Jonathan David, merci pour ta carrière au losc, letang fdp

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Fév 2024, 00:20

En s'appuyant à la fois sur les résultats financiers des clubs, leur image et leur popularité, le cabinet BBDO a établi un palmarès des clubs les plus riches d'Europe d'où il ressort que les clubs espagnols devancent les clubs anglais. Le Real Madrid occupe le sommet du classement avec une valorisation de plus de 1 milliard d'euros (1,063), devant son rival le FC Barcelone (948 millions), Manchester United (922), Chelsea (828), l'AC Milan (824) et le Bayern Munich (727). Lyon pointe à la dixième place de ce palmarès avec une valorisation de 453 millions d'euros. Le seul autre club français à apparaître dans ce top 25 est Lille (206)
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Fév 2024, 09:39

Ah ah très drôle
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Fév 2024, 12:15

je le savais et j'ai quand même cliqué
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2024, 12:57

Giallo a écrit:je le savais et j'ai quand même cliqué


Oui, c'est comme le RickRoll.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Fév 2024, 14:18

J’ai hésité à flooder et faire 3 pages de topics pour rendre le tout plus crédible avec des classiques comme la chanson du hamster, Rick Roll, la vidéo de la midget sourde muette qui jouie en faisant des cris d’animaux qu’elle ne maîtrise pas (elle est sourde muette), le programme politique de Valerie Pecresse, la vidéo hommage de Daniel Gugax, la compile de 1h30 des buts de Tahirovic vue sous plusieurs angles différents avec une musique d’Evabescence quand il jouait chez nous,…


Mais avec 30 messages par page, j’ai eu du mal à arriver à plus de 60 contenus cultes pour le faire.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 499 invité(s)