[O1T] - 32è journée • Jeux d'Olympiques

Qui pourrait remporter une médaille d'or aux J.O. ?

Bentaleb en skateboard parce que tout roule quand il est là
3
33%
Yazici en gymnastique artistique parce que c'est un artiste avant tout
2
22%
Ounas en aviron parce qu'il a ramé toute la saison
3
33%
Diakité en decathlon parce qu'il peut jouer tous les postes
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar stikky » 07 Mai 2024, 13:11

fernando a écrit:Je viens de regarder les images, le air tacle d'Alexsandro les relance bien. Une erreur de débutant.

Alexsandro c'est dingue, il était super solide en début de saison, et depuis son match raté à Paris il est complètement dans le doute.


regarder de nouveau les images ?
je préfère la fistinière ça me fera moins mal
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 13:12

^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 07 Mai 2024, 19:41

l'excuse de Fonseca sur la sortie de Zegrova c'est qu'il ne défend pas. Dès qu'il est entré Paulo l'engueulait pour ça.
Mais putain ne le sort pas pour mettre Alexandro qui est à coté de ses pompes depuis quelques mois !!!!

Le Gud s'est bien fait démolir par le FdP de lyonnais et .... même pas faute, jouez il n'y a rien.... et le 4ème arbitre qui gueule pour qu'il se dépêche de sortir du terrain, lunaire !
Pour moi Angel est bon contre des équipes faibles, dès qu'il y a un peu de physique en face, c'est mort. Que des passes en retraits ou latérales. Il a atteint son max.
David n'a pas l'étoffe d'un capitaine. Aucun signe de rébellion, il s'est même empressé de donner le brassard à Cabella (qui lui devrait signer chez les marseillais, ceux de la TV pas le club de foot).

La défaite est vraiment amère parce que mérité sur la 2ème mi temps, on avait affaire à une équipe de gamin. Elle fait plus mal que celle d'Aston Villa...
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar stikky » 07 Mai 2024, 20:51

Assez d'accord concernant le Chris Rock lillois
il a fait illusion avec qq passes dé pour David (et celles sur coup franc ou corner) cette saison mais intrinsèquement son apport offensif est quasi nul dans les gros matchs
overkill contre les faibles et casper contre les forts
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Mai 2024, 20:26

stikky a écrit:Assez d'accord concernant le Chris Rock lillois


y'a un truc, en effet ^^

ImageImage

Sinon oui spafo, il a une bonne technique, qui lui permet de s'illustrer contre Clermont ou Lorient, mais dès que c'est un peu plus rapide et/ou physique en face y'a plus personne.
On notera que lors de nos très bons matchs récents (Lens, Marseille, Aston Villa), il était absent car blessé. Sinon c'est un des joueurs les plus utilisés par Fonseca.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 09 Mai 2024, 10:05

petit, il passe bien sous le bureau. Je le trouve pas top et je pense qu'il est déjà au max de sa progression.
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, Majestic-12 [Bot] et 30 invité(s)