Élection européenne

Messagepar manulosc » 20 Mai 2024, 11:21

Le 9 juin

Sur la ligne de départ 37 listes qui ce présente
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Mai 2024, 13:33

Manu , si je propose une liste " Sexe et tradition" , t'auras la 2° place. T'en penses quoi de niquer des tchèques , des polonaises , des danoises à Strasbourg ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2024, 13:37

J ai pas de liste j ai juste lancé le topic car c est pratiquement un record 37 liste dans une élection en France
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar stikky » 20 Mai 2024, 14:07

C'est de bonne augure avant les JO si on pête les records !
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2024, 14:48

Ouais enfin il y a beaucoup de liste ou il faudra télécharger leurs bulletins de vote sur le net si tu voudras voter pour eux puis il y en a beaucoup qui auront pratiquement rien en pourcentage au finale
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Mai 2024, 15:13

Bon alors, quel numéro pour vous ?

1. POUR UNE HUMANITE SOUVERAINE
2. POUR UNE DEMOCRATIE REELLE : DECIDONS NOUS-MEMES !
3. LA FRANCE FIERE, MENEE PAR MARION MARECHAL ET SOUTENUE PAR ÉRIC ZEMMOUR
4. LA FRANCE INSOUMISE - UNION POPULAIRE
5. LA FRANCE REVIENT ! AVEC JORDAN BARDELLA ET MARINE LE PEN
6. EUROPE ECOLOGIE
7. FREE PALESTINE
8. PARTI ANIMALISTE - LES ANIMAUX COMPTENT, VOTRE VOIX AUSSI
9. PARTI REVOLUTIONNAIRE COMMUNISTES
10. PARTI PIRATE
11. BESOIN D'EUROPE
12. PACE - PARTI DES CITOYENS EUROPEENS, POUR L'ARMEE EUROPEENNE, POUR L'EUROPE SOCIALE, POUR LA PLANETE !
13. ÉQUINOXE : ÉCOLOGIE PRATIQUE ET RENOUVEAU DÉMOCRATIQUE
14. ECOLOGIE POSITIVE ET TERRITOIRES
15. LISTE ASSELINEAU-FREXIT, POUR LE POUVOIR D'ACHAT ET POUR LA PAIX
16. PAIX ET DECROISSANCE
17. POUR UNE AUTRE EUROPE
18. LA DROITE POUR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DE LA FRANCE EN EUROPE
19. LUTTE OUVRIERE LE CAMP DES TRAVAILLEURS
20. CHANGER L'EUROPE
21. NOUS LE PEUPLE
22. POUR UN MONDE SANS FRONTIERES NI PATRONS, URGENCE REVOLUTION !
23. « POUR LE PAIN, LA PAIX, LA LIBERTE ! » PRESENTEE PAR LE PARTI DES TRAVAILLEURS
24. L'EUROPE ÇA SUFFIT !
25. NON ! PRENONS-NOUS EN MAINS
26. FORTERESSE EUROPE - LISTE D'UNITE NATIONALISTE
27. REVEILLER L'EUROPE
28. NON A L'UE ET A L'OTAN, COMMUNISTES POUR LA PAIX ET LE PROGRES SOCIAL
29. ALLIANCE RURALE
30. FRANCE LIBRE
31. EUROPE TERRITOIRES ÉCOLOGIE
32. LA RUCHE CITOYENNE
33. GAUCHE UNIE POUR LE MONDE DU TRAVAIL SOUTENUE PAR FABIEN ROUSSEL
34. DEFENDRE LES ENFANTS
35. ÉCOLOGIE AU CENTRE
36. DEMOCRATIE REPRESENTATIVE
37. ESPERANTO LANGUE COMMUNE
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar SAV » 20 Mai 2024, 16:15

La liste de Francis Lalanne et de Dieudonné c’est laquelle ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Mai 2024, 16:51

La 10
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Mai 2024, 16:58

Non, Lalanne c’est le numéro 30 France Libre.

Le pire, c’est que le nom fait plus sérieux que 90% des autres noms de liste.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar SAV » 20 Mai 2024, 17:58

Y'a même pas de sondage ?
Tout se perd ichi.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Mai 2024, 18:08

Ca va être magnifique ces élections. 40% pour les fachos et + de 50% pour les pro-russes \o/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2024, 18:32

Pour le sondage il y aurait pas eu de place pour les 37
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Mai 2024, 18:40

38 Pour l’exclusion de Niort de l’Union Européenne

Je connais bien la tête de liste.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar stikky » 20 Mai 2024, 18:41

quand tu vois toutes les listes anti europe tu te dis que le vote extrème droite n'est pas forcément que raston et compagnie
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2024, 18:43

Niort n’a rien à voir là dedans
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2024, 19:47

Il faut atteindre les seuils des 5% pour obtenir des siège à la proportionnelle
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Mai 2024, 20:12

manulosc a écrit:Il faut atteindre les seuils des 5% pour obtenir des siège à la proportionnelle

Sauf pour Debout la France qui n’a pas besoin de siège.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2024, 20:27

Ah ah très drôle
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Nougets » 20 Mai 2024, 20:27

Giallo a écrit:38 Pour l’exclusion de Niort de l’Union Européenne

Je connais bien la tête de liste.


