[O1T] - 24è journée • Chez les voisins du dessous

Quelle solution pour enrayer la spirale négative à l'extérieur ?

Jouer dans des lieux motivants comme LA ou Cancun au lieu de Lorient et Angers
0
Aucun vote
Demander à Reims de venir jouer au gros stade parce que le bus a un problème de joint de culasse
2
33%
Envoyer Manu à Reims avec une malette quelques jours avant.
1
17%
Ne pas y aller, au moins on économise l'essence.
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Messagepar Giallo » 26 Fév 2024, 10:06

Image Vs. Image

Date :
ImageSamedi 2 mars à 17h00

Lieu :
Image Stade Auguste-Delaune

Diffuseur :
Image Amazon Prime


N'OUBLIEZ PAS LE SONDAGE !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2024, 10:21

Vu nos résultats à l'extérieur en ce moment, et vu comme Reims nous réussit d'habitude, j'ai du mal à me motiver à regarder ce match...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Fév 2024, 10:24

ce serait bien de gagner ©

d'autant qu'ensuite on enchaîne Sturm Graz, Rennes, Sturm Graz, Brest, Lens, Marseille, Monaco.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2024, 10:26

C'est clair grosse grosse série en perspective.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 26 Fév 2024, 11:50

Ça serait bien que Reims perde.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Fév 2024, 17:53

ce serait bien que Reims se chie dessus, faut pas trop compter sur nous à mon avis
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Fév 2024, 20:36

Le changement sera peut être la
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2024, 20:48

manulosc a écrit:Le changement d'heure sera peut être la

Bordel ça devient n'importe quoi !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2024, 14:22

Le LOSC doit aussi savoir se regarder dans la glace


Le LOSC est-il maudit cette saison lors de ses matchs à l’extérieur ? Ou, alors, serait-il victime d’une conspiration secrète de la part du corps arbitral français ? Comme à Clermont (0-0) en décembre, à Montpellier (0-0) en janvier ou à Toulouse en ce dernier dimanche de février (défaite 3-1), les Lillois ont dénoncé des décisions arbitrales qu’ils estiment injustes et qui ont largement influé sur le score final.

Dans les faits, lors de ces trois rencontres, Lille n’a en effet pas été aidé, voire a été carrément désavantagé. Mais les trois fois, il a aussi laissé sur leur faim ses supporters comme les observateurs. À Clermont ou à Toulouse, il a singulièrement manqué de caractère.

Dimanche, après avoir encaissé le troisième but, il a fallu attendre le temps additionnel pour enfin comptabiliser une frappe cadrée. « On n’a pas forcément eu la bonne réaction sur le terrain, mais une injustice, plus une, et encore une autre, ça joue dans les têtes », a expliqué Lucas Chevalier.

On comprend en effet les explications du gardien des Dogues, qui, comme c’est souvent le cas les jours de défaite, est l’un des rares joueurs de l’effectif à accepter de venir s’exprimer devant les médias. Si le LOSC ne manque pas de talents, si son jeu est souvent enthousiasmant, il a quand même tout intérêt à cultiver des vertus mentales un peu plus solides, sous peine de vivre de cruelles désillusions. Car tout va s’accélérer ces deux prochaines semaines, avec cinq matchs à disputer en quinze jours.

Entre le déplacement à Reims, samedi (17 h), et celui à Brest, dauphin du PSG, le 17 mars (13 h), les Lillois vont disputer leur double confrontation face au Sturm Graz, en 8 es de finale de Ligue Europa Conférence (les 7 et 14 mars), et recevoir Rennes, invaincu en L1 depuis huit matchs (le 10 mars).

« En début de saison, quand on a enchaîné les matchs, on a été plutôt performants. J’espère qu’on va garder le cap », confie Lucas Chevalier. Tout en sachant que, sans détermination et sans vraie force de caractère, les hommes de Paulo Fonseca auront toujours autant de mal à résister à des vents contraires.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Mars 2024, 17:59

Je ne suis pas serein du tout pour demain (ni pour la grosse série à venir d'ailleurs).

