[O1T] - 17è journée • Ah, tu Vieira tu Vieira !

C'est le dernier des matchs de la phase aller, où voyez-vous le LOSC en fin de saison ?

Champions, Manu a tout prévu.
0
Aucun vote
Sur le podium, pour faire pleurer les marseillix et les lensois
4
44%
4è parce qu'on aime les préliminaires
3
33%
5è, on passe de la coupe d'Europe Action à la coupe d'Europe LIDL
2
22%
6è, sur les mêmes bases que la saison dernière
0
Aucun vote
7è à 10è, dans le confort et la moiteur du ventre mou
0
Aucun vote
11è à 15è, la dégringolada
0
Aucun vote
16è à 18è, une trajectoire inverse à celle de l'OL
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Giallo » 18 Déc 2023, 10:16

Image Vs. Image

Date :
ImageMercredi 20 décembre à 21h00

Lieu :
Image Stade de la Meinau


Diffuseur :
Image Amazon Prime


N'OUBLIEZ PAS LE SONDAGE !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2023, 10:21

ah merde c'est pas encore la trêve? :D
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Déc 2023, 11:26

fernando a écrit:ah merde c'est pas encore la trêve? :D

L'occasion pour toi de faire le marché de Noël en germanie.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Déc 2023, 14:10

match remis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Déc 2023, 14:53

Le titre est très bien. (Celui du topic)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Déc 2023, 19:03

Pour celui de la ligue 1 faudra attendre
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Déc 2023, 10:08

manulosc a écrit:Pour celui de la ligue 1 faudra attendre

t'as l'air d'être au courant de quelque chose...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Déc 2023, 12:45

Non pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Déc 2023, 14:59

Letang n’a pas dû mettre le prix pour. N’est pas Gégé qui le veut
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2023, 15:54

Cavaleiro (Lille) forfait à Strasbourg


L'ailier de Lille Ivan Cavaleiro manquera le déplacement de son équipe à Strasbourg, mercredi (21 heures) pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Sorti à la mi-temps du déplacement des Dogues à Lyon, le 26 novembre (2-0), le joueur de 30 ans était de retour sur la feuille de match contre le PSG (1-1), dimanche. Mais il est toujours gêné par ses adducteurs.


« Il a le même problème que précédemment et n'est pas prêt pour le match, a expliqué son entraîneur, Paulo Fonseca, ce mardi midi. Il a une pubalgie. Il a bien commencé la saison, mais a joué avec ce problème. Cela a été sa décision de ne pas aller à la CAN (il a opté ces derniers mois pour l'Angola après avoir représenté le Portugal), mais de toute façon, il n'est pas prêt. »

En Alsace, l'entraîneur portugais devra également se passer de son défenseur Bafodé Diakité, opéré lundi de l'épaule droite et qui sera absent plus de deux mois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Déc 2023, 11:48

Match ce soir
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar filou » 20 Déc 2023, 12:45

Toi t'as des scoops ! On sent que tu connais du monde.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Freddy » 20 Déc 2023, 13:36

J'ai voté 4e car manu aime les préliminaires.
Freddy
 
Retour

Messagepar stikky » 20 Déc 2023, 13:50

fernando a écrit:Cavaleiro (Lille) forfait à Strasbourg


L'ailier de Lille Ivan Cavaleiro manquera le déplacement de son équipe à Strasbourg, mercredi (21 heures) pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Sorti à la mi-temps du déplacement des Dogues à Lyon, le 26 novembre (2-0), le joueur de 30 ans était de retour sur la feuille de match contre le PSG (1-1), dimanche. Mais il est toujours gêné par ses adducteurs.


« Il a le même problème que précédemment et n'est pas prêt pour le match, a expliqué son entraîneur, Paulo Fonseca, ce mardi midi. Il a une pubalgie. Il a bien commencé la saison, mais a joué avec ce problème. Cela a été sa décision de ne pas aller à la CAN (il a opté ces derniers mois pour l'Angola après avoir représenté le Portugal), mais de toute façon, il n'est pas prêt. »

En Alsace, l'entraîneur portugais devra également se passer de son défenseur Bafodé Diakité, opéré lundi de l'épaule droite et qui sera absent plus de deux mois.


bonne nouvelle

du coup on ne peut que gagner ce soir
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour


Messagepar Deub » 20 Déc 2023, 22:31

Y'a plus un lien qui fonctionne ...
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Nougets » 20 Déc 2023, 22:44

Géométrie VARiable
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Déc 2023, 22:52

