[O1T] - 32è journée • Jeux d'Olympiques

Qui pourrait remporter une médaille d'or aux J.O. ?

Bentaleb en skateboard parce que tout roule quand il est là
3
33%
Yazici en gymnastique artistique parce que c'est un artiste avant tout
2
22%
Ounas en aviron parce qu'il a ramé toute la saison
3
33%
Diakité en decathlon parce qu'il peut jouer tous les postes
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar manulosc » 07 Mai 2024, 00:09

Ils ont pédalé un peu dans la semoule en 2 eme mi temps
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2024, 00:25

Pour une fois que je fais l'effort d'aller au stade, merci du cadeau.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 07:50

Dogue-son a écrit:Pour une fois que je fais l'effort d'aller au stade, merci du cadeau.


Loul. T'as du kiffer
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 07:51

stikky a écrit:David transparent ? tu as oublié ton labrador ?

on s'est fait bouffé dans les duels et on a abandonné le milieu
gestion catastrophique des remplacements par Paulo et certains joueurs qui n'y étaient pas.
on a reculé ce qu'il ne fallait surtout pas faire et on a joué ensuite avec les chocottes dès qu'ils ont marqué le premier bur


André a manqué sur ce match
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Mai 2024, 07:51

« Si je suis sincère, on s’est pris un train dans la gueule. D’autant plus avec le scénario, 2-0 à la mi-temps. Vous avez vu le match comme moi. Sur la deuxième mi-temps, on a manqué de maîtrise mais on a la chance de marquer et de mener 3-2 à la 87e, avec cinq défenseurs – dont trois centraux. C’est un scénario difficile et cruel. Je l’ai déjà dit, le sport de haut niveau, il n’y a pas de place pour ceux qui sont faibles. Le seul mot d’ordre est de remobiliser tout le monde, de repartir. Il reste deux matches pour aller chercher quoi, on ne sait pas encore. En tout cas, il reste deux matches à gagner, dès dimanche contre Nantes. Il faut retrouver de l’énergie, de la force, pour repartir et gagner ce match à Nantes. »


Analyz just Olivier.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Mai 2024, 08:28

Dogue-son a écrit:Pour une fois que je fais l'effort d'aller au stade, merci du cadeau.


au moins y avait des buts.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 09:46

stikky a écrit:David transparent ? tu as oublié ton labrador ?


Il a le mérite de sentir le coup et de servir Zeghrova sur le ballon perdu dans la surface par Matic.

Pour le reste, il a couru dans le vide et fait du pressing. J'ai pas souvenir de l'avoir vu impliqué dans une action offensive hormis le 2-0, ou de s'être créé une occasion.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 09:48

Giallo a écrit: mais on a la chance de marquer et de mener 3-2 à la 87e, avec cinq défenseurs – dont trois centraux.


C'est criminel de ne pas être capable de fermer la boutique avec 5 défenseurs quand on mène, de manière inespérée, à 5mn de la fin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2024, 10:00

Dageek a écrit:
Dogue-son a écrit:Pour une fois que je fais l'effort d'aller au stade, merci du cadeau.


au moins y avait des buts.


Du devrais savoir que je m'en cogne ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 10:02

DS t'as eu droit à une master class de Fonseca sur ce match, tu as dû savourer.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2024, 10:09

fernando a écrit:
Giallo a écrit: mais on a la chance de marquer et de mener 3-2 à la 87e, avec cinq défenseurs – dont trois centraux.


C'est criminel de ne pas être capable de fermer la boutique avec 5 défenseurs quand on mène, de manière inespérée, à 5mn de la fin.


La défense, ce n'est pas juste empiler les défenseurs.
Le remplacement de Gud par Cabella fait que le couloir devient subitement ouvert et qu'il est possible de débouler lancé sur Ismaily, et souvent à deux, et le Brésilien est bien trop lent pour gérer ça (et ne sera guère aidé par Alexandro).
La sortie du Zeg pour replacer à droite un Haraldson plus très fringant a fait la même chose de l'autre côté (même si Santos a plus de coffre).
Le maintien au milieu d'un Gomes devenu un véritable plot dès la 50e a ouvert tout le milieu de terrain et permis d'approcher là aussi notre surface en étant lancé.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 10:14

La 3ème place je n'y crois plus, et après une telle faillite mentale dans la dernière ligne droite, on a tendance à se dire qu'on n'a rien à foutre en C1.

Si on joue les 2 derniers matchs dans les mêmes dispositions mentales, la 5ème place n'est pas exclue.

4ème c'est la place à la con, avec de faibles chances de se qualifier pour la C1, des difficultés à gérer la préparation de la saison et le recrutement.

On finira au pire en ligue europa, qui est une compétition qui nous convient sans doute mieux que la C1.
4ème ou 5ème, dans l'absolu ça reste un bon classement et conforme à notre standing, mais comme l'an dernier il restera un goût d'inachevé et le sentiment qu'on pouvait prétendre à mieux, mais qu'on s'est une fois de plus vautré dans le money time.
Dernière édition par fernando le 07 Mai 2024, 10:20, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Mai 2024, 10:19

fernando a écrit:La 3ème place je n'y crois plus, et après une telle faillite mentale dans la dernière ligne droite, on a tendance à se dire qu'on n'a rien à foutre en C1.

