[O1T] - 18è journée • Le FC Lorient ? On Le Bris !

Que va trouver Fonseca sous le sapin à noël ?

Un grantatakan de niveau international genre Quaresma ou mieux
1
14%
Un petitatakan doukissor d'Europe de l'Est genre Yevgeniy Isaenko
2
29%
Le milieu de terrain du COB Saint Brieuc genre Gurvan Guézennec, on en a pas besoin mais bon, il est breton
0
Aucun vote
Un contrat de coach à Bournemouth (son club de coeur)
2
29%
Une paire de chaussettes bonhomme de neige de la part de sa belle mère, un peu comme toi en fait
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Messagepar Giallo » 21 Déc 2023, 17:29

Image Vs. Image

Date :
ImageDimanche 14 Janvier à 13h00

Lieu :
Image Escalope Stadium


Diffuseur :
Image Amazon Prime


N'OUBLIEZ PAS LE SONDAGE !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2023, 17:58

On a une revanche à prendre. Victoire obligatoire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Déc 2023, 18:33

S'il aligne encore Gomes en 10 et David en 9, on peut sans doute viser le 0-0.
Ou perdre
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2023, 19:14

Gomes en 10 alors qu'on a Cabella et Yacizi, ça reste un mystère pour moi.
Mais bon le problème c'est Zeghrova apparemment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2023, 19:16

Sinon David tu veux le faire jouer où ? Arrière droit, façon Bielsa ?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Déc 2023, 19:18

D ici là ont aura peut être un doukissor qui sera la
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Déc 2023, 20:04

Tu es cynique aujourd’hui Manu.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2023, 21:38

D’accord avec vous sur le point faible que représente Gomes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Déc 2023, 22:00

fernando a écrit:Sinon David tu veux le faire jouer où ? Arrière droit, façon Bielsa ?


il peut rester à Luchin tondre les pelouses
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Déc 2023, 07:05

T'es en train de dire que David c'est une chèvre ?
Ceci étant , depuis que Don Paolo l'a transformé en dévoreur d'espace au détriment de ses qualités de buteur , c'est vrai qu'il accepte sans rechigner comme un mouton .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2023, 09:49

DS et Baratte, si seulement les jouors vous lisaient, ils se révolteraient contre Fonseca, accrocheraient sa tête au bout d'un piquet à Luchin, et feraient une grève de la faim pour le retour de Girard ou Antonetti.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Déc 2023, 09:58

René a officiellement pris sa retraite mais Pupu est libre .
Sinon , la saison dernière , certains cadres s'étaient déjà exprimé sur la façon de jouer avec tous ces buts encaissés provoquant des nuls ou des défaites sur des matchs qu'on aurait du gagner . Si Fonseca part chez les rosbeefs pour un magnifique projet à West-Ham , je ne le pleurerai pas et je ne serai sûrement pas le seul .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Déc 2023, 10:08

Baratte a écrit:René a officiellement pris sa retraite mais Pupu est libre .
Sinon , la saison dernière , certains cadres s'étaient déjà exprimé sur la façon de jouer avec tous ces buts encaissés provoquant des nuls ou des défaites sur des matchs qu'on aurait du gagner . Si Fonseca part chez les rosbeefs pour un magnifique projet à West-Ham , je ne le pleurerai pas et je ne serai sûrement pas le seul .


Puel c'est un mec d'un autre temps, comme Vahid, ça passe plus ce genre de coach aujourd'hui. Ces dernières expériences ont d'ailleurs pas été si concluantes je crois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Déc 2023, 11:12

Effectivement, Girard et Vahid sont d'une époque où l'entraineur pouvait être dur car les bras de fer avec les récalcitrants pouvaient encore être gagnés. Aujourd'hui, non.
Quant à Puel, le problème vient plutôt qu'il s'inscrit nécessairement dans un projet à moyen voire long terme. Ce qui implique une stabilité dans le club à tous les niveaux. Pas sûr qu'il y ait encore des clubs comme ça.

Pour en revenir à David, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une chèvre, bien au contraire.
Force est cependant pour moi de constater que sa forme actuelle n'apporte rien ou presque à l'équipe à part faire nombre.
Les défenseurs centraux sont désormais plus rapides et plus vifs que lui. Jouer dos au but n'a jamais été sa tasse de thé mais désormais il va à peine au duel. Même son pressing ne rime à rien tant il court dans le vide.
Bref, il est cramé. A un moment, j'imagine qu'il doit bien finir par payer les saisons à la con, avec des voyages débiles (pour des qualifications sans enjeu dans une confédération sans niveau) qui viennent la veille d'une match de L1.
Hormis donc pour des fins de matchs, l'équipe joue à 10 quand il est là. J'espère juste qu'il profitera de la trêve pour bien se reposer...

Pour ce qui est de Gomes, j'aime bien le joueur à la base et je pensais qu'il ferait mieux. Malheureusement, son manque de vitesse et de puissance deviennent rédhibitoires dans une L1 qui ne laisse ni espace ni temps pour s'organiser. Surtout qu'il n'est pas spécialement efficace non plus. C'est Ikoné sans la vitesse.
Il trouvera sans doute plus de réussite dans la colonne de droite de la Liga ou au Portugal.
Mais lui et David en même temps, c'est jouer à 9,5 et surtout offrir peu de solution à André et Bentaleb.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2023, 11:42

C'est Ikoné sans la vitesse.


