[O1T] - 15è journée • Prendre Montpied

Après ses 2 penaltys face à Metz, que pourrait arrêter Lucas Chevalier ?

La série de 3 matchs sans victoires de Clermont
1
11%
Les tirs de Cham, le buteur star de Clermont
1
11%
L'entrée en jeu d'Adam Ounas
1
11%
La livraison de pierres bleues chez Damien Castelain
6
67%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Baratte » 11 Déc 2023, 08:20

Bah oué , Yaziçi prépare son déménagement donc il n'avait pas la tête à un quintuplé ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Déc 2023, 10:30

fernando a écrit:Dark side of the moon, wish you were here, animals, meedle, more, pour moi c'est au-dessus de the Wall.

The Wall y'a un côté opéra rock grandiloquent qui me gonfle très vite. C'est boursouflé, même si y'a un un ou deux morceaux cultes.


je préfère parler de Pink Floyd parce que le match était vraiment à chier (comme l'arbitrage)

100% d'accord avec toi Nando, même Atom Heart Mother et le disque live de Ummagumma c'est au dessus. J'adore aussi les deux premiers, mais c'est dû au fait que j'adore le Pink Floyd de Syd Barrett (même s'il joue peu sur le 2è son influence est encore très présente), je ne suis pas objectif sur cette période.

Mon avis c'est que jusque wish you were here, c'est globalement très bon avec peu de ratages et ensuite la proportion s'inverse progressivement... si je dois en sauver qu'un ce serait sans doute Dark Side quand même;

Pour en revenir à The Wall c'est pas tellement le concept album qui est gênant, juste je ne le trouve pas très bon. Par exemple je prends toujours beaucoup de plaisir à réécouter Tommy des Who qui est lui aussi un concept album.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, Yusuf Akbar et 504 invité(s)