Il faut partir maintenant Mr Genesio

Messagepar Giallo » 21 Sep 2024, 22:12

Tous derrière l’Inter demain pour que le génial Paulo se fasse virer et revienne à la maison.

Je blague mais c’est pas tant de la science-fiction que ça.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 21 Sep 2024, 22:21

Toi aussi tu veux qu ont change d entraîneur

manulosc

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Sep 2024, 09:41

fernando a écrit:Au moins avec Genesio, on sait tenir un score, c'est pas la même limonade qu'avec Fonseca.

Enfin un entraîneur sérieux, DS et Baratte doivent être satisfaits ^^

Ben, fondamentalement le problème est toujours le même.
Jouer haut avec des offensifs qui perdent beaucoup de ballons, ne reviennent pas défendre, sont peu dangereux et des défensifs plutôt lents. Si l'adversaire joue bien ses contres, ce qui fut le cas hier en seconde période, ça se passe souvent mal.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Sep 2024, 09:47

fernando a écrit:Et quand on fait jouer des joueurs d'expérience en défense, ça fait tout de suite la diff :)

Effectivement, cela n'a pas marché, mais Genesio n'a appliqué qu'une partie du plan ^^
Le premier est pour les latéraux, notamment Gud qui oublie le marquage juste au moment crucial. Le deuxième est un jeu de billard. Le troisième est un contre donc imputable au système.

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2024, 10:25

Effectivement, on essaie de jouer comme le Barca, mais on n'a pas exactement la même maîtrise technique, et quand on perd la balle c'est vite la panique.

On n'a aucune assise défensive, ça fait 6 matchs que ça dure. Hier Genesio a tenté autre chose, mais ce fut je crois le pire match sur le plan défensif.
Faut vite revenir aux fondamentaux et resserrer les boulons, sinon il va gicler le père Bruno.

René reviens! ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Sep 2024, 10:45

Tu ne peux pas avoir d'assise défensive.
On a 4 joueurs qui sont en permanence dans les 25m adverses (Cabella, David, Gomes, Zeghrova) plus deux autres qui y vont très régulièrement et souvent en même temps (Gud et Meunier).
Les deux centraux sont à la ligne médiane et doivent gérer à la fois toute la largeur plus toute la profondeur (d'autant plus que Chevalier joue naturellement plus bas que des gardiens libéros comme Maignan)
Et entre les deux, on a André et André Gomes.

A la perte de balle, on a très souvent 6 voire 7 joueurs éliminés d'office, laissant Diakité et Mandi quasiment seuls (avec André et Gud courant comme des dératés pour revenir mais souvent trop tard) alors qu'ils ne sont pas spécialement rapides. Comme Strasbourg s'est systématiquement projeté à 4 ou 5 en seconde période (en première, ils ont plutôt essayé de lancer seul Emegha, Mandi avait alors pu couvrir Diakité), c'est ingérable.
D'autant plus que le contre pressing qui est supposé empêcher la relance adverse ne fonctionna quasiment pas au-delà du premier quart d'heure.

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2024, 09:58

Bon la côte de Fonseca vient de remonter, il n'est pas dispo tout de suite.

Par contre si on perd au Havre, Gourvi est toujours dispo lui, pas de souci.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 23 Sep 2024, 15:09

On va p'têt laisser sa chance à Génésio , hein ?
Et pas faire comme certains ont fait avec Gourvennec , c'est à dire l'incendier tout de suite alors qu'il avait été tout simplement abandonné par certains joueurs dès la reprise du championnat .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2024, 15:30

Baratte a écrit:On va p'têt laisser sa chance à Génésio , hein ?

Je dis pas le contraire, d'autant plus qu'il dresse les bons constats sur nos insuffisances.