Aïe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Déc 2023, 10:10

Grosse montée de tension dans le vestiaire lorientais, comme nous l’apprend L’Equipe. Après le match, Le Bris a pointé du doigt certains de ses joueurs à qui il a reproché un manque d’humilité et de remise en question. Le vice-capitaine Vincent Le Goff lui a alors demandé des noms. Sans se démonter, le technicien des Merlus a cité ceux de Benjamin Mendy, Jean-Victor Makengo, Isaak Touré et Romain Faivre. Si les deux derniers n’ont pas réagi, Mendy et Makengo l’ont très mal pris. "Mendy, auteur d'une prestation décevante, a aussi mal réagi et signifié en substance que la situation se réglerait à la reprise", indique le quotidien. Ambiance…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Déc 2023, 14:11

M'est d'avis que le p'tit breton va se faire démonter .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Déc 2023, 16:27

Benjamin Mendy : « Régis Le Bris est l’entraîneur le plus CLAQUÉ que j’ai eu. »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Déc 2023, 19:26

Il a voulu dire le plus fatigué ?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Déc 2023, 09:42

le groupe vit bien en tous cas.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Jan 2024, 12:04

Lorient est 17 eme avec 12 pts
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 08 Jan 2024, 12:21

Le saviez vous ?

Les clubs de Ligue 1 n’ont encaissés que DEUX BUTS par des clubs de divisions inférieures (N/R) en 32es de finale de la Coupe de France.

Seul le FC Lorient a encaissé ces deux buts…

Ils attendent pepere quon les relance ces cons.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Jan 2024, 12:35

On sera moins gourmands que ce week-end.
On se contentera de 3 ou 4 buts contre Lorient.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2024, 13:55

Le Sénégal appelle Bamba Dieng et Alfred Gomis (Lorient) pour disputer la CAN

Les Lorientais Bamba Dieng et Alfred Gomis ont été appelés par le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé, ce lundi, pour jouer la Coupe d'Afrique des nations (13 janvier-11 février). Ils remplacent respectivement Boulaye Dia et Seny Dieng, blessés.


Du changement dans l'équipe du Sénégal... et un coup dur pour Lorient, actuel 17e de Ligue 1. Le gardien de Middlesbrough Seny Dieng et l'attaquant de la Salernitana Boulaye Dia sont forfait pour la Coupe d'Afrique des nations. Pour les remplacer, le sélectionneur Aliou Cissé a choisi de rappeler deux Lorientais : Bamba Dieng, comme annoncé, et Alfred Gomis.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 09 Jan 2024, 16:06

fernando a écrit:Le Sénégal appelle Bamba Dieng et Alfred Gomis (Lorient) pour disputer la CAN

Les Lorientais Bamba Dieng et Alfred Gomis ont été appelés par le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé, ce lundi, pour jouer la Coupe d'Afrique des nations (13 janvier-11 février). Ils remplacent respectivement Boulaye Dia et Seny Dieng, blessés.


Du changement dans l'équipe du Sénégal... et un coup dur pour Lorient, actuel 17e de Ligue 1. Le gardien de Middlesbrough Seny Dieng et l'attaquant de la Salernitana Boulaye Dia sont forfait pour la Coupe d'Afrique des nations. Pour les remplacer, le sélectionneur Aliou Cissé a choisi de rappeler deux Lorientais : Bamba Dieng, comme annoncé, et Alfred Gomis.


Au lieu de les relancer 0-1, ils viendront donc avec toutes ces absences se réveiller chez nous avec un 0-3 pour mieux se rendormir et couler lamentablement en ligue 2 avec Clermont et Strasbourg après que toute la ligue 1 sauf nous leur soit passé dessus.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2024, 16:13

Arrêtez les flipettes. Ils sont au fond du trou, la moitié de l'équipe est à la CAN, et surtout on a une revanche à prendre par rapport au match aller.

On va les poutrer de manière limpide.

J'annonce le 1er bur en L1 d'Haraldsson : vous l'aurez lu ici en premier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Jan 2024, 18:10

bordel entre ceux à la CAN, les blessés et les indésirables du coach on va jouer contre leurs U17 assoiffés de temps de jeu et de sang.

On est foutus.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 09 Jan 2024, 19:06

Giallo a écrit:bordel entre ceux à la CAN, les blessés et les indésirables du coach on va jouer contre leurs U17 assoiffés de temps de jeu et de sang.

On est foutus.

J’ai déjà pris rendez-vous avec mon conseiller sofinco pour faire un dernier all-in et pouvoir permettre à mes arrières petits enfants de ne plus jamais travailler.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar stikky » 09 Jan 2024, 19:46

on va les désanusser 1-0
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2024, 22:33

stikky a écrit:on va les désanusser 1-0


L'important c'est les 3 poings.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, John Holmes, Majestic-12 [Bot] et 503 invité(s)