[O1T] - 9è journée • L'alcoolico

Qui marquera dans ce match ?

David, toujours présent contre les grosses équipes
4
44%
Un but de chaque côté : Gomes et Tavares
0
Aucun vote
Jonas Martin, puis il montrera son cul à Paulo
2
22%
Personne, on va les désintégrer 0-0 (70% de possession, 23 tirs non-cadrés)
3
33%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Giallo » 09 Oct 2023, 09:47

Image VS. Image

Date :
ImageDimanche 22 Octobre à 15h

Lieu :
Image Le Gros Stade Decathlon Arena Lumineux

Diffuseur :
Image Amazon Prime

N'OUBLIEZ PAS LE SONDAGE !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Oct 2023, 17:43

Ont attend ça avec impatience
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Oct 2023, 19:21

Bah du coup c est quoi le match contre Lens si ça c’est l’alcoolico ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar filou » 09 Oct 2023, 20:45

L'incestino
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Oct 2023, 17:56

L'indifférencico.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Oct 2023, 08:44

Le Merdejavaiszappélematchico
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Oct 2023, 09:57

Il faut souligner l'absence de 2 titulaires de couleur chez les fistinériens.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Oct 2023, 10:06

La revanche de Jonas. Il va nous planter un triplé, dont un lob depuis le rond central en faisant le coup du scorpion.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Oct 2023, 16:37

fernando a écrit:La revanche de Jonas. Il va nous planter un triplé, dont un lob depuis le rond central en faisant le coup du scorpion.


Mais qu’est-ce qu’on s’en branle de se prendre un triplet du couzin de Marvin si au final on a plus de 70% de possession et qu’en plus on a respecté notre philosophie de bô jeu en relançant du gardien avec en prime pourquoi pas un une-deux du gardien suivi d’un dribble sur l’attaquant adverse.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Oct 2023, 17:24

Yusuf Akbar a écrit:
fernando a écrit:La revanche de Jonas. Il va nous planter un triplé, dont un lob depuis le rond central en faisant le coup du scorpion.


Mais qu’est-ce qu’on s’en branle de se prendre un triplet du couzin de Marvin si au final on a plus de 70% de possession et qu’en plus on a respecté notre philosophie de bô jeu en relançant du gardien avec en prime pourquoi pas un une-deux du gardien suivi d’un dribble sur l’attaquant adverse.


Ah, ça fait plaisir, voilà quelqu'un qui est dans le projet! Pas comme ce pisse-vinaigre de DS
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Oct 2023, 17:28

Paulo Fonseca : « La pelouse est catastrophique »

Le coach portugais de Lille s'alarme de la médiocre qualité du terrain de la Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy, théâtre mardi du match des Bleus face à l'Écosse (4-1).

L'entraîneur du LOSC ne pourra pas compter sur Angel Gomes, suspendu, ni sur Tiago Djalo (reprise des entraînements avec contacts d'ici à trois semaines), ce dimanche pour la réception de Brest (15 heures). Mais grâce à la période internationale, il dispose désormais d'un groupe au complet ce qui ne lui était pas arrivé depuis de très longues semaines.

Sa préoccupation se concentre désormais sur la pelouse de l'Arena Décathlon Pierre-Mauroy. Ce mardi, l'équipe de France y a dominé l'Écosse (4-1). Cinq matches de la Coupe du monde s'y sont déroulés auparavant. Et le bilan semble inquiétant avec quelques parties qui se désolidarisent et l'absence de pelouse le long des lignes, selon des témoins.

« On ne peut pas voir un bon match avec cette pelouse »

« Je suis très préoccupé, confirme Paulo Fonseca. Ce sont des choses qu'il m'est difficile de comprendre. Que l'on fasse tout pour une bonne organisation autour de la Coupe du monde de Rugby, soit. Mais je pense que l'on peut aussi s'inquiéter du foot. Certes, ce n'est pas seulement le terrain du LOSC mais la pelouse est catastrophique. On ne peut pas voir un bon match avec cette pelouse. Je ne comprends pas pourquoi on ne la change pas (pour un coût d'environ 200 000 € à condition d'avoir une fenêtre de quinze jours pour favoriser son enracinement). L'organisation n'a pas anticipé ce problème. »

Avec la pluie abondante cette semaine, les choses ne risquent pas de changer. Or, Lille va recevoir trois fois en une semaine (Brest dimanche, Bratislava jeudi et Monaco dimanche de la semaine prochaine). Et il faudra prendre en compte l'entraînement des Slovaques veille de rencontre de Ligue Europa Conférence.

