[O1T] - 24è journée • Chez les voisins du dessous

Quelle solution pour enrayer la spirale négative à l'extérieur ?

Jouer dans des lieux motivants comme LA ou Cancun au lieu de Lorient et Angers
0
Aucun vote
Demander à Reims de venir jouer au gros stade parce que le bus a un problème de joint de culasse
2
33%
Envoyer Manu à Reims avec une malette quelques jours avant.
1
17%
Ne pas y aller, au moins on économise l'essence.
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Messagepar filou » 03 Mars 2024, 10:19

Oui, qu'il fait des appels de balle en profondeur depuis le début de saison et que Zegro ne lui remet jamais ?
Que ce con comprend toujours pas, alors que toutes les défenses du championnat l'ont vu, et ne le prennent même plus au marquage?
Et qu'en plus de ca, ce petit enculé de ses morts ne fait plus l'effort inverse pour revenir, il trottine tranquille. ( et j’étais dans le parcage hier, donc devant mes yeux en deuxième mi temps).
Le jour ou il comprendra ou surtout que Fonseca lui fera comprendre, je serai son premier supporter.
Faut arrêter avec lui, il apporte que dalle. C'est pas parce qu'il se prend pour un Roberto Carlos version Wish qu'il faut l'aduler. C'est inutile ce qu'il fait, presque aussi inutile que les frappes d'Angel Gomes.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mars 2024, 10:35

filou a écrit:Oui, qu'il fait des appels de balle en profondeur depuis le début de saison et que Zegro ne lui remet jamais ?
Que ce con comprend toujours pas, alors que toutes les défenses du championnat l'ont vu, et ne le prennent même plus au marquage?
Et qu'en plus de ca, ce petit enculé de ses morts ne fait plus l'effort inverse pour revenir, il trottine tranquille. ( et j’étais dans le parcage hier, donc devant mes yeux en deuxième mi temps).
Le jour ou il comprendra ou surtout que Fonseca lui fera comprendre, je serai son premier supporter.
Faut arrêter avec lui, il apporte que dalle. C'est pas parce qu'il se prend pour un Roberto Carlos version Wish qu'il faut l'aduler. C'est inutile ce qu'il fait, presque aussi inutile que les frappes d'Angel Gomes.


Un commentaire argumenté et garanti sans haine ^^

un Roberto Carlos version Wish, loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Mars 2024, 13:59

Certes , Thiago Santos est noir , mais de là à le haïr autant qu'un réfugié kossovar , c'est limite .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 03 Mars 2024, 14:13

Bien tenté mais tu sais j'ai un très bon ami portugais donc ca prouve bien que ;)
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Midas » 03 Mars 2024, 14:39

C'est pas donné à tout le monde de réussir une passe aveugle.
Image
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Mars 2024, 16:07

filou a écrit:Bien tenté mais tu sais j'ai un très bon ami portugais donc ca prouve bien que ;)

'tain ! filou morano !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Mars 2024, 20:51

filou a écrit:
Dogue-son a écrit:ce serait bien que Reims se chie dessus, faut pas trop compter sur nous à mon avis


T'es un putain de visionnaire ;)


Et ouais ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 04 Mars 2024, 14:30

J'ai pas vu le match, même pas le résumé mais juste les commentaire d'après match. Malgré tout, la conclusion est claire:

Mort aux roux.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 503 invité(s)