Sévère mais juste.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Mai 2024, 21:07

Je me permets de présenter un groupe de candidat, aujourd'hui PACE:

Ici, sept candidats réunis pour la fête de l'Europe, avec Audric Alexandre, tête de liste, et Philippe Mazuel, fondateur de PACE (à droite sur la photo):
Image

Mais en vrai, ils ne sont pas que 7, il y en a beaucoup plus de candidats sur cette liste:
https://www.pace-europe.eu/2019/04/11/l ... des-elles/


Si je pars en date et que la meuf que je dois pécho vote PACE, qu'est ce que je dois savoir ?

Le PACE, ce Parti des citoyens européens, notre vaillant chevalier de la démocratie et de l’environnement ! Ce mouvement, créé à l'occasion du 50ème anniversaire du Traité de Rome, nous rappelle que l'Union européenne, ce grand projet qui a commencé avec du charbon et de l’acier, est aujourd'hui un phare de démocratie et de prospérité. Parce que oui, qui aurait cru que six États pouvaient s'unir pour former ce club exclusif de vingt-sept, tout en construisant un espace de paix sociale et de justice financière ?

Mais bien sûr, les citoyens européens sont tellement reconnaissants de cette "grande réalisation" qu'ils trouvent l'UE technocratique et distante. Peut-être parce qu'elle a été construite pour eux, mais sans eux. Détail insignifiant, non ? Et puis, nos chers responsables politiques nationaux, eux aussi, n'ont toujours pas compris que l'Union européenne est au cœur de tout, préférant la traiter comme une vieille tante embarrassante.

Mais attendez, ne partez pas ! PACE est là pour résoudre tout cela. Ils vont renforcer l'unité européenne, parce qu'évidemment, dans ce monde multipolaire, l'Europe doit peser lourd pour ne pas se faire écraser par la Chine et l’Inde. Mais pas de panique, il ne s'agit pas de devenir une superpuissance par ambition démesurée. Non, l'Europe est ici pour sauver le monde. Rien que ça. Avec ses valeurs humanistes, elle va équilibrer l’économie mondiale, protéger l’environnement, et résoudre la pauvreté et la violence. Facile, non ?

Alors, chers citoyens européens, réveillez-vous ! PACE vous appelle à reprendre les rênes de ce projet européen fabuleux, et à le transformer en modèle pour une société mondiale plus juste et équilibrée. C'est la fin de l'ère des technocrates, place aux héros citoyens !

Les raisons pour lesquelles la PACE va (vraiment) changer le monde

PACE, le parti aux objectifs aussi ambitieux que les promesses d’un délégué de classe ou les discours de Gabriel Attal.

Objectif stratégique
Participer activement, au travers de l’Union européenne, à la construction d’une société internationale plus pacifique, plus respectueuse de l’environnement, plus prospère, plus juste sur le plan social et plus démocratique. Parce que bien sûr, PACE va transformer le monde entier en mettant des "paix" et des "prospérité" dans leur discours. On a beau critiquer, ce sera toujours mieux que les absences de Jordan Bardela.

4 objectifs majeurs
1. Transformer l’économie de consommation en une économie compétitive et éco-responsable.
Ils vont éliminer le gaspillage et la pollution grâce à de la communication ecoresponsable. Les citoyens, les entreprises, tout le monde sera éco-innovant.

2. Protéger l’environnement et la biodiversité.
Parce que sauver les pandas et les forêts tropicales ça revient d’arrêter de polluer. Et bien sûr, avec PACE aux commandes, même les ours polaires auront leur défenseur au parlement européen.

3. Promouvoir l’intégration européenne tout en respectant les identités nationales.
Objectif: réconcilier tout le monde - les syndicalistes, les patrons, les ONG et aussi Rodolfo avec Mittérand et Baratte avec Macron. Tout le monde sera d’accord et chantera Ilona Mitrecey autour d'un feu de camp européen. Les citoyens vont enfin comprendre les grands enjeux mondiaux grâce à PACE.

4. Développer les régions les plus pauvres du monde via des jumelages opérationnels.
PACE va sauver le monde en jumelant des villages européens avec des hameaux en Afrique ce qui résoudra les problèmes de développement économique global.

Autres objectifs plus spécifiques:
- Repérer et accompagner les jeunes talents défavorisés.
- Promouvoir l’inclusion des personnes issues de l’immigration.
- Promouvoir le principe de laïcité.
- Encourager la création culturelle des jeunes.
- Abolition de la peine de mort dans le monde.

