[O1T] - 29è journée • Blitzkrieg chez Adolf H.

Comme le LOSC cette semaine, si vous pouviez voyager dans le temps, vous choisiriez quelle date ?

Le 2 juin 1946 pour vivre le premier titre du LOSC
1
6%
Le 6 décembre 2006 pour revivre la victoire mythique à San Siro
4
25%
Le 21 mai 2011 pour revivre le dernier doublé du LOSC
9
56%
Le 14 juin 2013 pour revivre la signature de René Girard au LOSC
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar Freddy » 24 Avr 2024, 23:27

Finalement avoir reporté le match n'aura servi à rien.
J'ai kiffé quand David s'est frotté au monegasque hmmmm.
Freddy
 
Retour

Messagepar Midas » 25 Avr 2024, 00:03

J'ai vu le match à partir de la 10ème minute.
La première image que je vois c'est André avec les mains sur les hanches.
Tout de suite compris que les mecs étaient cramés.
J'ai même pas eu envie de les blamer sur toutes les erreurs techniques, passes foirées, contrôles à 2 m.
Par contre, Turpin et la VAR... gros tas de merde !
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Avr 2024, 07:48

On est rincés mais… c’est pas fini ©

Par contre faudra pas se rater à Metz pendant que Monaco ira à Lyon et Brest à Rennes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Avr 2024, 08:18

Tatoudi Giallo .*
*Faudra aussi que Fonseca ne se rate pas comme hier parce qu'attendre que la blessure d'André ne s'aggrave pour le remplacer par Bouaddi c'était pas l'idée du siècle alors qu'en faisant entrer Cabella rapidement et en faisant reculer Gomes on se serait évité des emmerdes.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Avr 2024, 08:24

Joueurs rincés, compo merdique, coach merdique...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Freddy » 25 Avr 2024, 09:07

On peut s'estimer heureux de ne perdre que 1-0
Freddy
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Avr 2024, 09:16

Non parce-qu'entre les face à face face au gardien manqués par Gudmunsson et Haraldsson en 1ère mi-temps ou encore la tête sur le poteau en début de seconde mi-temps on aurait pu avoir 2 buts d'avance avant que Monaco ne marque sans que ce soit un scandale .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2024, 09:21

Giallo a écrit:Par contre faudra pas se rater à Metz pendant que Monaco ira à Lyon et Brest à Rennes.


Monaco ça ne nous concerne plus, sont trop loin. Maintenant c'est le duel pour la 3ème place avec Brest.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 25 Avr 2024, 09:27

Que de déchets techniques ... on mettra cela sur la fatigue.
Sur l'arbitrage il n' y a plus rien à dire. Ils sont TOUS mauvais. On cherchera peut être le moins pire ou pas. Comment la VAR ne relève rien sur un tacle sauté des 2 pieds !!??!!
Angel est de plus en plus inutile je trouve, à part sa belle passe sur l'islandais, le reste est nullissime
On perd 1 pt hier soir
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Freddy » 25 Avr 2024, 09:58

Haraldsson bouffe la feuille du match.
On a craqué en 2e avec la sortie de benji
Freddy
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2024, 10:07

Dogue-son a écrit:Joueurs rincés, compo merdique, coach merdique...


Avec Girard, on serait déjà champions et on aurait sorti Aston Villa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2024, 10:08

Baratte a écrit:*Faudra aussi que Fonseca ne se rate pas comme hier parce qu'attendre que la blessure d'André ne s'aggrave pour le remplacer par Bouaddi c'était pas l'idée du siècle alors qu'en faisant entrer Cabella rapidement et en faisant reculer Gomes on se serait évité des emmerdes.


C'est clair que c'était pas malin, on l'a vu arriver gros comme une maison.
Et rentrée difficile pour Bouaddi en plus, impliqué sur le but.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2024, 10:09

guinness a écrit:Angel est de plus en plus inutile je trouve, à part sa belle passe sur l'islandais, le reste est nullissime


C'est pas dingue en effet.

Je préfère voir Haraldsson ou Cabella à sa place.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2024, 11:24

Les Dogues grillent un joker

En s’inclinant à Monaco hier soir sur un but de Youssouf Fofana à l’heure de jeu, le LOSC a laissé passer une chance d’intégrer le podium. Les Nordistes vont attaquer un duel à distance avec Brest pour la troisième place.


