[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar Giallo » 07 Juil 2019, 09:54

L'Argentine qui gagne la petite finale et monte sur le podium de la Copa America avec quand même l'expulsion de Messi à noter. Finale Brésil - Pérou ce soir.

Et sensation hier, l'Afrique du Sud de Mothiba élimine l'Egypte de Salah qui était un des favoris ! Le Nigéria a aussi éliminé le Cameroun. Ce soir lAlgérie qui est aussi un favori affronte la Guinée et demain la Cote d'Ivoire de Nicolas Pepe joue contre le Mali.


Enfin cette nuit c'est la finale de la Gold Cup : Mexique - USA.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Juil 2019, 20:22

Merci Manu Lemauve
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Juil 2019, 08:33

le mexique a battu les états unis en gold cup
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Juil 2019, 08:50

manulosc a écrit:le mexique a battu les états unis en golden shower


sacrée perf
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 08 Juil 2019, 08:50

Et en Golden Shower ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juil 2019, 09:04

krouw2 a écrit:
manulosc a écrit:le mexique a battu les états unis en golden shower


sacrée perf


oui ils avaient pourtant de l'expérience avec Trump
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Juil 2019, 12:50

le fc malines remonte finalement en 1 er division belge
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Juil 2019, 13:34

Rappelons qu'il s'agit de la D1A donc l'équivalent de la D2.
La 1ère division belge, c'est la Jupiler League.

J'imagine qu'ils doivent donc appeler la D5 "Super League" et la D6 "Winners League". C'est plus vendeur lorsqu'il s'agit de démarcher la boucherie Sanzot de Moulinsart ou la friterie Chez Philou d'Houffalize pour du sponsoring.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Juil 2019, 13:38

je parler évidemment qu ils remonte en jupiler pro league
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Juil 2019, 13:48

Hé mais c'est vrai, tu as raison.
En fait, la 1ère division belge a 2 noms : Jupiler Pro League et D1A.
Donc la D2, c'est la D1B.
Et donc Malines remonte bien en 1ère division malgré ses magouilles. Quelque chose de pourri dans le Royaume de Belgique...

Merci manu pour ton expertise, je comprends mieux la confiance que Luis Campos t'accorde.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Juil 2019, 12:17

Les rebondissements n’en finissent plus dans les suites du football gate dans notre championnat. Le club du Beerschot vient d’obtenir la suspension des compétitions de Pro League dans l’attente de la décision finale de la CBAS. Le Beerschot ne peut être considéré définitivement relégué en D1B et Malines ne peut pas encore être considéré promu en D1A. La composition des deux séries n'est donc pas encore considérée comme définitive.

La D1A et la D1B ne pourront donc pas débuter tant que la CBAS ne se sera pas prononcée sur l’entièreté du dossier de suspicion de match truqué entre Malines et Waasland-Beveren. Jusque-là, la Cour Belge d’Arbitrage du sport a uniquement statué concernant la relégation de Malines, qu’elle a rejetée en raison d'un délai non respecté (interprétation littérale du règlement). Allant de cette façon, contre la décision de l'Union Belge de reléguer Malines. Ce verdict ne signifiait pas pour autant que le club malinois était blanchi. La CBAS, qui a motivé sa décision sur base des règlements de l'URBSFA qui ont été mal interprétés par la commission des litiges, doit encore rendre son verdict concernant l'acquittement complet ou les autres sanctions possibles (comme un lourd handicap de points).

Le Beerschot, avait demandé le report du début du championnat ou une D1A à 17. Ce qui lui a été refusé par la Pro League. Le club anversois, qui était le club bénéficiaire de la relégation de Malines en D1B, a intenté plusieurs recours, dont un jeudi devant le tribunal de première instance de Bruxelles.

C’est celui-ci qui a statué ce vendredi et a ordonné la suspension des compétitions dans l’attente d’une décision. Jugeant la demande recevable et bien fondée. "L'Union royale belge de Football doit attendre la décision finale de la CBAS, les 1A et le 1B ne peuvent pas commencer avant cela", a confirmé l'avocat du Beerschot Walter Damen, qui a soumis la requête devant la justice. "Bien sûr, l'URBSFA peut encore s'y opposer, mais nous avons aussi plus de moyens légaux à notre disposition."

Vu que les championnats n’ont pas encore débuté, cette décision pourrait uniquement retarder le début de ceux-ci. La D1A devait débuter le 26 juillet par Genk-Courtrai.

(source RTBF)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juil 2019, 11:51

l uefa a autorisé maline a joué l europa league
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Juil 2019, 20:13

L'UEFA, l'instance du football européen, a décidé de ne pas permettre au FC Malines de prendre part à l'Europa League et d'attribuer le cinquième ticket européen auquel à droit la Belgique à La Gantoise. C'est ce que l'Union belge a communiqué jeudi soir.

Cette décision fait suite à la deuxième décision prise par la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) mercredi dans le cadre de la procédure disciplinaire à l'égard du FC Malines et d'autres personnes faisant suite au match FC Malines - Waasland-Beveren du 11 mars 2018.

En tant que vainqueur de la Coupe de Belgique, Malines était qualifié pour la phase de groupes de l'Europa League. Le Standard, qui aurait dû disputer le troisième tour préliminaire, récupère cette place et est désormais directement qualifié pour la C3. L'Antwerp accède au troisième tour préliminaire au lieu du deuxième tour. La Gantoise disputera le deuxième tour préliminaire dont le match aller est programmé jeudi prochain contre les Roumains de Viitorul Constanta.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juil 2019, 20:19

manulosc a écrit:l uefa a autorisé maline a joué l europa league

Ce bluff encore une fois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 18 Juil 2019, 20:36

Hallucinante cette histoire avec Malines. C'est la 1ère fois que je vois un club qui a acheté un match ne pas être sanctionné sportivement dans son propre pays (rétrogradation). Les dirigeants belges en tiennent une sacrée couche.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Juil 2019, 07:46

du coup le standard qui devait faire le 3 eme tour préliminaire va directement au 1 er tour l antwerp qui devait faire le 2 eme tour préliminaire rentre au 3 eme tour et le gantoise fait le 2 eme tour préliminaire
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Juil 2019, 14:32

Real Madrid. Les ennuis commencent pour Eden Hazard, en surpoids de sept kilos

échange Hazard > Bahlouli du coup ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Juil 2019, 15:10

7 kgs ? 'tain , vu sa taille , ça doit faire genre petit tonneau !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Juil 2019, 16:05

7kg ..comme ma bite
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Juil 2019, 16:19

C'est vrai que le feuj aime les grosses anguilles .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Juil 2019, 16:24

Giallo a écrit:Real Madrid. Les ennuis commencent pour Eden Hazard, en surpoids de sept kilos

échange Hazard > Bahlouli du coup ?



C'est pas grave, ils n'ont qu'à le faire jouer Libéro.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Août 2019, 20:06

dimanche dernier benfica a battu le sporting 5-0 en supercoupe
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Août 2019, 21:36

ouverture ce week end du championat portugais
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Août 2019, 22:06

Osef
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Août 2019, 22:24

Ils reprennent rapidement en Afrique après la CAN je trouve.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Août 2019, 23:32

fernando a écrit:Osef


Merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout haut.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 11 Août 2019, 21:12

fernando a écrit:Osef


Je relance d'un Balek
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Août 2019, 21:24

benfica a gagné 5-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Août 2019, 21:29

Quintuple balek
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Août 2019, 21:47

Merci pour l’info Manu, continue de nous tenir au courant stp.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Google [Bot], John Holmes et 185 invité(s)