Fonseca : il faut démissionner de suite

Messagepar guinness » 27 Sep 2023, 09:58

Fonseca fait n'importe quoi et va gueuler sur l'arbitre en fin de match... il veut se faire virer ou quoi ? (oui)


:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2023, 10:01

Vu la prestation de l'équipe, c'était ridicule de sa part d'aller gueuler sur l'arbitre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Sep 2023, 10:32

Il faut surtout qu’il analyse la cause de nos débuts de matchs merdiques face à Lorient et Reims
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Freddy » 27 Sep 2023, 23:40

Vahid c'est le moment où jamais.
Freddy
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 28 Sep 2023, 19:40

Baratte entraîneur, je pense qu’on est tous d’accord sauf Rodolfo ici, non ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Sep 2023, 21:04

Et Zeghrova
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Sep 2023, 08:12

Zeghrova je le transfère en Serbie.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2023, 09:09

Baratte a écrit:Zeghrova je le transfère en Serbie.


Abjecte
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Oct 2023, 15:46

Selon des informations relayées par The Sun, le Portugais P Fonseca a de fortes chances de devenir le prochain manager de Crystal Palace.
Que ce soit en cours de saison ou en préparation de la prochaine, l’issue semble inéluctable.
Fonseca n’a pas encore eu l’occasion de travailler en Angleterre, mais il a déjà exercé ses talents en France, au Portugal, en Ukraine (au Shakhtar Donetsk) et en Italie (à l’AS Rome).
S’il rejoint les Eagles, il prendrait la relève de Roy Hodgson. Ce dernier avait été rappelé pour diriger l’équipe première au printemps dernier, suite au licenciement de Patrick Vieira. Le coach septuagénaire s’en est plutôt bien sorti, menant son équipe à une victoire de prestige à Old Trafford contre Manchester United (0-1) le samedi précédent.
Il est à noter qu’au cours de l’été dernier, le nom de Paulo Fonseca avait été associé à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen avait manifesté son intérêt pour le coach portugais, mais la direction du LOSC avait opposé son veto, mettant ainsi fin aux spéculations et à un éventuel transfert


DS a déjà mis le champagne au frais.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Oct 2023, 18:27

Je ne laisserai pas DS noyer seul son chagrin .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Oct 2023, 22:56

je n'aime pas le champagne, mais je vais faire un effort, ça vaut le coup
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Oct 2023, 06:50

Pareil . Il me reste un Roederer grand cru ce sera l'occasion .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Oct 2023, 10:43

Vivement le come-back de Gourvennec!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Oct 2023, 13:00

Faire confiance au « Sun »……

Ce serait un peu comme faire confiance à Melanchon
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Oct 2023, 13:46

fernando a écrit:Vivement le come-back de Gourvennec!

Gourvennec a gagné le trophée des champions et a amené l'équipe en 8° contre Chelsea . Fonseca c'est que du bluff.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Oct 2023, 15:00

rodolfo a écrit:Faire confiance au « Sun »……

Ce serait un peu comme faire confiance à Melanchon

tu n'as pas tort même si je vois pas Fonseca prolonger vu sa relation avec Létang.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Oct 2023, 16:24

Fonseca n'a de relation qu'avec sa femme et lui-même .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Oct 2023, 16:30

Giallo a écrit:
rodolfo a écrit:Faire confiance au « Sun »……

Ce serait un peu comme faire confiance à Melanchon

tu n'as pas tort même si je vois pas Fonseca prolonger vu sa relation avec Létang.


il n'a fait que 2 ans à la Roma
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Oct 2023, 16:33

René Girard et sa grand-mère seront peut-être disponibles si l'on vise la champion's league ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Oct 2023, 16:51

Girard a amené le Losc en europe avec Roux pieds en mousse , Mavuba l'homme de la nuit et Basa le toukassé . Rien que ça , ça mérite le respect .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Oct 2023, 17:22

Baratte a écrit:Girard a amené le Losc en europe avec Roux pieds en mousse , Mavuba l'homme de la nuit et Basa le toukassé . Rien que ça , ça mérite le respect .