C’est le genre de soirée où il ne faut pas faire de cadeaux et le LOSC en a fait un sacré à Monaco juste après l’heure de jeu. Ayyoub Bouaddi, qui n’était pas encore entré dans son match, tentait une passe un peu trop molle dans sa moitié de terrain. Youssouf Fofana surgissait. Angel Gomes et Leny Yoro étaient trop tendres pour l’intercepter. L’international français déclenchait alors une frappe sèche, au ras du poteau, qui faisait basculer subitement ce duel au sommet (1-0, 62 e ). À quatre journées de la fin, Monaco a pris une sérieuse option sur la deuxième place. La dernière place sur le podium, synonyme de ticket direct pour la Ligue des champions, va normalement se jouer entre le LOSC et Brest puisque Nice n’a pas réussi à s’imposer à Marseille (2-2).

Les Aiglons qui restent à quatre points des Nordistes, c’est finalement la seule bonne nouvelle de cette mise à jour du calendrier. Car, en Principauté, les hommes de Paulo Fonseca sont retombés dans certains travers qu’on n’avait pas vus depuis quelques semaines loin de leurs bases.

« La fatigue

Ils ont manqué de lucidité dans le dernier geste et face à Radoslow Majecki, il faut montrer une tout autre détermination pour marquer. On pense notamment à Gudmundsson qui ne profite pas de cette glissade de Diatta (22 e ) ou à Haraldsson qui repique et manque le cadre alors qu’il filait au but (42 e ). La réussite a aussi fui les Lillois quand Vanderson a failli tromper son propre gardien (16 e ) ou quand Gudmundsson, placé sur le côté droit au coup d’envoi, trouva le poteau d’une tête plongeante (48 e ). Quand rien ne va dans le bon sens, on se demande encore comment M. Turpin n’a pas sollicité la VAR sur ce tacle de Takumi Minamino dans sa surface sur Tiago Santos. Le penalty semblait pourtant évident (84 e ).

Pour autant, Monaco n’a pas forcément volé son succès puisque le Lillois le plus en vue fut Lucas Chevalier et ça n’est jamais un point positif. Les Monégasques ont mis beaucoup d’intensité dans leur pressing et en récupérant très haut, ils ont régulièrement fait des dégâts dans l’axe. Ils auraient pu profiter plus tôt des erreurs de relance du LOSC avec Minamino, Zakaria et Ben Yedder, auteurs de trois tirs en une minute (21 e ).

Après avoir fait le dos rond en début de seconde période, ils ont aussi remis le pied sur le ballon. Chevalier était encore déterminant devant Ben Yedder (69 e , 72 e ). Lille semblait tirer la langue et les entrées de jeu de Yusuf Yazici, Edon Zhegrova et de Rémy Cabella ne changeaient pas la donne. Enfin, au bout de cette soirée noire, le LOSC espère que la blessure de son capitaine n’est pas trop grave. Dès les premières minutes, Benjamin André s’est plaint de sa cuisse et son match en a été fortement contrarié. Strappé à partir de la vingtième minute, il a dû abandonner ses camarades en début de seconde période.

On n’a pas beaucoup vu non plus Jonathan David sur la pelouse de Louis II et Nabil Bentaleb a commis des erreurs de concentration inhabituelles. « La fatigue n’est pas une excuse », assura Gudmundsson au micro de Prime Vidéo. « On a eu des occasions avant le but et on doit marquer, moi le premier. C’est juste une défaite. On est toujours dans la course. Il reste encore quatre matchs . » Le prochain, c’est d’ailleurs dès dimanche à Metz. Lille a grillé son dernier joker.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Avr 2024, 20:02

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Joueurs rincés, compo merdique, coach merdique...


Avec Girard, on serait déjà champions et on aurait sorti Aston Villa.


le correcteur m'a fait écrire coach merdique alors que c'était coaching merdique que je voulais écrire.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Avr 2024, 22:01

Compo de départ pourrave et coaching inopérant, sur ce match je te le concède volontiers.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot] et 517 invité(s)