[O1T] - 11è journée • Jamais les premiers.

Le match dans le match c'est....

Fonseca vs. Gattuso, la bataille du banc
2
17%
Veretout vs. Umtiti, le duel des anciens de l'EDF
0
Aucun vote
Santos vs. Vitinha, la guerre des portos (choix sponsorisé par Manu)
3
25%
David vs. Aubameyang, le choc des grantatakans stériles
7
58%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar Baratte » 06 Nov 2023, 12:40

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Je vois que Fonseca commence enfin à écouter mes conseils. On en fera peut-être un entraineur potable finalement.


C'est clair, manu a du lui souffler l'adresse du tiret afin qu'il monte en compétence.

S'il lit également les conseils de Baratte, Zeghrova devrait passer le reste de la saison en CFA.

Tu te méprends ! Si Don Paolo lit effectivement mes conseils , il a du bien taper sur la tête de l'unijambiste afin qu'il comprenne qu'il devait déborder et passer et non plus systématiquement s'enferrer sur la défense en rentrant tout le temps sur son pied gauche pour tenter une frappe contrée 9 fois sur 10 ou déchiquetant en plein vol un malheureux pigeon.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2023, 13:51

Un bur encaissé sur les 5 derniers matchs de L1 (à Beau Lard), depuis le fail à domicile contre Reims

3ème défense de Ligue 1, Fonseca fait taire ses détracteurs.

Putain Nice 4 buts encaissés seulement! Catenaccio rulz
Dernière édition par fernando le 07 Nov 2023, 11:18, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Nov 2023, 14:24

25% des buts encaissés par Nice , le sont par le LOSC ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar filou » 06 Nov 2023, 18:58

rodolfo a écrit:
filou a écrit:Mais carrément pas.

A votre avis, pourquoi Zeghrova l'ignore lors de chacune de ses percées inutiles?



Ne nous fais quand même pas une Baratte. Je l'ai trouvé très intéressant défensivement et ses quelques montées ont été assez efficaces (quand il repique dans l'Axe).



Efficace?

Ok, donne moi en exemple une de ses percées qui a débouché sur un but? (match amicaux inclus)

Il a une belle pointe de vitesse, ca serait malhonnête de le nier, mais ca s’arrête la. C'est inutile à chaque fois et en plus il traine la patte pour revenir quand on se mange un contre derrière.

Maintenant si demain, on met un but grâce a l'une de ses percées, je serai le premier à le féliciter. Zeghrova m’énervait l'année dernière mais c'était différent, c'était un manque de talent, de technique et connaissance de jeu plutôt que de la mauvaise foi. Cette année j'aime beaucoup sa progression, et il commence à mettre le bouillon à pas mal de défense et pas que des petites.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Nov 2023, 20:55

Il est défenseur…. Et a du jouer 3 matchs depuis le début de saison.

Si tu exiges de lui qu’il marque à chaque montée…. C’est pas Hakimi, c’est sur.

Perso j’attends déjà que l’on défende bien et j’ai trouvé qu’il nous avait fait presque oublier Diakite.

En vrai, on a un très bon groupe et c’est de bonne augure.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar filou » 06 Nov 2023, 21:38

Non j'ai pas dit qu'il devait marquer à tout prix ( bien que,lui, ses montées c'est uniquement dans ce but), j'ai dit que si ca pouvait amener un but. Mais c'est pas le cas...
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Nov 2023, 21:55

Ok, je te trouve sévère avec lui.

Un nouveau joueur a très souvent besoin d’un temps d’adaptation.

Sur le match de Marseille je l’ai trouvé solide. A voir dans la durée.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar filou » 06 Nov 2023, 22:02

En fait, c'est après l'avoir vu sur les deux premiers matchs amicaux qu'il m'a severement gonflé.
Mais je le répète, demain , si on marque grâce à ses percées,je serai le premier à reconnaitre que j'avais tort.
Déjà il commence à faire des passes, il y'a du mieux.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2023, 08:42

fernando a écrit:Un bur encaissé sur les 5 derniers matchs de L1 (à Beau Lard), depuis le fail à domicile contre Reims

3ème défense de Ligue 1, Fonseca fait taire ses détracteurs.

Putain Nice 4 buts encaissés seulement! Catenaccio ulz

avec Umtiti sur le banc et un gamin de 17 ans titulaire
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, John Holmes, Majestic-12 [Bot] et 505 invité(s)