[O1T] - 12è journée • Un seul être vous manque...

La meilleure spécialité toulousaine c'est :

Le cassoulet
4
33%
Le rugby
1
8%
La descente en L2
5
42%
Le gavage de Gignac
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar fernando » 13 Nov 2023, 22:25

rodolfo a écrit:Mais pour le moment, vu l’effectif je trouve que l’on est pas mal et surtout moins naïf que la saison dernière. Tout celà est de bonne augure.


+1

On n'a pas non plus un effectif pour jouer le podium
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Nov 2023, 00:28

Je pense le contraire
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Nov 2023, 08:41

je suis pas loin d'être d'accord DS, on voit pas vraiment d'amélioration cette saison, on a des résultats parce que quelques joueurs sont à un meilleur niveau (Yoro, Zhegrova par exemple) mais c'est pas pour autant que ça a gommé quelque défaut que ce soit.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2023, 10:16

Giallo a écrit: mais c'est pas pour autant que ça a gommé quelque défaut que ce soit.


On a gagné en solidité défensive.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Nov 2023, 10:47

Et en efficacité.... (même si Cabella et David ont toujours les pieds carrés ...)

Quel était notre nombre de points à la même période l'année dernière ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Nov 2023, 10:50

22 points je crois (2 points de plus qu'aujourd'hui) mais on était 6è car c'était pas aussi irrégulier sur le podium que cette saison.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2023, 11:52

Dogue-son a écrit:Je pense le contraire


Sur le papier, je ne vois pas bien qui a un effectif taillé pour jouer le podium hormis le PSG et Monaco.

L'OL et l'OM ont le budget pour, mais ils sont à la ramasse sportivement cette année (et tant mieux).

Pour moi on est dans la catégorie des outsiders qui jouent le top 5, avec Nice, Rennes (à la ramasse aussi) et Lens. Comme chaque année.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Nov 2023, 14:13

Tu parles de Monaco qui a pris 2- 0 la semaine dernière ?
Sinon , t'as vu jouer Lens et Rennes ? C'est juste horrible . A la limite si tu m'avais parlé de Reims , valeureuse équipe bien organisée avec un coach main comme un singe , OK .
Nice avec son style italien des 60' c'est dégueu et fragile si Dante ou Todibo sont absents .
Le LOSC peut faire podium , faut juste passer à 4 au milieu dont un 10 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Nov 2023, 14:17

C'est un peu une lapalissade, mais pour viser le podium il faut une équipe solide, homogène et efficace.
Débarrassée de Fonte et jouant un peu plus bas, la défense est plus solide que l'année dernière.
Avec le renfort de Bentaleb, le milieu dispose enfin de la puissance nécessaire et de la variété que n'est pas capable de donner Gomes.
Reste la partie offensive. On a rarement eu autant de technicien dans un même groupe. Pour l'instant, hormis Zeg et Yazici, ça dort, mais c'est capable de marquer beaucoup si ça se réveille.
Reste à gommer le reste du tiki taka et on sera capable de viser le podium.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Nov 2023, 14:31

+1 DS et mon idée c'est Gomes en 6 , face au jeu pour éviter qu'il ne fasse 3 ronds de jambes avant de transmettre , avec André et Bentaleb en relayeurs (et on se retrouve avec une copie de Mavuba /Cabaye /Balmont ) , avec un électron libre derrière 2 attaquants vu qu'on a pas d'ailiers et pas de vrai 9 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2023, 16:49

Baratte a écrit:Tu parles de Monaco qui a pris 2- 0 la semaine dernière ?
Sinon , t'as vu jouer Lens et Rennes ? C'est juste horrible . A la limite si tu m'avais parlé de Reims , valeureuse équipe bien organisée avec un coach main comme un singe , OK .


Je ne te parle pas des niveaux de jeu actuels des équipes, mais de leurs objectifs attendus au regard de leur budget (les deux étant généralement corrélés).

Y'a 4 équipes largement au dessus des autres en terme de budget. Paris est programmé pour être champion tous les ans, Marseille, Lyon et Monaco pour jouer le podium.
Marseille et Lyon sous-performent, de manière incroyable pour Lyon.

Quand je regarde le Losc jouer cette année, j'ai pas l'impression de voir jouer un candidat au podium, mais ne regardant pas du tout les autres matchs j'ai peu de points de comparaison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Nov 2023, 19:27

Bah quand on voit jouer les autres équipes on ne voit pas de favori au podium et sincèrement derrière les qataris ya de la place pour Monaco , Nice et Lille . Je ne suis pas loin de penser que le classement actuel devrait être le même en fin de saison même si je pense que Nice aura du mal à rester second en continuant à jouer aussi défensivement.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Freddy » 16 Nov 2023, 22:42

manulosc a écrit:T'as aimé ca hein mon salaud?!
J'aime quand tu approches ton museau de ma souffleuse à Cote d'Or

Oh oui manu.
Freddy
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 498 invité(s)