[O1T] - 3è journée • Course de Lorientation

Messagepar fernando » 27 Août 2023, 22:41

Espérons qu'il y ait une réaction après cette déroute.

Et Miramon quels débuts en fanfare :/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2023, 22:49

c'est un espoir il faut attendre
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Août 2023, 01:37

fernando a écrit:Et Miramon quels débuts en fanfare :/


Paulo aurait voulu le planter qu'il n'aurait pas fait autrement
Il commence par dire qu'il ne sera pas prêt avant plusieurs mois, puis le titularise par surprise. Au lieu de confier la tâche merdique de ne pas perdre le ballon après la régulière passe dans l'axe dos au jeu à André, on laisse Miramon s'en charger. Et enfin on le dégage juste avant la mi-temps. Magnifique.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2023, 08:46

il a voulu faire tourner un peu avant le match de jeudi, faut espérer que cette défaite ne nous coûte pas trop cher
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2023, 10:21

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Et Miramon quels débuts en fanfare :/


Paulo aurait voulu le planter qu'il n'aurait pas fait autrement
Il commence par dire qu'il ne sera pas prêt avant plusieurs mois, puis le titularise par surprise. Au lieu de confier la tâche merdique de ne pas perdre le ballon après la régulière passe dans l'axe dos au jeu à André, on laisse Miramon s'en charger. Et enfin on le dégage juste avant la mi-temps. Magnifique.


Je ne peux que plussoyer, coaching merdique sur ce coup.
Et c'est pas la 1ère fois qu'on prend un but casquette sur une relance courte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Août 2023, 12:46

But casquette sur une relance courte ? Et le 3° copie quasi conforme du but pris contre Rijeka ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Août 2023, 13:10

c'est pas fini
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Août 2023, 21:50

Avec Gourvennec et Bernard Fa, on gagnait à Lorient.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2023, 06:52

Ce qui est sûr c'est qu'avec Gourvennec on prendrait moins de buts.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2023, 08:47

Baratte a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'avec Gourvennec on prendrait moins de buts.

encore une légende : 2è pire défense (et pire attaque) du top 10 en 2021-2022
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2023, 09:15

Tu crois que Gourvennec aurait été con au point de jouer avec seulement 2 milieux de terrain devant une défense de U23 + Ismaily ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2023, 09:55

tu détournes le sujet là
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2023, 10:00

Bah non , je te dis que Fonseca est la cause de tous nos trop nombreux buts encaissés et des égalisations de l'adversaire alors qu'on a la maitrise technique . Faut te rappeler le nombre de points perdus la saison dernière à cause de défaites ou nuls concédés sur des buts qu'on aurait évités en continuant à attaquer alors que l'on menait au score ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2023, 10:08

tu détournes le sujet sur Fonseca alors que le sujet de base c'est Gourvi ;)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2023, 10:32

Je récapitule : Gourvennec est moins con que Fonseca.
Et j'ajoute , avec Fonseca on aurait sûrement pas atteint les 8° de LDC car on aurait pas gagné à Séville et à Wolsburg .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Sep 2023, 10:41

Giallo a écrit:
Baratte a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'avec Gourvennec on prendrait moins de buts.

encore une légende : 2è pire défense (et pire attaque) du top 10 en 2021-2022


je pense que c'est assez rare de finir 10e avec la meilleure attaque ou la meilleure défense^^
cela dit, et compte tenu de l'implication pour le moins dilettante du groupe, ce n'est que 4 buts de plus encaissés que l'année dernière.
par contre offensivement, seulement 48 buts marqués, c'est clairement trop peu.
Mais bon, si David passe de 13 à 15 buts sur sa saison comparativement à l'année du titre, Burak passe de 16 à 4 !!! Et derrière, il y a Weah, Botman ou Xeka à 3
c'est une attaque de colonne de droite.

Cela dit, la plus-value du jeu offensif de Fonseca ne saute pas aux yeux par rapport à d'autres systèmes plus conservateurs. Fonseca c'est 65/44 contre 64/23 pour Galtier.
Et ça donne une différence de buts proche des 43/27 de Vahid (saison à 18 clubs) ou des 46/26 de Girard.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2023, 10:44

Dogue-son a écrit:la plus-value du jeu offensif de Fonseca ne saute pas aux yeux

surtout en ce début de saison...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2023, 11:02

Baratte a écrit:Tu crois que Gourvennec aurait été con au point de jouer avec seulement 2 milieux de terrain devant une défense de U23 + Ismaily ?



