Djalo merci pour ta carrière au LOSC

Messagepar Giallo » 06 Déc 2023, 10:26

Si l'Inter Milan reste l'écurie la plus avancée à ce jour pour Tiago Djalo, La Gazzetta dello Sport indique que l'Atlético de Madrid et la Juventus Turin sont entrés dans la danse avec le souhait de l'enrôler dès cet hiver sur le marché de janvier
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2023, 10:58

OSEF, on a Big Sam maintenant

Aussi non, c'est dommage de ne plus le revoir sous la maillot du Lox. Une charnière Djalo-Yoro pour la 2ème partie de saison ça le ferait.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Déc 2023, 14:41

Oué sauf que Djalo est blessé depuis un an , que depuis sa première saison il demande à être titulaire au point que son agent fasse pression pour qu'il le soit , et qu'il l'a vraiment été en défense centrale la saison dernière avant de se blesser ...
Djalo a refusé de prolonger avant sa blessure , donc le LOSC ne va sûrement pas lui cirer les pompes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Déc 2023, 15:15

+1

j'étais pas fan d'Alexsandro mais il m'a rassuré, donc bon vent à Djalo
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Déc 2023, 21:50

Va t'il retrouver son niveau ?
Pas sur
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Déc 2023, 00:50

Djalo ca a surtout été un joueur pour dépanner. Et avec beaucoup de Moments d’inattention.

Combien de moiscomme joueur majeur de l’équipe?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Déc 2023, 01:33

Giallo a écrit:+1

j'étais pas fan d'Alexsandro mais il m'a rassuré, donc bon vent à Djalo


Alexsandro a beaucoup progressé je trouve et Yoro c'est du talent
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar filou » 07 Déc 2023, 08:36

Baratte a écrit:Oué sauf que Djalo est blessé depuis un an , que depuis sa première saison il demande à être titulaire au point que son agent fasse pression pour qu'il le soit , et qu'il l'a vraiment été en défense centrale la saison dernière avant de se blesser ...
Djalo a refusé de prolonger avant sa blessure , donc le LOSC ne va sûrement pas lui cirer les pompes .


Assez d'accord, mais on peut se permettre de penser ca car on a une défense qui tient la route cette année.
Si on avait gardé le même effectif light que l'année dernière défensivement, on serait tous en train de prier pour qu'il revienne au plus vite.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Déc 2023, 09:58

Yusuf Akbar a écrit:Djalo ca a surtout été un joueur pour dépanner. Et avec beaucoup de Moments d’inattention.

Combien de moiscomme joueur majeur de l’équipe?

oui c'est vrai mais il a quand même été bon quand il a joué à son poste de prédilection.

Mais beaucoup d'incertitudes :
• Va--t-il revenir à son meilleur niveau ? si oui quand ? (on rappelle qu'il va être en fin de contrat)
• Quid de sa motivation vu qu'il semble avoir la tête ailleurs depuis de nombreux mois ?
• Comment le réintégrer dans un groupe qui vient bien sans casser la dynamique ?

une équation à trop d'inconnues pour moi, faut le vendre.

et puis comme dit Krouw la charnière actuelle donne satisfaction et on a 2 mecs d'expérience (Umtiti/Diakité) pour suppléer. Y a plus d'hésitation.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2023, 10:52

Giallo a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Djalo ca a surtout été un joueur pour dépanner. Et avec beaucoup de Moments d’inattention.

Combien de moiscomme joueur majeur de l’équipe?

oui c'est vrai mais il a quand même été bon quand il a joué à son poste de prédilection.

Mais beaucoup d'incertitudes :
• Va--t-il revenir à son meilleur niveau ? si oui quand ? (on rappelle qu'il va être en fin de contrat)
• Quid de sa motivation vu qu'il semble avoir la tête ailleurs depuis de nombreux mois ?
• Comment le réintégrer dans un groupe qui vient bien sans casser la dynamique ?

une équation à trop d'inconnues pour moi, faut le vendre.

et puis comme dit Krouw la charnière actuelle donne satisfaction et on a 2 mecs d'expérience (Umtiti/Diakité) pour suppléer. Y a plus d'hésitation.


Analiz just
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Déc 2023, 11:02

si ça peut permettre d'ajouter quelques MUSD pour la cagnotte pour un grantatakan alors faut foncer
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2023, 14:00

Giallo a écrit:si ça peut permettre d'ajouter quelques MUSD pour la cagnotte pour un grantatakan alors faut foncer


Clairement. On a une charnière qui tient la route, en progrès contant, mais il nous manque un concurrent à David.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Déc 2023, 18:59

Visiblement vous ignorez tous que Djalo est en fin de contrat en juin et que donc il sera libre de signer où bon lui semble au 01 janvier .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Déc 2023, 22:35

On l’ignore pas mais ça libère de la masse salariale.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Déc 2023, 22:55

Perso je prends ma ferrari et je l’amène au Paris FC s’il le faut.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2023, 23:25

Baratte a écrit:Visiblement vous ignorez tous que Djalo est en fin de contrat en juin et que donc il sera libre de signer où bon lui semble au 01 janvier .


Ah bah voilà la question elle est vite répondue.

Il signera gratos pour la prochaine saison, mais du coup est-ce que Fonseca le fera jouer un peu en 2ème partie de saison?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Déc 2023, 08:40

Aucun intérêt de le faire jouer . Il refuse de prolonger depuis 2 ans et on ne va quand même pas lui faire le cadeau de se maintenir en forme alors qu'il en a rien à cirer du LOSC qui lui a permis de se faire un nom au point d'attirer des gros clubs .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 08 Déc 2023, 09:07

Demain on a deux grosses blessures derrière, on sera bien content de l'avoir en dépannage.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, Majestic-12 [Bot] et 493 invité(s)