Avec Girard c'était moche à regarder, mais il a su tirer le meilleur du groupe qu'il avait à sa disposition assurément.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Oct 2023, 17:29

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Vivement le come-back de Gourvennec!

Gourvennec a gagné le trophée des champions et a amené l'équipe en 8° contre Chelsea . Fonseca c'est que du bluff.


Effectivement on n'enlèvera pas ça à Gourvennec, en dépit d'une saison ratée en championnat. On lui doit notre meilleur parcours en coupe d'europe.

Fonseca, on a cru comprendre que vous l'aimiez pas. Il a ses bons et ses mauvais côtés. Il manque de pragmatisme et de capacité à se remettre en question. Ca n'a pas l'air non plus d'être un grand meneur d'hommes. Après dans l'absolu ses résultats jusqu'à présent sont plutôt bons, même s'ils s'accompagnent souvent d'une pointe de frustration.
Je ne parlerais pas de bluff le concernant, au contraire de Renard par exemple qui était pour le coup vraiment une escroquerie. Et je ne parle pas de Bielsa bien évidemment, le Bernard Madoff du football.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Oct 2023, 17:44

Tu vois quand tu veux Nando !
DS et moi , sommes prêts à t'accueillir dans notre confrérie .

Bielsa , le Madoff du foot , là , pour le coup t'es pas loin d'un award d'or.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Oct 2023, 21:12

fernando a écrit:Fonseca, on a cru comprendre que vous l'aimiez pas. Il a ses bons et ses mauvais côtés. Il manque de pragmatisme et de capacité à se remettre en question. Ca n'a pas l'air non plus d'être un grand meneur d'hommes. Après dans l'absolu ses résultats jusqu'à présent sont plutôt bons, même s'ils s'accompagnent souvent d'une pointe de frustration.
Je ne parlerais pas de bluff le concernant, au contraire de Renard par exemple qui était pour le coup vraiment une escroquerie. Et je ne parle pas de Bielsa bien évidemment, le Bernard Madoff du football.


Je ne personnalise pas nécessairement le truc. Fonseca est un des multiples adeptes du Tiki-taka qui a un peu trop regardé jouer Barcelone et l'Espagne.
Ce système, que je n'aime pas par principe, peut indéniablement fonctionner, mais perd beaucoup en efficacité au prorata de la qualité des joueurs qui le mettent en œuvre. Et si on analyse la carrière de Fonseca depuis son départ de Braga, la réussite en Ukraine est évidente (mais c'est somme toute un peu le PSG local), le passage en Italie est quand même en demi-teinte, 5e puis 7e, soit globalement dans les mêmes eaux que le déclinant Mourihno, mais moins bien que ses prédécesseurs Di Francesco et surtout Spalletti et Garcia.
Pour en revenir au Losc, il est quand même indéniable que, si la 5e place de l'an dernier est un résultat plutôt bon, il n'en reste pas moins le sentiment désagréable d'un certain gâchis. Et la saison qui démarre semble montrer que le coach n'a tiré aucune leçon de la saison dernière et semble partir sur exactement les mêmes bases, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts.
Pour moi, c'est rédhibitoire. Dans un championnat serré comme la L1, une équipe qui ne domine pas en budget (ce que l'on n'a jamais été) comme le PSG, Monaco ou Marseille (ou Lyon par le passé) doit nécessairement s'adapter car elle n'a pas l'effectif pour jouer un seul jeu partout et face à tout le monde.
Et recommencer sempiternellement les mêmes erreurs, sans jamais se remettre en cause, donc sans progresser, est une erreur monumentale.
Cela, plus le Tiki taka, ça fait double raison d'être chafouin.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Oct 2023, 06:52

J'espère que Don Paolo a regardé lenche -Arsenal et bien noté ce qu'il ne fallait pas faire ... on peut toujours rêver ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2023, 08:55

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Fonseca, on a cru comprendre que vous l'aimiez pas. Il a ses bons et ses mauvais côtés. Il manque de pragmatisme et de capacité à se remettre en question. Ca n'a pas l'air non plus d'être un grand meneur d'hommes. Après dans l'absolu ses résultats jusqu'à présent sont plutôt bons, même s'ils s'accompagnent souvent d'une pointe de frustration.
Je ne parlerais pas de bluff le concernant, au contraire de Renard par exemple qui était pour le coup vraiment une escroquerie. Et je ne parle pas de Bielsa bien évidemment, le Bernard Madoff du football.