Si on joue les 2 derniers matchs dans les mêmes dispositions mentales, la 5ème place n'est pas exclue.

4ème c'est la place à la con, avec de faibles chances de se qualifier pour la C1, des difficultés à gérer la préparation de la saison et le recrutement.

On finira au pire en ligue europa, qui est une compétition qui nous convient sans doute mieux que la C1.
4ème ou 5ème, dans l'absolu ça reste un bon classement et conforme à notre standing, mais comme l'an dernier il restera un goût d'inachevé et le sentiment qu'on pouvait prétendre à mieux, mais qu'on s'est une fois de plus vautrés dans le money time.


Plus 1000 ça sent l'ecroulada sur cette fin de saison et Nice qui nous chipe la 4 ème place sur la dernière, voir pire Lens...
Je sais pas si c'est mathématiquement possible...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2024, 10:23

fernando a écrit:DS t'as eu droit à une master class de Fonseca sur ce match, tu as dû savourer.


Magnifique, ça donne envie de revenir ^^

Après, tout le monde a le droit de faire des erreurs mais il y a quand même des trucs qui sautent aux yeux de tout le monde, sauf aux siens. C'est vraiment étrange.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 10:28

John Holmes a écrit:Plus 1000 ça sent l'ecroulada sur cette fin de saison et Nice qui nous chipe la 4 ème place sur la dernière, voir pire Lens...
Je sais pas si c'est mathématiquement possible...


Lens non, ce serait l'infamie totale, mais si Nice vient jouer la 4ème place chez nous, tout est possible...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 10:28

Dogue-son a écrit:Après, tout le monde a le droit de faire des erreurs mais il y a quand même des trucs qui sautent aux yeux de tout le monde, sauf aux siens. C'est vraiment étrange.


Tu penses à quoi sur le match d'hier?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Mai 2024, 10:30

La 4 eme place je sais pas si c est une bonne chose finalement tu touches un peut plus que le 5 eme ok mais il y a 2 tour préliminaire à passer derrière
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Freddy » 07 Mai 2024, 10:31

On a joué à 10 tout le match avec Haraldsson que j'ai trouvé assez transparent. La sortie de gud a tout déstabilisé. Et la sortir lunaire de ce con de fonseca avec Zhegrova.
Freddy
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Mai 2024, 10:47

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:
Giallo a écrit: mais on a la chance de marquer et de mener 3-2 à la 87e, avec cinq défenseurs – dont trois centraux.


C'est criminel de ne pas être capable de fermer la boutique avec 5 défenseurs quand on mène, de manière inespérée, à 5mn de la fin.


La défense, ce n'est pas juste empiler les défenseurs.


c'est juste, on pensait que Fonseca avait appris comment fermer la boutique mais en fait toujours pas, il a juste appris quand il fallait le faire.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2024, 11:08

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Après, tout le monde a le droit de faire des erreurs mais il y a quand même des trucs qui sautent aux yeux de tout le monde, sauf aux siens. C'est vraiment étrange.


Tu penses à quoi sur le match d'hier?


Encore une fois Gomes.
C'est un bon joueur, mais il n'est pas fait pour le combat.
Il a regardé en spectateur les Lyonnais débouler et lui passer dessus.
Mais il reste sur le terrain.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Mai 2024, 11:18

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Après, tout le monde a le droit de faire des erreurs mais il y a quand même des trucs qui sautent aux yeux de tout le monde, sauf aux siens. C'est vraiment étrange.


Tu penses à quoi sur le match d'hier?


Encore une fois Gomes.
C'est un bon joueur, mais il n'est pas fait pour le combat.
Il a regardé en spectateur les Lyonnais débouler et lui passer dessus.
Mais il reste sur le terrain.

je suis assez d'accord, j'ai du mal à comprendre ceux qui réclament sa prolongation, il est un peu frêle pour un championnat assez physique comme le notre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2024, 11:52

Ou alors, il faut bâtir un système qui lui laisse la place et le temps de jouer.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 12:01

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Après, tout le monde a le droit de faire des erreurs mais il y a quand même des trucs qui sautent aux yeux de tout le monde, sauf aux siens. C'est vraiment étrange.


Tu penses à quoi sur le match d'hier?


Encore une fois Gomes.
C'est un bon joueur, mais il n'est pas fait pour le combat.
Il a regardé en spectateur les Lyonnais débouler et lui passer dessus.
Mais il reste sur le terrain.


J'avais pas vu ton commentaire au-dessus.

La sortie de Gud a fait beaucoup de mal, mais il était touché. Et Ismaily a pris le bouillon en 2MT en effet.
La rentrée d'Alexsandro a été catastrophique.
Gomes a pris le bouillon également, mais la seule solution pour le remplacer c'était Bouaddi, qui n'aurait sans doute pas fait pire.

