[O1T] - 37è journée • Lille vs. La Nanteschaft

Messagepar Giallo » 28 Mai 2023, 06:36

Une fois encore les nombreux experts du forum ne s’y étaient pas trompés : il fallait faire attention à Nantes.

Mais le génie de Fonseca a fait la différence.

Trêve de plaisanterie, l’entrée d’Ounas et surtout la sortie de Bayo leur a fait très mal.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Mai 2023, 08:46

L'entrée d'Ounas oui, la sortie de Bayo est ridicule, surtout si Bamba reste jusqu'au bout alors qu'il n'a encore rien apporté.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Mai 2023, 08:47

Match de merde, sans aucune maîtrise ni offensive ni défensive. Nantes a bien plus fait pour notre victoire que notre équipe elle-même.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Mai 2023, 09:49

+1 et j'ajoute que Laffont n'a rien eu à faire mis à part affronter David sur le penalties alors que Chevalier fait 2 gros arrêts ( un par mi-temps ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2023, 09:51

Dogue-son a écrit:Match de merde, sans aucune maîtrise ni offensive ni défensive. Nantes a bien plus fait pour notre victoire que notre équipe elle-même.


Analiz just.

Victoire presque gênante tant Nantes ne méritait pas ça. On dira que ça compense les matchs qu'on a dominé de la tête et des épaules sans les gagner (voire en les perdant, cf. Nice x 2).
Si Nantes joue comme ça son dernier match, ils devraient s'en sortir et je leur souhaite.

De notre côté, en jouant comme ça la victoire à Troyes n'est pas acquise.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 28 Mai 2023, 09:53

Encore un bon gros match de merde malgré une belle ambiance au stade (je pensais que l'on était en LDC)
Merci aux nantais et à l'arbitre de nous donner la victoire !

Bamba merci pour tout ... et casse toi sale chèvre !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2023, 09:53

Baratte a écrit:+1 et j'ajoute que Laffont n'a rien eu à faire mis à part affronter David sur le penalties alors que Chevalier fait 2 gros arrêts ( un par mi-temps ) .


Oui les pénalties sont nos seuls tirs cadrés...

En résumé : merci Chevalier, merci l'arbitre, merci Ounas pour sa première action.
Pour le reste, pas grand chose de positif à retirer de ce match. Ca jouait la baballe de façon statique et stérile.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Mai 2023, 09:59

Dogue-son a écrit:L'entrée d'Ounas oui, la sortie de Bayo est ridicule, surtout si Bamba reste jusqu'au bout alors qu'il n'a encore rien apporté.


il a fait quoi de bon Bayo ?

ok la compo de Fonseca est nulle mais Bayo l'est tout autant
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2023, 10:00

Je viens de revoir les images, le 2ème péno est très sévère comme même. Laffont dégage le ballon puis touche la tête de Baleba dans son élan.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 28 Mai 2023, 10:25



Nan, Nando, Laffont ne touche pas le ballon mais bien la tête de Baleba.

et 3/4 nantais qui piétiennent le point de penalty ... vive la l2 pour eux !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2023, 10:33

Au temps pour moi c'est bien Baleba qui touche le ballon de la tête avant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Mai 2023, 13:18

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:L'entrée d'Ounas oui, la sortie de Bayo est ridicule, surtout si Bamba reste jusqu'au bout alors qu'il n'a encore rien apporté.


il a fait quoi de bon Bayo ?

ok la compo de Fonseca est nulle mais Bayo l'est tout autant


Bayo n'a rien fait.
Mais qui a réellement tenté de l'utiliser correctement ?
Personne.
Les latéraux ont été largement laissés seuls et n'ont donc quasiment jamais créé le moindre décalage pouvant amener le ballon dans la surface.
Quant aux autres (Bamba, Cabella, David, Baleba voire André), ils n'ont cessé, soit de faire de la passe latérale, soit de s'empaler sur le double rideau axial de Nantes.
Et on fait rentrer Ounas, qui amène justement le danger et le ballon dans la surface, mais on sort Bayo dont c'est pourtant la zone de prédilection. Et on garde Bamba qui ne sert à rien sauf à rendre le ballon aux Nantais.
Je note d'ailleurs que David, hormis les pénaltys, n'a rien fait une fois replacé en 9 (vu ses derniers matchs, ce n'est pas une surprise).
Je ne comprends rien à ce que veut faire Fonseca. Il est privé de 4 des 5 techniciens (Les Gomes, Ounas et Zeghrova) de son effectif au début du match (plus Ismaily), il aligne une composition de fait plus puissante (Baleba et Bayo notamment), mais persiste quand même à vouloir joueur comme d'ordinaire. Il aurait pu, a minima, tenter un jeu plus direct dans la surface adverse, surtout face à une défense nantaise fébrile et privée de son meilleur joueur de tête (Palois).
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Mai 2023, 13:42

Le jour où Fonseca demande à ses joueurs de jouer en 3 passes avec des centres dans la surface j'entre au séminaire.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Mai 2023, 23:01

on va finir 4ème l'an passé 10ème, quelle tristesse en effet
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 28 Mai 2023, 23:23

Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, despe, fernando, Xylophène et 205 invité(s)