« Ce sera difficile, voire impossible, s'alarme l'entraîneur des Dogues. Pour notre jeu, ce n'est pas bon. Mais comment dire aux joueurs que les choses sont désormais différentes. Que nous ne devons plus jouer comme nous le faisions. Nous pouvons parler avec eux, leur demander de mettre plus de sécurité, de réduire les risques au maximum. Mais ça fait plus d'une saison que nous jouons de la sorte. C'est difficile à gérer (en termes de management). Nous ne sommes pas l'unique club de L1 avec ce problème. Pour l'image du Championnat (dans les stades qui ont accueilli la Coupe du monde), ce n'est pas bon. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Oct 2023, 17:56

Yusuf Akbar a écrit:
fernando a écrit:La revanche de Jonas. Il va nous planter un triplé, dont un lob depuis le rond central en faisant le coup du scorpion.


Mais qu’est-ce qu’on s’en branle de se prendre un triplet du couzin de Marvin si au final on a plus de 70% de possession et qu’en plus on a respecté notre philosophie de bô jeu en relançant du gardien avec en prime pourquoi pas un une-deux du gardien suivi d’un dribble sur l’attaquant adverse.

Paulo Akbar
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Oct 2023, 18:06

fernando a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:
fernando a écrit:La revanche de Jonas. Il va nous planter un triplé, dont un lob depuis le rond central en faisant le coup du scorpion.


Mais qu’est-ce qu’on s’en branle de se prendre un triplet du couzin de Marvin si au final on a plus de 70% de possession et qu’en plus on a respecté notre philosophie de bô jeu en relançant du gardien avec en prime pourquoi pas un une-deux du gardien suivi d’un dribble sur l’attaquant adverse.


Ah, ça fait plaisir, voilà quelqu'un qui est dans le projet! Pas comme ce pisse-vinaigre de DS


vinaigre certes, mais du balsamique
je ne fais que dans le haut de gamme
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Oct 2023, 18:54

fernando a écrit:Paulo Fonseca : « La pelouse est catastrophique »


Il n'y a que moi qui trouve ça ridicule que les joueurs et entraîneurs se plaignent sans cesse de l'état de la pelouse depuis 10 ou 15 ans ?
Les types sont payés assez chers pour savoir s'adapter et je ne vois pas en quoi une soi-disant mauvaise pelouse empêche le bon match.

J'imagine que c'est aussi un moyen de prendre les devants et de valoriser sa future performance : si l'on perd, c'est la faute du terrain et de l'adversaire qui ne nous a pas laissés gagner. Si l'on gagne, notre victoire n'en sera que plus admirable à cause de l'état de la pelouse.

Dans les années 70 ou 80, ils s'en tapaient, ils jouaient, peu importe le temps ou la pelouse, ils prenaient leurs bites et leurs couteaux et ils y allaient :


Bref, Paulo, arrête un peu tes jérémiades de petit marquis.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Oct 2023, 19:08

je suis d'accord
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Oct 2023, 19:41

Oué et au siècle dernier on s'éclairait à la bougie .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2023, 20:47

Le foot c était clairement mieux avant
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Oct 2023, 20:48

Baratte a écrit:Oué et au siècle dernier on s'éclairait à la bougie .

Bon résumé…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 21 Oct 2023, 09:28

Dageek a écrit:Le foot c était clairement mieux avant



La seule phrase censée lu sur ce forum depuis 10 ans !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Oct 2023, 10:12

Contrôle renforcé ce dimanche à l entrée du stade
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2023, 13:06

Avec ou sans toucher rectal ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Oct 2023, 13:48

Très drôle
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2023, 16:55

On sait de quoi t'es capable.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Oct 2023, 19:38

Pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Oct 2023, 10:03

Bon verdict pour le résultat vers 17 h
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Oct 2023, 11:53

manulosc a écrit:Bon verdict pour le résultat vers 17 h. Grosse teuf dans ma loge en cas de victoire

T'es sympa.Merci Manu.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Oct 2023, 11:55

N importe quoi ici
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Oct 2023, 14:54

Voila la compo que Manu avait griffonné cette semaine, je ne sais pas si ce sera celle d’aujourd’hui:

Chevalier

Diakité
Yoro
Ribeiro
Ismaily

André
Bentalem

Zhegrova
Cavaleiro

Yazici

David
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Oct 2023, 15:44

But du roi et vous dites rien
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Oct 2023, 15:54

faut marquer un deuxième bur sinon on va suer du cul

ce serait bien de gagner
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 510 invité(s)