Je ne personnalise pas nécessairement le truc. Fonseca est un des multiples adeptes du Tiki-taka qui a un peu trop regardé jouer Barcelone et l'Espagne.
Ce système, que je n'aime pas par principe, peut indéniablement fonctionner, mais perd beaucoup en efficacité au prorata de la qualité des joueurs qui le mettent en œuvre. Et si on analyse la carrière de Fonseca depuis son départ de Braga, la réussite en Ukraine est évidente (mais c'est somme toute un peu le PSG local), le passage en Italie est quand même en demi-teinte, 5e puis 7e, soit globalement dans les mêmes eaux que le déclinant Mourihno, mais moins bien que ses prédécesseurs Di Francesco et surtout Spalletti et Garcia.
Pour en revenir au Losc, il est quand même indéniable que, si la 5e place de l'an dernier est un résultat plutôt bon, il n'en reste pas moins le sentiment désagréable d'un certain gâchis. Et la saison qui démarre semble montrer que le coach n'a tiré aucune leçon de la saison dernière et semble partir sur exactement les mêmes bases, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts.
Pour moi, c'est rédhibitoire. Dans un championnat serré comme la L1, une équipe qui ne domine pas en budget (ce que l'on n'a jamais été) comme le PSG, Monaco ou Marseille (ou Lyon par le passé) doit nécessairement s'adapter car elle n'a pas l'effectif pour jouer un seul jeu partout et face à tout le monde.
Et recommencer sempiternellement les mêmes erreurs, sans jamais se remettre en cause, donc sans progresser, est une erreur monumentale.
Cela, plus le Tiki taka, ça fait double raison d'être chafouin.


Je souscris à tout ce que tu dis.
Avec Fonseca il y a de l'ambition dans le jeu, parfois sans en avoir les moyens, parfois même de manière quasi-suicidaire (le 1-7 contre le PSG), on a des matchs parfois très plaisants, mais on a les mêmes défauts et carences qui se répètent encore et toujours, et on se dit qu'on ne fera probablement pas mieux que l'an dernier pour les mêmes raisons. On aura une saison semblable à la précédente.
Et puis il ne va probablement pas prolonger son contrat.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Oct 2023, 09:22

Je pense que nos positions s'alignent un peu cette saison, avec des sensibilités différentes dans l'exaspération.

Personnellement l'année passée je lui pardonne la frustration parce qu'après la bouillie de foot 21/22 ça faisait du bien de revoir une équipe qui joue.
Et puis on se disait qu'il avait pas l'équipe idéale pour son style.

Cette année il a pas plus l'équipe idéale pour son style (et on peut discuter de la qualité du mercato sans problème) mais par contre il sait dans quoi il s'embarque, il n'a plus d'excuses.
On ne peut pas progresser en reproduisant toujours sans cesse les mêmes erreurs, c'est ce qui crée de la frustration pour moi. Du coup je pense qu'il faut déjà chercher un autre coach pour la suite. J'espère quand même un coach avec du jeu mais plus pragmatique et moins idéaliste.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2023, 09:50

Giallo a écrit: J'espère quand même un coach avec du jeu mais plus pragmatique et moins idéaliste.


Il arrive

Spoiler:
Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Oct 2023, 09:54

il coche toutes les cases (y en a qu'une : être breton)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2023, 10:03

Giallo a écrit:il coche toutes les cases (y en a qu'une : être breton)


On peut aussi sortir Christian Gourcuff de sa retraite, et faire signer son fils pour remplacer Cabella.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 501 invité(s)