Jacques Vendroux dénonce dans le JDD

Messagepar Giallo » 21 Août 2023, 08:52

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Août 2023, 09:41

toujours été une grosse merde ce type, jamais compris son statut.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Août 2023, 09:44

Enfin du vrai journalisme d’investigation
Prenez ça les ronds de cuir
Notez que le JDD est officiellement devenu le repère de tous les fils de pute possible depuis la prise en main par Geoffrey Lejeune
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2023, 10:30

Dageek a écrit:Notez que le JDD est officiellement devenu le repère de tous les fils de pute possible depuis la prise en main par Geoffrey Lejeune


+1, c'est devenu le Cnews version papier

Rupert Bolloré rulz!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar filou » 21 Août 2023, 10:42

"c'était mieux avant"
boomer au possible...
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2023, 10:43

filou a écrit:"c'était mieux avant"
boomer au possible...


Kestatoi? Tu veux te battre ?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2023, 10:47

Je propose une pétition pour demander à cet islamo-gauchiste de Lucas Chevalier d'arborer un numéro républicain.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar filou » 21 Août 2023, 11:05

fernando a écrit:
filou a écrit:"c'était mieux avant"
boomer au possible...


Kestatoi? Tu veux te battre ?



mais enfin!?! Quelle violence!

Calme toi Raquel Garrido!
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2023, 11:27

Jacques Vendroux , petit-neveu de De Gaulle , encore un nostalgique de l'ancien régime.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Deub » 21 Août 2023, 11:32

Et voilà. Que des insultes, rien sur le fond. Bravo les gauchistes !
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Août 2023, 12:14

Il a raison, c'est la dkadanse dkdanse ohé ohé, vous verrez un jour on donnera le droit de vote aux femmes
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2023, 12:22

Qui ne s'émeut pas aux souvenirs de Barthez soulevant la coupe du monde avec son célèbre numéro 1 dans le dos ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Août 2023, 12:34

C’est vrai! Je me souviens également de Zidane avec son fameux numéro 10 au Réal et surtout à la Juve ! Inoubliable
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar filou » 21 Août 2023, 12:39

et que dire du Numéro 6 de Thierry Laurey quand il égalise face à la fiorentina en 89? Tout une époque mes amis!
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Août 2023, 12:40

C'est de la faute de Hollande.
Et des 35h.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2023, 15:04

c'est vrai, il faudrait revenir à des horaires républicains genre 42 ou 55h (surtout pour les fonctionnaires)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2023, 15:06

Après faut dire aussi que Johan Cruyff qui pourtant était blanc avait commencé à donner le mauvais exemple avec son numéro 14 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2023, 15:15

nouvelle salve de l'accusateur public :


Le journaliste d’Europe 1 et responsable du Variétés Club de France, Jacques Vendroux s’est agacé de voir les clubs de Ligue 1 être entraîné par des entraîneurs étrangers. Il n’hésite pas à interpeler le syndicat des entraîneurs de Ligue 1, dirigé par Raymond Domenech. Jacques Vendroux s’est confié dans le Journal du Dimanche et s’il estime que Marcelino en autres et un bon entraîneur, il estime qu’en France on a besoin de coach français qui ont une expérience identique.
« Mais pourquoi ne pas avoir choisi un Français »

« D’un côté, c’est une immense chance pour la Ligue 1 de pouvoir accueillir un entraîneur de ce calibre, avec cette aura et cette reconnaissance sur la scène européenne. Mais de l’autre, j’ai toujours du mal à me faire à l’idée qu’un club comme le Paris Saint-Germain ne soit pas coaché par un Français. Et c’est pareil à Marseille. Je n’ai rien contre Marcelino et n’avais rien contre Igor Tudor. Mais pourquoi ne pas avoir choisi un Français, et mieux encore, un Français attaché à la ville phocéenne ? Comme je vous le disais, là encore, la réponse est vite trouvée : Pablo Longoria est Espagnol et a plus de facilité à nommer un entraîneur étranger, qui plus est Espagnol, avec Marcelino. Il est intéressant de noter que sur les huit clubs de Ligue 1 appartenant à un Français, seulement deux sont entrainés par un étranger (…) Que fait le syndicat des entraîneurs, l’UNECATEF, avec son sémillant président Raymond Domenech (un vrai Lyonnais) et son serviteur Pierre Repellini (un vrai Vert) ? Au rythme où nous allons, nous finirons par nous retrouver avec un étranger à la tête de la FFF ou de la LFP »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Août 2023, 16:51

Merci jack
Demain, « au bon temps de l’ORTF »
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Août 2023, 18:19

Je pense que son ami Guy Roux lui a bourré le crane .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Août 2023, 18:19

Je pense que son ami Guy Roux lui a bourré le crane .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Août 2023, 19:11

Ca doit être Guy Roux qui lui a bourré le crane (désolé si déjà posté)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 28 Août 2023, 21:13

Giallo a écrit:nouvelle salve de l'accusateur public :


Le journaliste d’Europe 1 et responsable du Variétés Club de France, Jacques Vendroux s’est agacé de voir les clubs de Ligue 1 être entraîné par des entraîneurs étrangers. Il n’hésite pas à interpeler le syndicat des entraîneurs de Ligue 1, dirigé par Raymond Domenech. Jacques Vendroux s’est confié dans le Journal du Dimanche et s’il estime que Marcelino en autres et un bon entraîneur, il estime qu’en France on a besoin de coach français qui ont une expérience identique.
« Mais pourquoi ne pas avoir choisi un Français »

« D’un côté, c’est une immense chance pour la Ligue 1 de pouvoir accueillir un entraîneur de ce calibre, avec cette aura et cette reconnaissance sur la scène européenne. Mais de l’autre, j’ai toujours du mal à me faire à l’idée qu’un club comme le Paris Saint-Germain ne soit pas coaché par un Français. Et c’est pareil à Marseille. Je n’ai rien contre Marcelino et n’avais rien contre Igor Tudor. Mais pourquoi ne pas avoir choisi un Français, et mieux encore, un Français attaché à la ville phocéenne ? Comme je vous le disais, là encore, la réponse est vite trouvée : Pablo Longoria est Espagnol et a plus de facilité à nommer un entraîneur étranger, qui plus est Espagnol, avec Marcelino. Il est intéressant de noter que sur les huit clubs de Ligue 1 appartenant à un Français, seulement deux sont entrainés par un étranger (…) Que fait le syndicat des entraîneurs, l’UNECATEF, avec son sémillant président Raymond Domenech (un vrai Lyonnais) et son serviteur Pierre Repellini (un vrai Vert) ? Au rythme où nous allons, nous finirons par nous retrouver avec un étranger à la tête de la FFF ou de la LFP »


Je ne sais qui est le jeune talent qui a écrit ce joli papier, mais une écriture bien fraîche et surtout dans le vent.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Août 2023, 07:11

Goeffroy Lejeune ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, John Holmes, Majestic-12 [Bot], nicobungy, ursulet et 498 invité(s)