Mais on à mon avis, s'il ne parvient pas à redresser la barre sur les 2 prochaines journées (Le Havre et Toulouse), ça va commencer à chauffer sévèrement pour lui.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 23 Sep 2024, 17:57

Donc , après Le Havre et Toulouse ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 24 Sep 2024, 08:47

oui il faut encore laisser un peu de temps mais d'ici 2 ou 3 matchs on pourra plus se permettre d'attendre si ça ne va pas mieux, il faudra agir vite.

Giallo

Retour

Messagepar Deub » 02 Oct 2024, 23:08

Vous pouvez rester encore un peu Mr Genesio.

Deub

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Oct 2024, 23:13

Et voilà, les jounaleux nous sucent la bite et mettre notre club en lumière.

C’est inacceptable car irrespectueux des valeurs de notre club.

Degage Bruno. Je ne supporte plus.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 02 Oct 2024, 23:30

c'est pas très CVT ça Monsieur Genesio !!!
Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar fernando » 03 Oct 2024, 09:32

Bruno Genesio, seul coach avec Jürgen Klopp et Diego Simeone, à avoir vaincu Carlo Ancelotti, Pep Guardiola, et José Mourinho en coupe d'Europe

fernando

Retour

Messagepar stikky » 03 Oct 2024, 17:34

a quelque semaines prêt il pouvait proposer un nouveau gouvernement à la place du grand Barnier
Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 03 Oct 2024, 18:23

fernando a écrit:Bruno Genesio, seul coach avec Jürgen Klopp et Diego Simeone, à avoir vaincu Carlo Ancelotti, Pep Guardiola, et José Mourinho en coupe d'Europe

Faux . Le seul autre c'est Wenger .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2024, 18:15

Bruno Genesio a pris 13 points après 7 premiers matchs sur le banc avec le @losclive en @Ligue1 soit le meilleur départ pour un entraineur de Lille à ce stade dans l'élite depuis l'an 2000 à égalité avec René Girard.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 06 Oct 2024, 20:05

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Bruno Genesio, seul coach avec Jürgen Klopp et Diego Simeone, à avoir vaincu Carlo Ancelotti, Pep Guardiola, et José Mourinho en coupe d'Europe

Faux . Le seul autre c'est Wenger .

Je retire , Nando , c'est toi qui a raison .Toutes mes disculpes .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 07 Oct 2024, 15:55

quand je pense qu'on avait des débats sur lui il y a 10 jours, on se marseillise

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 07 Oct 2024, 16:05

On peut dire qu'il a plus que redressé la barre après une période délicate

Par contre semaine infernale à venir avec les 3 déplacements consécutifs après la trêve. Ça donne presque envie de balancer le match contre l'athletico.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Oct 2024, 16:11

fernando a écrit:On peut dire qu'il a plus que redressé la barre après une période délicate

Par contre semaine infernale à venir avec les 3 déplacements consécutifs après la trêve. Ça donne presque envie de balancer le match contre l'athletico.

+1 Nando, il faut le licencier pour éviter les humiliations à venir.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 07 Oct 2024, 17:52

fernando a écrit:On peut dire qu'il a plus que redressé la barre après une période délicate

Mais carrément qu'il faut balancer le match contre l'Athletico !

Et non Giallo , on avait pas de débat sur Genesio il y a 10 jours .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Oct 2024, 19:56

fernando a écrit:Bruno Genesio a pris 13 points après 7 premiers matchs sur le banc avec le @losclive en @Ligue1 soit le meilleur départ pour un entraineur de Lille à ce stade dans l'élite depuis l'an 2000 à égalité avec René Girard.

Le Christ était entouré de ses 12 apôtres. Il y avait donc 13 personnes attablées en tout. Selon la croyance chrétienne, le treizième convive était Judas, l'apôtre qui a trahi Jésus en le livrant. Le chiffre 13 a ainsi été associé au malheur.

Merci Bruno.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 08 Oct 2024, 10:18

fernando a écrit:Ça donne presque envie de balancer le match contre l'athletico.

C'est ce que Genesio a sous entendu, mais il parait aussi qu'il prend des cours de bluff avec Manu.

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum