[O1T] - 12è journée • Un seul être vous manque...

La meilleure spécialité toulousaine c'est :

Le cassoulet
4
33%
Le rugby
1
8%
La descente en L2
5
42%
Le gavage de Gignac
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar rodolfo » 12 Nov 2023, 19:19

Qu’est-ce que l’on a raté devant….

Cabella et le fantôme David…..

Si tu n’a pas Zhegrova, tu n’as plus personne devant. Il re délivre une passe décisive….

Et Yusuf aurait pesé bien plus que David en pointe
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar filou » 12 Nov 2023, 19:40

On a pas eu de bol.
C'est frustrant, y'a des jours comme ca.
Faut se dire que jeudi on a eu un arbitrage plus que clément, ca compense.

Cavaleiro c'est abyssal son niveau de nullité.
Santos a failli mettre un beau but, dommage.
Mais je continuerai à le blamer tant qu'il continuera à en faire trop. Il pourrait faire simple parfois, mais il y'a toujours son crochet de trop, son drible à tout prix, c'est con.
Angel Gomes, c'etait quoi son projet aujourd'hui?

Derrière j'aime de plus en plus cette défense, ca devient serein. Yoro et alexs ca devient costaud. J'espère que c'est pas trop grave d'ailleurs pour Yoro. (évidemment je n'inclus pas Samuel Nulltiti)
J'aime beaucoup Bentaleb, il apporte de l'impact , malgré les pertes de balles, je le trouve beaucoup plus percutant que ses prédécesseurs.
Zegh, comme dirait mon pote, je pense qu'il gagne 1 million de valeur marchande à chaque petit pont réussi.
David a pas eu de bol. j'arrive pas encore à lui en vouloir. Et ca doit etre dur pour lui. ( parce que contrairement à Zeghrova, il doit perdre de la valeur marchande à chaque match raté...)
enfin bref, on a pas perdu, car souvent les matchs malchanceux comme ca, on s'en prend un à la fin.

Sinon le capitaine de Toulouse, on est d'accord qu'on connait tous le métier de sa maman?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Nov 2023, 21:13

Franchement j'ai pas vu le match mais vu notre niveau actuel, j'ai l'impression que notre deuxième partie de saison c'est soit ça se règle devant avec un mercato hivernal qui nous ramène un attaquant et on finit européen, soit c'est craquage total et on finit dans le ventre mou.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Nov 2023, 21:48

Pas forcément car on est costaud.

Par contre il va falloir vite savoir si Djallo rejoue avec nous ou pas.

Parce qu’Umtiti il ne rassure personne.

Et sinon oui, il manque un bon avant-centre pour compléter l’effectif
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2023, 23:39

Rien à reprocher aux joueurs qui ont fait le max pour l'emporter. Toulouse a eu 100% de réussite (1 occaz 1 but), ils ont un grand gardien, et un poil de chatte en plus aujourd'hui.
Mais ce genre de match montre qu'on manque clairement de tranchant devant.

David est en plein doute, il rate tout.
Seul Zeghrova apporte du danger.
Cavaleiro, c'est Bamba qui ne défend pas. Vraiment mauvais aujourd'hui. Ounas n'a pas fait mieux en rentrant.
Gomes en meneur de jeu je ne suis pas convaincu, Cabella a apporté du peps en rentrant.
Notre recrue phare Haraldsson a disparu de la circulation.

Derrière c'est costaud, on a une bonne colonne vertébrale avec Chevalier, une charnière en progrès contant, et une bonne paire de milieu récupérateurs.
J'ai trouvé Ismaily un peu en-dedans aujourd'hui, mais globalement on est devenu solide derrière.
Et Umtiti, mon dieu, il ne se risque plus à faire autre chose que des passes latérales. Heureusement que ça n'attaquait pas en face.
Les stats illustrent ce constat : 3ème défense, 7ème attaque.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2023, 23:45

C'est frustrant mais on reste sur une bonne série sans défaite, et on est dans le bon wagon qui joue le top 5. Y'a un écart créé avec le 6ème (Les RâCLeux).

Faut retoucher l'effectif en attaque au mercato pour viser une qualif européenne et un bon parcours en C4.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2023, 23:48

Tu veux retourner au stadium Olivier?


Olivier Létang, après Lille-Toulouse : « La pelouse est un scandale »

Le président de Lille Olivier Létang s'est plaint de l'état du terrain après le nul du LOSC à domicile contre Toulouse (1-1), ce dimanche.

Olivier Létang (président du Lille, tenu en échec par Toulouse, dimanche) : « Je ferai un point plus tard et plus globalement. La pelouse fait partie des problématiques que nous avons. Le stade Pierre-Mauroy et la pelouse sont des gros désavantages pour le LOSC.