Fonseca me donne de plus en plus l'impression d'un gars borné et qui n'a pas les moyens de ses ambitions.
Ce début de saison m'inquiète, alors qu'on a je pense un bel effectif.
Les 2 matchs contre les croates c'était vraiment de la bouillie, sans parler de la déroute face à Lorient.
Faut peut être revenir à des choses et à des valeurs plus fondamentales que la possession de balle stérile et un supposé beau jeu qui n'existe pas en ce moment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2023, 11:17

D'accord avec toi Fonseca aime beaucoup son jeu offensif au point d'en oublier la défense, il est vrai, une ou deux fois il est revenu à des options plus raisonnables mais il retombe toujours dans ses travers. Même s'il n'a pas été verni par de nombreux pépins l'année dernière avec des blessures à répétition, ce n'est évidemment pas la seule explication.
Son style de prédilection demande de plus un effectif de grande qualité et des joueurs en pleine possession de leurs moyens physiques (je suis même impressionné par David qui a fait toute la saison passée quasi seul en pointe).

Ce n'est pas le roi du coaching non plus mais c'était le cas de nos derniers entraineurs aussi (y compris Galtier)

Je comprends que des non-supporters du LOSC aimaient nous voir jouer l'année dernière, sans la pression du résultat c'était plutôt sympa, mais soyons réalistes, cette année il n'a pas encore l'effectif pour nous faire jouer selon le style qu'il aime. Et pourtant il va essayer encore et encore.
Il lui manque beaucoup de pragmatisme et pourtant j'aime plutôt ce coach car il m'a redonné un peu envie après la saison terne de Gourvennec (je ne mets pas tout sur le dos du breton, on en a déjà parlé, l'effectif était démobilisé et usé), mais on ne peut pas toujours répéter les mêmes erreurs sans en tirer des leçons et espérer faire progresser une équipe.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Sep 2023, 11:30

Qu'il fasse jouer l'équipe selon son goût ne me dérange pas dans l'absolu (son goût me déplait mais c'est un autre débat).
Mais il doit absolument apprendre à gérer les temps faibles au cours d'un match mais aussi les matchs où nous ne seront pas en position de force.
Pour moi, la grande force d'un coach c'est la capacité à s'adapter et à évoluer.
J'adorais la Juve de Conte qui était capable qui était capable de jouer de 2 ou 3 manières différentes au cours d'un même match.
Ou bien l'évolution d'El Cholo qui a su se réinventer l'année dernière sans se renier.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2023, 11:34

Dogue-son a écrit:Qu'il fasse jouer l'équipe selon son goût ne me dérange pas dans l'absolu (son goût me déplait mais c'est un autre débat).
Mais il doit absolument apprendre à gérer les temps faibles au cours d'un match mais aussi les matchs où nous ne seront pas en position de force.
Pour moi, la grande force d'un coach c'est la capacité à s'adapter et à évoluer.
J'adorais la Juve de Conte qui était capable qui était capable de jouer de 2 ou 3 manières différentes au cours d'un même match.
Ou bien l'évolution d'El Cholo qui a su se réinventer l'année dernière sans se renier.

je pense que pour lui une grande équipe est une équipe qui sait imposer son style. C'est un argument qui peut se discuter mais dans tous les cas les équipes qui ont fait ça (Barça, Bayern...) avaient un effectif d'un autre acabit que le notre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Sep 2023, 11:38

Clairement.
faire du tiki-taka quand tu as Xavi et Iniesta à la manœuvre, ça n'est pas la même tambouille que le faire avec Cabella et Angel.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2023, 11:52

Je vous rejoins dans vos analystes.

Ce qui signifie que vous vous y connaissez en foot, au moins dans une certaine mesure.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Sep 2023, 12:19

Mon expertise se limite à la défense de fer et au tacle à la carotide
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2023, 12:21

C'est bien pour ça que j'ai précisé dans une certaine mesure uniquement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2023, 12:24

au fond on est tous d'accord sur Fonseca, on est juste plus ou moins indulgents avec lui
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2023, 12:32

vous dites n'importe quoi et je m'y connais en plein de trucs dans le foot
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Sep 2023, 12:44

+1 les dépressifs ici.

On s’est qualifié pour la circonférence league dans un contexte difficile.

Go, go, go le Losc & Fonseca !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2023, 12:47

krouw2 a écrit:vous dites n'importe quoi et je m'y connais en plein de trucs dans le foot


Tu bluffes
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2023, 12:48

Giallo a écrit:au fond on est tous d'accord sur Fonseca, on est juste plus ou moins indulgents avec lui


Notamment DS tient des propos intolérables, où il n'y a pas de tolérance envers Paulo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, pepito_banzaï et 485 invité(s)