HJ le but alsacien ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Déc 2023, 22:55

y a moyen de les fumer, on s'est un peu endormi sur la fin de MT
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 20 Déc 2023, 23:05

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Déc 2023, 23:35

ce serait bien de gagner
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Déc 2023, 23:41

ce serait bien d'égaliser
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Déc 2023, 23:43

ce serait bien de pas prendre une taule
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2023, 00:59

Perdre ce match pour insister sur la nécessité de recruter un 9 : quel génie ce Fonseca.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Déc 2023, 08:04

On s’est fait biffler à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Déc 2023, 08:15

La bonne nouvelle c’est que Lens et Marseille restent derrière
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2023, 09:52

Pas vu le metch, visiblement on s'est chié dessus.

Qu'est-ce qui s'est passé ? + /- / analiz just?
On se fait marcher dessus en 2MT?

Dommage de terminer sur une fausse note avant la trêve
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 21 Déc 2023, 10:23

Comme y dit Giallo, c'est la meilleure pub pour un Grantatakan en janvier.
Un latéral défensif polyvalent serait pas du luxe non plus.
Ismailly ne peut pas tenir 90minutes. Tant qu'à Gudmundsson ARD il s'est montré trop timide à droite.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Déc 2023, 10:30

Ce qui s'est passé ? Gudmunsson latéral droit , prochain match en 9 ? Du côté le côté droit à chier avec un poulet sans tête égal à lui-même . Un milieu de terrain qui n'en était pas un et laissant les centraux se démerder . Un Cabella qui n'est pas un ailier .Et pour finir un David dont visiblement Don Paolo ne veut plus sinon il s'en servirait autrement .

PS : Je pense qu'il doit comment à y avoir de la friture sur la ligne entre le psycho-rigide lusitanien et les cadres ( André , Bentaleb , Cabella , David ) les autres étant contents d'être là ou n'en ayant rien à foutre ( Yaziçi/Gomes ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2023, 11:34

Le président de Lille Olivier Létang furieux contre ses joueurs après la défaite à Strasbourg

Le président du LOSC Olivier Létang a pesté après la défaite à Strasbourg (2-1) contre l'attitude des joueurs nordistes ce mercredi soir.


Alors qu'aucun joueur du LOSC ne s'est arrêté en zone mixte mercredi soir pour commenter la défaite à Strasbourg (1-2), le président des Dogues Olivier Létang est venu prendre la parole une petite heure après la rencontre et il n'a pas mâché ses mots à l'encontre de son équipe : « Je vais passer des vacances pourries. Je suis très, très, très, très déçu. On peut perdre des matches, rater des passes ou des contrôles mais on n'a pas le droit d'avoir l'attitude qu'on a eue aujourd'hui. Ce n'est pas possible, ce n'est pas du tout ce que l'on veut. Le match de Paris a un peu caché notre fin de parcours mais j'ai dit aux joueurs que j'avais déjà en travers de la gorge le match de Clermont (0-0, le 10 décembre). »


En dedans en Auvergne, remarquables de solidité et de solidarité contre le PSG dimanche (1-1), les Lillois sont retombés dans leurs travers ce mercredi soir, donnant la fâcheuse impression de choisir leurs matches. « Avec Paulo (Fonseca), on a un niveau d'ambition et les joueurs n'ont pas été au niveau d'ambition qui est le nôtre, reprend Olivier Létang. J'avais dit après le match à Lens (1-1, le 8 octobre) que notre parcours allait dépendre de nos séries et de nos attitudes. Le match d'aujourd'hui et de Clermont, ce n'est pas du tout les attitudes que l'on veut. »

« Il va falloir que les joueurs se posent les bonnes questions pendant les vacances »

Le président lillois espère un réveil de ses troupes : « Si l'on veut prétendre à quelque chose dans ce Championnat, il va falloir que les joueurs se posent les bonnes questions pendant les vacances. On ne peut pas arracher un nul à la 95e contre Paris et avoir les attitudes de Clermont ou de ce (mercredi) soir. Il faut être humble pour gagner des matches. Si vous baissez un peu, vous le payez immédiatement. À la mi-temps, je savais qu'on allait perdre ce match. Après Paris, on les avait prévenus. Dans le sport de haut niveau, le match le plus important, c'est celui d'après. Contre Paris, ils ont eu des louanges, c'est formidable... Ce qui nous intéressait, c'était ce soir. On leur a dit ce que l'on en pensait dans le vestiaire. Je suis très, très, très énervé. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 496 invité(s)