« Le LOSC paie aujourd'hui le loyer le plus cher de France... pour avoir un stade dans cette configuration-là et une pelouse comme celle-ci »


La pelouse est un scandale. Personne ne réagit au niveau de la MEL (Métropole européenne de Lille), tout le monde se cache et personne n'est en capacité d'assumer, mais le LOSC paie aujourd'hui le loyer le plus cher de France... pour avoir un stade dans cette configuration-là et une pelouse comme celle-ci... (...) C'est une catastrophe. Il est important aujourd'hui que notre communauté sache la manière dont le LOSC est traité. Ce ne sont pas des gens qui veulent aider et favoriser le LOSC. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Nov 2023, 00:30

Yoro et Alexsandro ont fait un bon match tout comme les latéraux Santos et Ismaily (même si Santos est un peu léger défensivement).
La paire André-Bentaleb offre beaucoup plus de sécurité et de stabilité défensivement et plus de sureté dans la remontée du ballon.
Devant par contre...
Hormis Zeghrova qui est le seul réel danger et qui a beaucoup progressé, le reste...
Gomes fait un truc tous les 15mn et le reste du temps trottine ou tripote le ballon inutilement. Cavaleiro est volontaire mais c'est peu productif. David court dans le vide en permanence, fait du pressing inutile puisqu'à 5m de l'adversaire, est quasiment introuvable et quand il est touché, fait le mauvais choix.
Résultat, jusqu'au but de Yoro, on n'a jamais été dangereux ni même tiré au but. C'est un peu mieux ensuite avant de redémarrer poussivement la deuxième.
La pression est ensuite forte sur Toulouse mais on est assez peu dangereux, et quand on l'est, on est maladroit (Cabella) ou malchanceux (Santos).
Seulement 6 tirs à domicile, c'est trop peu.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2023, 01:36

14 tirs, dont 6 cadrés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Nov 2023, 08:00

+1 Nando et DS .
Sinon , à ceux qui reprochent à Létang de ne pas casser la tirelire , je dirai que si un club doit juste claquer du pognon sur n'importe quel nom juste pour faire plaisir au supporter-footix , je réponds de voir ce qui se fait ailleurs et le constat est accablant à Paris , Marseille , Lens , Rennes , Monaco ( Kolo-Muani +Ramos 190M , Vitinha 35M , Wahi 35M , Le Fee /Blas 38M +Gouiri /Kalimuendo 50M , Balogun 30M +salaire XXL net d'impôt car Monaco ) .

Je n'ai pas envie de voir débarquer un mec qui va coûter 25 ou 30 plaques ou un nom avec un salaire XXL pour un résultat moyen .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 13 Nov 2023, 09:54

Et puis surtout quand on le fait, c'est une catastrophe ( Bayo)
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2023, 10:19

Sauf erreur de ma part Biroute, personne ici bas ne réclame forcément un "nom", mais il faut ajuster l'effectif en attaque. Il manque un vrai 9 pour concurrencer David, et concernant Haraldsson, faudrait peut-être envisager un prêt afin qu'il se refasse la cerise.

Et comme tu soulignes, cette saison les recrutements onéreux loupés ne manquent pas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Nov 2023, 10:42

Ok , il manque un 9 . T'as une idée ?Quand on voit comment les autres se sont plantés dans les grandes largeurs tout en dépensant sans compter ...
J'ajoute que l'omerde a recruté également Aubameyang , certes gratos mais avec un salaire à 600 -700 K€ et même si il est intéressant dans le jeu , Moffi à Nice c'est 3 buts avec un transfert à 25M ...

Finalement garder Bayo n'aurait pas été une mauvaise idée mais encore aurait-il fallu que ça convienne à son altesse .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Nov 2023, 11:23

on a aucune certitude que Bayo aurait performé, regarde Yussuf, en échec avec Galtier, Gourvi et il performe cette année. Si le foot était une science exacte y aurait pas de cellule de recrutement.

à mon avis ils vont tenter un prêt par contre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2023, 12:15

Baratte a écrit:Ok , il manque un 9 . T'as une idée ?


Non, faut demander à manu.

Finalement garder Bayo n'aurait pas été une mauvaise idée mais encore aurait-il fallu que ça convienne à son altesse .


