

=> ce qui confirme que tu as des infos à révéler...


En gros, tu confirmes des choses que tu ne connais absolument pas...tu te bases sur des préjugés...


En conclusion: tu me semble être un vieux con plein de préjugés racistes...Et je te dis ça malgré mon bon coeur.

C'est bien ruitos , t'as retrouvé ton premier degré !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Jan 2018, 15:30

calmez vous, le racimse c'est la mode
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Jan 2018, 15:55

lol c'est du 2sd degré c'est ça?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Jan 2018, 16:51

krouw2 a écrit:calmez vous, le racimse c'est la mode

Oui mais de quelle année ? On est paumés avec ces changements d'heures et d'années .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Jan 2018, 15:02

1-1 hier entre le sporting et benfica
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Jan 2018, 15:40

3 fautes de main dans la surface non sifflées pour Benfica (avec vérification à la vidéo!!)...bon finalement à la 4ieme main l'arbitre a bien voulu siffler et Benfica a égalisé à la 90ieme...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Jan 2018, 16:07

c'est complétement faux, j'ai entièrement pas vu le match
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Jan 2018, 16:21

lol excellent 2sd degré le comic
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Jan 2018, 19:02

eut gif ti
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2018, 13:30

Giallo a écrit:
comptablement parlant oui, mais je pense que l'effectif est trop juste. Pour moi la Roma paie deux "erreurs" de cet été :
- Ne pas avoir su retenir Salah, à qui on reprochait parfois de ne pas être assez décisif mais qui pesait pourtant énormément dans le jeu
- S'être obstiné autant pour tenter de faire venir Mahrez, en vain.

Pff >> Absolument, malheureusement les clichés ont la vie dure et pourtant il y a quelques semaines la serie A avait la meilleure moyenne de buts des grands championnats européens. (Je n'ai pas vu de chiffre actualisé depuis)



Pour conforter mes propos sur Salah, il vient de remporter le ballon d’or africain
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Jan 2018, 14:02

Salah Malikoum?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Jan 2018, 23:33

Chelssi Bournemousse 0-3 spa banal
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 01 Fév 2018, 12:24

effet Giroud
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Fév 2018, 13:53

Giroud bradé et qui se retrouve à Chelsea prétendant au podium, tjr l'opération just de Wenger
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Fév 2018, 13:57

je sais pas si il pensait jouer plus à Chelsea mais ça me parait pas super malin. Si il joue peu ça va être compliqué de le laisser titu en edf
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, despe, guinness, Majestic-12 [Bot], pepito_banzaï et 24 invité(s)