J'ai rarement vu le Losc prendre l'eau de toutes parts comme hier en 2MT. On avait l'impression de jouer contre le Real, ou d'être une équipe de CFA qui reçoit une L1 en coupe de France.
Dernière édition par fernando le 07 Mai 2024, 12:04, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 12:03

Dogue-son a écrit:Magnifique, ça donne envie de revenir ^^


Et pourtant, contre Lens, Marseille et Aston Villa, on a eu droit à des gros matchs à domicile, vraiment aboutis.

Je ne m'attendais pas à ça hier...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Mai 2024, 12:59

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:DS t'as eu droit à une master class de Fonseca sur ce match, tu as dû savourer.


Magnifique, ça donne envie de revenir ^^

Après, tout le monde a le droit de faire des erreurs mais il y a quand même des trucs qui sautent aux yeux de tout le monde, sauf aux siens. C'est vraiment étrange.

Il a juste sabordé la saison pour partir la tête haute alors qu'il est entièrement responsable de la non-qualification pour la LDC .
Hier soir il a fait de la merde digne d'Hervé Renard .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar stikky » 07 Mai 2024, 13:01

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:
Giallo a écrit: mais on a la chance de marquer et de mener 3-2 à la 87e, avec cinq défenseurs – dont trois centraux.


C'est criminel de ne pas être capable de fermer la boutique avec 5 défenseurs quand on mène, de manière inespérée, à 5mn de la fin.


La défense, ce n'est pas juste empiler les défenseurs.
Le remplacement de Gud par Cabella fait que le couloir devient subitement ouvert et qu'il est possible de débouler lancé sur Ismaily, et souvent à deux, et le Brésilien est bien trop lent pour gérer ça (et ne sera guère aidé par Alexandro).
La sortie du Zeg pour replacer à droite un Haraldson plus très fringant a fait la même chose de l'autre côté (même si Santos a plus de coffre).
Le maintien au milieu d'un Gomes devenu un véritable plot dès la 50e a ouvert tout le milieu de terrain et permis d'approcher là aussi notre surface en étant lancé.


putain vla que je suis d'accord avec DS maintenant, ça part en couille cette histoire

Cabella a été fantomatique et en plus il n'est pas fait pour ce genre de match à la mailloche
Ils ont jouer dans le dos d'Ismaily vu que leurs attaquants sont très vifs
Faire sortir le Zgueg c'est déjà con, mais pour mettre un 3eme défenseur central c'esst encore pire
quand j'ai vu ribeiro entrer j'ai cru qu'il allait le mettre au milieu pour plus d'impact et de densification du tmilieu. pas du tout, j'étais sur le cul

fernando a écrit:
André a manqué sur ce match

Oui André à manqué, et gomes ne sert à rien dans cette configuration.
Et perdre en plus gudmunsson qui était l'un de nos rares guerriers à fait bcp de mal.
après mettre bouaddi dans ce genre de match c'était pas non plus lui rendre un grand service.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Mai 2024, 13:05

OK stikky mais à l'entame de seconde mi-temps , quand l'équipe refuse le jeu , c'est de la faute des remplaçants qui ne sont pas encore entrés ?
Bordel , la hype Fonseca ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar stikky » 07 Mai 2024, 13:07

fernando a écrit:
stikky a écrit:David transparent ? tu as oublié ton labrador ?


Il a le mérite de sentir le coup et de servir Zeghrova sur le ballon perdu dans la surface par Matic.

Pour le reste, il a couru dans le vide et fait du pressing. J'ai pas souvenir de l'avoir vu impliqué dans une action offensive hormis le 2-0, ou de s'être créé une occasion.



David ne sera jamais un 9 à la Lewandowski, il courre, fait des appels/contre appels, du pressing.
Je me souviens du 3e but au Milan, c'est lui qui fait tout. récupération au milieu, passe à un milieu avec appel immédiat et passe décisive pour le mannequin Turque
hier il a beaucoup aidé au pressing et c'est ce qui a maintenu Lyon loin du but lillois pendant très longtemps
Il s'est beaucoup donné et doit être bien frustré ca il a été peu servi
Dernière édition par stikky le 07 Mai 2024, 13:09, édité 1 fois.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar stikky » 07 Mai 2024, 13:08

Baratte a écrit:OK stikky mais à l'entame de seconde mi-temps , quand l'équipe refuse le jeu , c'est de la faute des remplaçants qui ne sont pas encore entrés ?
Bordel , la hype Fonseca ...


non on est d'accord, on leur a laissé le jeu.
je ne sais pas si c'est Fonseca qui en est à l'initiative ou si les joueurs ont eu peur mais on a pas osé reprendre le match en main
et on savait que dès qu'il mettrait le premier on se pisserait dessus
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2024, 13:10

Je viens de regarder les images, le air tacle d'Alexsandro les relance bien. Une erreur de débutant.

Alexsandro c'est dingue, il était super solide en début de saison, et depuis son match raté à Paris il est complètement dans le doute.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], djezon-15, fernando, John Holmes, SAV, Yusuf Akbar et 20 invité(s)