Débat : pourquoi le Lox est-il aussi naze à l'extérieur?

Messagepar fernando » 12 Mars 2024, 15:29

Baratte a écrit:T'as quoi à reprocher à Gourvennec ?


Il lui reproche d'être breton, même s'il ne l'avouera pas.

C'est du racimse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mars 2024, 19:44

Je répondais juste à la question de Filou c’est les derniers entraîneurs que DS ait aimé non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Mars 2024, 20:46

Bah je pense que si on remonte à 2000 le préféré de DS c'est Puel . Et il n'est pas le seul .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 12 Mars 2024, 20:47

y'avait quand même un petit soucis de charisme le Gourvi non ( en plus de ses compétences limitées)?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2024, 14:17

Dogue-son a écrit:pas une équipe de foot, juste une troupe de jongleur
avec à sa tête un "génie" tactique qui est incapable d'influer sur les matchs.


Cacedédi DS, forcément ^^


Paulo Fonseca (LOSC) : « Nous sommes désormais capables de muer en plein match »

De Reims à l’Autriche, Paulo Fonseca s’est joué de ses opposants avec un schéma tactique différent. Une possibilité offerte par l’évolution d’un groupe désormais capable de muer en plein match du côté du LOSC.

Cela fait plusieurs semaines que Paulo Fonseca manie la langue de Molière devant les médias afin de ne pas dévoiler la mutation qu’est en train de vivre son équipe. Celle-ci, depuis plusieurs parties désormais, s’est montrée capable de varier son jeu et son système en cours de rencontre tout en proposant, d’entrée, quelque chose de nouveau. Une réalité dont s’est pleinement satisfait Paulo Fonseca ce mercredi en conférence de presse : « J’ai des joueurs très, très intelligents. C’est ma deuxième saison ici et on a progressé tactiquement, estime le Portugais. Je sens qu’aujourd’hui, j’ai la possibilité de faire des changements parce que les joueurs comprennent notre fonctionnement lors des matchs. Pour moi, ce n’est pas difficile de changer de stratégie, de structure ou encore l’intention de l’équipe. »

C’est ainsi, en prenant les dernières oppositions disputées en exemple que le technicien lillois détaille le fond de sa pensée : « Je pense que sur les derniers matchs, on a progressé dans une nouvelle structure et les joueurs s’y sont très bien adaptés. On s’est amélioré. On a pris un niveau (comme dans un jeu vidéo, ndlr). Je pense que les joueurs sont désormais prêts à changer de structure, d’intentions et de forme dans laquelle l’équipe défend, n’importe quand et même en plein match. C’est maintenant possible de faire ces changements tactiques, avoue-t-il, clôturant son discours par le fait que le jeu du LOSC est aujourd’hui bien plus difficile à cerner. C’est du moins le cas à ses yeux. C’est difficile de dire aujourd’hui si nous sommes en 3+2 à la construction, en 4-4-2 ou en 4-3-3 sous pression (difficile de lire le jeu du LOSC, ndlr), parce que nous avons la possibilité de faire différentes choses. Je pense que le dernier match était important pour cela, parce que c’est lors de ces derniers que nous avons beaucoup progressé », conclut Paulo Fonseca, à la veille de la réception du SK Sturm Graz pour le compte du 8e de finale retour de la Ligue Europa Conference.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Mars 2024, 15:51

Bilan après l'interview: trois nuls ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Mars 2024, 11:31

T'y connais rien en génie tactique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Mars 2024, 21:12

C'est clair. Mais la roue routourne
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Mars 2024, 21:26

Et c'est lassant.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 507 invité(s)