Baratte a écrit:Ok , il manque un 9 . T'as une idée ?
Finalement garder Bayo n'aurait pas été une mauvaise idée mais encore aurait-il fallu que ça convienne à son altesse .
Giallo a écrit:on a aucune certitude que Bayo aurait performé, regarde Yussuf, en échec avec Galtier, Gourvi et il performe cette année. Si le foot était une science exacte y aurait pas de cellule de recrutement.
à mon avis ils vont tenter un prêt par contre.
Baratte a écrit:Sinon , j'espère VIVEMENT que l'esthète lusitanien ira exprimer ailleurs son immense talent
Baratte a écrit: pour mémoire le génial Rudi Garcia avait laissé un LOSC endetté( les salaires doublés ou presque après le doublé ! )
Giallo a écrit:on a aucune certitude que Bayo aurait performé, regarde Yussuf, en échec avec Galtier, Gourvi et il performe cette année. Si le foot était une science exacte y aurait pas de cellule de recrutement.
à mon avis ils vont tenter un prêt par contre.
fernando a écrit:C'est vrai, 5ème sur sa 1ère saison, pour l'instant on est 4ème, c'est un des plus mauvais entraîneurs qu'on ait connu assurément. Rendez-nous El Autisto, Hervé Renard ou Gourvennec!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : djezon-15, fernando, Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)