Bravo aux lensois pour le titre...

Messagepar Giallo » 27 Mai 2023, 23:05

.... de deuxième de Ligue 1

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Mai 2023, 23:08

loul ichi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Mai 2023, 23:15

Loul. On va s’en souvenir de ce titre au moins jusqu’à la semaine prochaine.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Mai 2023, 23:15

Les 8/6 et la villageoise vont couler à flot... Ça va zaquer sec entre frères, soeurs et cousins...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Mrjo » 28 Mai 2023, 19:02

Et ils gardent ce beau record de 17 points en L1.

Bisous
Mrjo
 
Retour

Messagepar Midas » 01 Juin 2023, 13:43

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1-apres-des-accusations-d-agressions-sexuelles-dans-les-tribunes-le-rc-lens-ouvre-une-enquete-20230601

Après plusieurs témoignages de supportrices, les Sang et Or ont pris le problème à bras-le-corps en lançant une investigation.

La parole se libère. Ces derniers jours, plusieurs supportrices du RC Lens ont relaté, sur les réseaux sociaux mais aussi dans les colonnes de La Voix du Nord , des faits d'agressions sexuelles et d'harcèlement qui se seraient principalement produits dans les tribunes du Stade Bollaert-Delelis. L'une d'entre elles indique avoir été prise à partie par trois hommes à sa sortie des toilettes au début de l'année 2022. «T'es bonne, qu'est-ce que tu fais là ?», lui aurait lancé l'un des agresseurs...alors qu'un autre lui aurait touché les fesses. Une autre raconte avoir été la cible d'un chant totalement inapproprié. D'autres ont dénoncé des mains baladeuses.

Le RC Lens a ouvert une enquête

Ces témoignages - qui précisent que les agresseurs étaient alcoolisés - sont pris au sérieux par la formation artésienne. Les dirigeants des Sang et Or auraient d'ores et déjà ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de ces actes. «Si les faits sont avérés, ces personnes ne mettront plus les pieds à Bollaert», a tenu à indiquer la direction lensoise à La Voix du Nord. De nouveaux témoignages émanant de supportrices d'autres clubs ont également émergé, montrant que ce phénomène ne se limite pas à un seul club ou à un seul stade.

=> Euh, je ne suis pas sûr que la précision était vraiment nécessaire.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Juin 2023, 15:53

Si ça tombe, c'était entre cousins/cousines ou frères et soeurs.

Ca ne compte donc pas dans le 62
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Juin 2023, 16:23

Quel public de détraqués...
Souvenez-vous que, dans les années 90, ces pervers aimaient à se regrouper à Bollaert entre soupeurs :

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2023, 17:04

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Juin 2023, 22:07

Midas a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1-apres-des-accusations-d-agressions-sexuelles-dans-les-tribunes-le-rc-lens-ouvre-une-enquete-20230601

Après plusieurs témoignages de supportrices, les Sang et Or ont pris le problème à bras-le-corps en lançant une investigation.

La parole se libère. Ces derniers jours, plusieurs supportrices du RC Lens ont relaté, sur les réseaux sociaux mais aussi dans les colonnes de La Voix du Nord , des faits d'agressions sexuelles et d'harcèlement qui se seraient principalement produits dans les tribunes du Stade Bollaert-Delelis. L'une d'entre elles indique avoir été prise à partie par trois hommes à sa sortie des toilettes au début de l'année 2022. «T'es bonne, qu'est-ce que tu fais là ?», lui aurait lancé l'un des agresseurs...alors qu'un autre lui aurait touché les fesses. Une autre raconte avoir été la cible d'un chant totalement inapproprié. D'autres ont dénoncé des mains baladeuses.

Le RC Lens a ouvert une enquête

Ces témoignages - qui précisent que les agresseurs étaient alcoolisés - sont pris au sérieux par la formation artésienne. Les dirigeants des Sang et Or auraient d'ores et déjà ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de ces actes. «Si les faits sont avérés, ces personnes ne mettront plus les pieds à Bollaert», a tenu à indiquer la direction lensoise à La Voix du Nord. De nouveaux témoignages émanant de supportrices d'autres clubs ont également émergé, montrant que ce phénomène ne se limite pas à un seul club ou à un seul stade.

=> Euh, je ne suis pas sûr que la précision était vraiment nécessaire.


Quelle bande de boubourses quand même. Quand on leur disait d’aller niquer leurs meres cetait pas à prendre au premier degré.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Juin 2023, 14:40

si tu peux plus mettre une main à la reutch en tribune faut pas s'étonner du succès d'amazon prime, déjà tu n'as pas les ralentis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Juin 2023, 07:42

sûrement des lilloises déguisées en lensoises qui affabulent.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Juin 2023, 08:16

Et qui aguichent.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Juin 2023, 11:29

Aguichent et fermées ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Juin 2023, 23:00

Ces clochards qui finissent à 1pts du QSG.
Ravi qu'on leur ait pris 4 pts ... On se console comme on peut.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2023, 09:58

Oui ils passent tout près du titre...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Juin 2023, 10:17

fernando a écrit:Oui ils passent tout près du titre...

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Juin 2023, 12:13

Dageek a écrit:Aguichent et fermées ?


plutôt ouvertes
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, Google [Bot], manulosc, Nougets et 91 invité(s)