On fait de la merde à l'extérieur, la défense est fébrile, Reims est une de nos bêtes noires.
On pressent bien une nouvelle contre-performance, mais on va regarder comme même, c'est beau d'être supporter.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 01 Mars 2024, 19:06

cela sent la lose CQFD
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar John Holmes » 01 Mars 2024, 21:38

fernando a écrit:Je ne suis pas serein du tout pour demain (ni pour la grosse série à venir d'ailleurs).

On fait de la merde à l'extérieur, la défense est fébrile, Reims est une de nos bêtes noires.
On pressent bien une nouvelle contre-performance, mais on va regarder comme même, c'est beau d'être supporter.


Je plussoie
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar stikky » 01 Mars 2024, 21:54

fernando a écrit:Je ne suis pas serein du tout pour demain (ni pour la grosse série à venir d'ailleurs).


moi c'est tout le contraire, je suis hyper serein
On va perdre !
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Mars 2024, 10:19

8 forfait pour ce match
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Mars 2024, 13:59

Du coup , match remis , tu confirmes ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2024, 14:24

stikky a écrit:
fernando a écrit:Je ne suis pas serein du tout pour demain (ni pour la grosse série à venir d'ailleurs).


moi c'est tout le contraire, je suis hyper serein
On va perdre !


^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2024, 14:32

manulosc a écrit:8 forfait pour ce match


Bordel Ounas...

Ligue 1 – J24 : Ounas rechute, huit absents pour Paulo Fonseca lors de Stade de Reims – LOSCPublié le 1 mars 2024Par Gabin LécrignyCrédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Paulo Fonseca devra composer sans huit membres de son vestiaire pour composer le groupe qui affrontera le Stade de Reims ce week-end. Il a fait le point en conférence de presse.


Le LOSC a rechuté à Toulouse le week-end dernier (3-1). La formation lilloise devra désormais se relancer face à Reims ce samedi 02 mars à 17 heures. Paulo Fonseca doit composer avec un groupe limité, orphelin de huit éléments. Tiago Morais et Rafael Fernandes sont toujours à l’écart, touchés au quadriceps alors qu’Andrej Ilic et Samuel Umtiti doivent toujours récupérer de leur opération respective. Ivan Cavaleiro (pubalgie) fera bientôt son retour ) l’entraînement, tout comme Rémy Cabella, néanmoins toujours à l’écart, touché au mollet et devrait faire son retour dans quelques semaines. Enfin les deux nouveautés concernent Ignacio Miramon (pubis) et Adam Ounas, gêné au mollet, dont le retour est espéré à Brest.

De son côté, Ismaily a bien fait une semaine d’entraînement complète après avoir ressenti des douleurs avant le match contre Toulouse. Benjamin André est de retour de suspension.

Les mots de Paulo Fonseca en conférence de presse : « Cette semaine, c’est la même. J’ai ici, une grande liste de joueurs absents. Je commence avec Rémy (Cabella), qui poursuit sa récupération. La semaine prochaine, il pourra travailler avec nous. (Tiago) Morais et Rafael Fernandes a toujours son problème au quadriceps. Ivan (Cavaleiro) revient la semaine prochaine à l’entraînement. (Ignacio) Miramon a un problème au pubis, je pense que ce n’est pas trop grave. (Adam) Ounas est touché au mollet, c’est un nouveau problème pour nous. J’espère qu’il pourra être là contre Brest. Enfin, nous avons toujours (Samuel) Umtiti et (Andrej) Ilic, suite à leurs chirurgies. Ismaily est prêt. Il a travaillé avec nous et il est prêt pour jouer. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2024, 14:34

Touché au pied, Alexsandro est « perturbé » depuis ses erreurs lors de PSG – LOSC

Plus en délicatesse depuis quelques semaines, Alexsandro est toujours touché au pied, tout en l’étant mentalement depuis ses déboires au Parc des Princes.