Ca aurait assurément été mieux que rien...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Nov 2023, 12:32

Pourquoi faut me demander
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Nov 2023, 13:05

tu connais les bons (et surtout les gros) tuyaux
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Nov 2023, 13:17

C est surtout huggy qui connaît les bon tuyaux
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Nov 2023, 13:32

Rennes nous prêterait pas Martin Terrier... Pour le relancer ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Nov 2023, 14:00

Giallo a écrit:on a aucune certitude que Bayo aurait performé, regarde Yussuf, en échec avec Galtier, Gourvi et il performe cette année. Si le foot était une science exacte y aurait pas de cellule de recrutement.

à mon avis ils vont tenter un prêt par contre.

Le touriste du bosphore qui performe , faut pas exagérer !
Le mec se montre un peu , tout en prenant 240 K€ mensuels sachant qu'il est libre de signer gratos en janvier .Yaziçi c'est juste un escroc qui veut prendre une belle prime à la signature pour un contrat de 5 ans à 200K€ mensuels .

On a aucune certitude sur Bayo , c'est vrai , mais bon Fonseca n'en voulait pas ...
Sinon , j'espère VIVEMENT que l'esthète lusitanien ira exprimer ailleurs son immense talent et on gèrera ... pour mémoire le génial Rudi Garcia avait laissé un LOSC endetté( les salaires doublés ou presque après le doublé ! ) à la 6° place ( j'ai un doute ) donc sans Europe , et René Girard a obtenu la saison suivante la LDC sans Hazard et sans fric ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Freddy » 13 Nov 2023, 14:42

Pas vu le match trop occupé avec manu dans les loges.
Freddy
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Nov 2023, 16:08

T'as aimé ca hein mon salaud?!
J'aime quand tu approches ton museau de ma souffleuse à Cote d'Or
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Nov 2023, 16:45

Freddy / Manu , vous êtes de bêtes qui font honte à notre communauté.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Nov 2023, 17:06

J ai marqué ça, qu'est ce que ca peut te foutre?
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Nov 2023, 17:13

Je pense que beaucoup de personnes ici sont jalouses, y compris moi.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2023, 17:14

Baratte a écrit:Sinon , j'espère VIVEMENT que l'esthète lusitanien ira exprimer ailleurs son immense talent


C'est vrai, 5ème sur sa 1ère saison, pour l'instant on est 4ème, c'est un des plus mauvais entraîneurs qu'on ait connu assurément. Rendez-nous El Autisto, Hervé Renard ou Gourvennec!

Baratte a écrit: pour mémoire le génial Rudi Garcia avait laissé un LOSC endetté( les salaires doublés ou presque après le doublé ! )


Impossible de refuser des grosses augmentations à des joueurs qui viennent de faire le doublé.
L'explosion de la masse salariale alors que t'es pas programmé pour être champion, d'autres clubs ont eu le même souci (Montpellier, Lens), et tu mets un moment à réduire la voilure. Mais si tu n'augmentes pas les salaires, tout le monde se barre.

Et sinon c'était Garcia qui négociait les contrats des joueurs?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Nov 2023, 17:27

manulosc a écrit:C est surtout huggy qui connaît les bon tuyaux


tin loul quoi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Nov 2023, 18:08

Giallo a écrit:on a aucune certitude que Bayo aurait performé, regarde Yussuf, en échec avec Galtier, Gourvi et il performe cette année. Si le foot était une science exacte y aurait pas de cellule de recrutement.

à mon avis ils vont tenter un prêt par contre.



C'est quand même avec Galtier qu'il enquillait les triplés en Europe notamment à Milan.....

Pas sûr que l'on puisse parler d'échec Galtier même si le début des ennuis (temps de jeu) ont commencé avec lui en milieu de saison je crois, mais pour le coup, c'était plutôt un probleme de Yusuf avec lui-même.

Pour ses qualités, on les connait tous et il m'apparaît évident qu'avec un joueur comme lui, bien coaché, on peut viser haut.

Sinon, très intéressantes les rentrées de Cabella et Ounas hier. Dommage que Cabella ait refait du Cabella à 6 mètres du but en trouvant le poteau....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Nov 2023, 20:03

fernando a écrit:C'est vrai, 5ème sur sa 1ère saison, pour l'instant on est 4ème, c'est un des plus mauvais entraîneurs qu'on ait connu assurément. Rendez-nous El Autisto, Hervé Renard ou Gourvennec!


Dans l'absolu, le classement n'est pas mauvais, la question est de savoir si c'est mieux, égal ou moins bien que la valeur de l'effectif.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Nov 2023, 20:08

On va peut-être aussi attendre la 17eme puis la 34eme journée avant de faire des conclusions hatives.

Mais pour le moment, vu l’effectif je trouve que l’on est pas mal et surtout moins naïf que la saison dernière. Tout celà est de bonne augure.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son et 495 invité(s)