Les absences s’accumulent pour Paulo Fonseca qui, malgré sa confiance et son optimisme, a été contraint de lister huit noms lorsqu’il a fallu citer les absents lillois à l’occasion du déplacement à Reims. Alexsandro (24 ans) n’y figurait pas, dans cette liste, mais reste diminué sur le plan physique. C’était à Lyon, à l’occasion d’un 8e de finale de Coupe de France, le Brésilien quittait le Groupama Stadium boitillant, incapable de poser le pied à terre et il n’est pas définitivement remis. Une gêne qui s’ajoute à une fébrilité mentale, issue d’une débâcle pour les Dogues au Parc des Princes (3-1), la faute à deux grossières erreurs du défenseur central : « Il continue avec le même problème sur le pied, confie d’abord Paulo Fonseca. Mais le principal était le match face au PSG. Sa performance a influencé les matchs suivants. Je pense que maintenant, il doit être équilibré pour retrouver le terrain et être le même joueur que celui qui a été très bon toute la saison. Parfois, c’est difficile de récupérer (mentalement, ndlr) d’un match comme celui qu’il a pu faire et vivre à Paris. Cela a été difficile pour lui, mais je pense qu’il est capable de redevenir le même joueur (qu’en début de saison, ndlr). Ce match à Paris l’a perturbé. »

Âgé de 24 ans, Alexsandro est pourtant l’un des joueurs les plus jeunes en ce qui concerne l’expérience engrangée depuis le début de sa carrière et ces mésaventures lui permettront de grandir en tant que joueur : « J’ai beaucoup parlé avec Alex et le plus important, c’est le futur. Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons influencer le futur. Nous pouvons être positifs, optimistes, parce que nous connaissons ses qualités. Il a déjà prouvé. Il a très bien joué jusqu’à ce match à Paris et nous savons ce qu’il est capable de faire », lance Paulo Fonseca en conférence de presse, à la veille d’un choc contre le Stade de Reims ce samedi 02 mars à 17 heures.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Mars 2024, 15:59

Mais bordel quelle équipe en mousse physiquement et mentalement...

Que des petits pains...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 02 Mars 2024, 16:57

Pas vu une seconde du dernier match, mais là je suis de retour, alors j'annonce régalada.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 02 Mars 2024, 18:00

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Deub » 02 Mars 2024, 19:58

manulosc a écrit:Le changement sera peut être la

Bien vu Manu !
Cheuur rouquin !
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Mars 2024, 20:00

Victoire sans trembler, essentielle avant d’enchaîner les gros matchs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Mars 2024, 20:16

belle victoire
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Freddy » 02 Mars 2024, 21:48

4 : Zhegrova
5 : Haraldsson - (l'arbitre : M. Stinat)
6 : Chevalier, David, Diakité, Gomes, Gudmundsson, Santos, Yoro
7 : André, Bentaleb - (l'entraîneur : P. Fonseca)
Freddy
 
Retour

Messagepar Freddy » 02 Mars 2024, 21:50

Cheur rouquin tu pues la carotte
Freddy
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2024, 22:41

Match pas brillant dans le contenu, mais sérieux et solide, c'est tout ce qu'on demandait.
On se rassure à l'extérieur et sur le plan défensif, très peu d'occasions concédées.
On a logiquement sué un peu du cul en fin de match, mais on a su faire le dos rond sans trop trembler.

Tout le monde a bien joué sa partition je trouve, à l'exception de Zeghrova qui a tout raté.
Mention spéciale à notre paire de milieux, qui a fait un gros boulot. Bentaleb a retrouvé des couleurs après quelques matchs difficiles.
Bonne nouvelle : le retour de Diakhité, qui a été solide dans l'axe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Mars 2024, 07:15

Ce que j'ai le plus apprécié c'est l'évolution du système défensif . Surtout en première mi-temps , où on a vu André et Bentaleb redescendre d'un cran pour se positionner en 3° défenseur central pour permettre à l'ami de filou et au mangeur de poiscaille de jouer plus haut et donc de densifier le milieu . Fonseca moins entêté et plus pragmatique c'est un vrai progrès .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 03 Mars 2024, 10:11

Dogue-son a écrit:ce serait bien que Reims se chie dessus, faut pas trop compter sur nous à mon avis


T'es un putain de visionnaire ;)
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Mars 2024, 10:14

filou , un mot sur ton chouchou ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 497 invité(s)