Bref, un parti plein de valeurs qui rappelle les cousins de Manu:
http://wordpress.pace-europe.eu/nos-valeurs/

Pour plus d'infos sur cette liste dynamique:
https://www.pace-europe.eu/
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Mai 2024, 21:13

J'ai essayé de faire le résumé de deux autres listes, mais apparement mon complotistomètre a saturé. Une question, c'est quoi le rapport entre l'OTAN et les éléections européeennes ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Mai 2024, 22:04

La liste complotiste politique "Non ! Prenons-nous en mains". Un nom assez claire pour un électeur qui se demandera le 9 juin s'il doit prendre le bulletin de cette jolie liste. Il lui suffira juste de lire le premier mot et il aura la bonne réponse.

Michel Goldstein en guest star.

Mélange audacieux entre un journaliste sur le retour, un comédien du Cours Florent qui aurait pu réussir, et un politicien opportuniste. Proche de Renaissance, cet ancien commentateur sportif, ayant échoué à prendre la tête de France Télévisions et France Médias Monde, se recycle maintenant en fervent opposant à l'Europe fédérale. Accompagné d’Édouard Husson, il ambitionne de sauver la France avec la subtilité d’un Noel le Great s'étant trompé de porte pour aller aux toilettes pour homme. Membre de la Haute Autorité du football à la FFF, espérons qu'il saura se tenir mieux que son compère. Michel Goldstein, l'homme aux mille rôles, mais jamais celui du vainqueur.

Pas un programme, mais plus...

1 - Une Europe sans intervention dans la santé, l'industrie, la culture, le tourisme, l'éducation, la formation professionnelle, la jeunesse, le sport, la protection civile, ou encore la coopération administrative.
2 - Coopération sur le marché intérieur, la politique sociale, la cohésion économique, l'agriculture, la pêche, l'environnement, la protection des consommateurs, les transports, l'énergie, la sécurité, la recherche, l'espace, le développement et l'aide humanitaire.
3 - Supprimer 10% des postes bureaucratiques de l'UE
4 - Opposition au fédéralisme européen et unanimité pour décider de tout ce qui compte vraiment : politique étrangère, défense, budget, fiscalité, élargissement, politique sociale, citoyenneté, justice et affaires intérieures.

Je ne vous permettrai jamais de parler d'immobilisme car ça ressemble à un schéma tactique sous Girard, mais à l'échelle de l'UE.

Pour ceux que ça intéresse le détail du programme européen sans Europe:
https://fr.slideshare.net/slideshow/pre ... /264847321

Les réseaux sociaux: une ôde à la résistance contre l'envahisseur européen

Leur compte twiteur:
https://x.com/PNEM2024

Ils ont aussi un compte telegram (car la vrai information est sur telegram) - mais je ne m'y suis pas risqué (j'ai peur des mst)

Globalement, on y apprend beaucoup de choses vraies.

Macron, le Destructeur Suprême et l'Europe Fédérale, l'Horreur Absolue
Macron, cet agent secret de l'élite mondialiste, complote pour détruire la France et notre pouvoir d'achat.Son plan machiavélique pour une Europe fédérale doit être démasqué et combattu sans relâche !

La France Enchaînée par la Dette et les Gouvernants Incompétents
Nos chers gouvernants, ces génies de la finance, ont brillamment endetté la France, nous livrant pieds et poings liés aux agences de notation internationales. Bravo pour la perte de liberté et la crédibilité nationale !

Rejoignez la Résistance ! Mobilisation Générale !
Citoyens éveillés, levez-vous ! Rejoignez notre croisade pour défendre les libertés, l'indépendance de la France et dire NON à cette Europe fédérale dystopique. Devenez candidats et héros de la résistance !

Démasquons les Élites et les Imposteurs Politiques !
Olivia Grégoire, Valérie Hayer et consorts, ces traîtres à la nation, ont vendu leur âme aux intérêts mondialistes. Il est temps de les démasquer et de révéler au grand jour leurs manigances pour en finir avec l'Union Européenne oppressive !
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2024, 22:10

Pas sûr que cette jolie liste aura un bulletin sur la table le jour de l élection
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Mai 2024, 22:11

manulosc a écrit:Pas sûr que cette jolie liste aura un bulletin sur la table le jour de l élection

Un complot se prépare contre cette liste ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2024, 22:20

Ce que je veut dire c est que les parti traditionnel ont. Les moyens d avoir leurs bulletins de vote sur les table le jour du vote mais les petits liste comme ça ont pas forcément les moyens financiers d avoir des bulletins dans chaque bureau de vote générale elle demande à ceux qu il veulent voter pour elle de télécharger le bulletin sur internet
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Mai 2024, 08:19

Débat ce soir entre les principaux tète de liste
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Mai 2024, 08:50

une belle brochette de vainqueurs ( non )
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Mai 2024, 09:44

Si tu le dit
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2024, 10:48

Giallo a écrit:
manulosc a écrit:Il faut atteindre les seuils des 5% pour obtenir des siège à la proportionnelle

Sauf pour Debout la France qui n’a pas besoin de siège.


loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Mai 2024, 10:24

Débat entre le tète de liste RN et renaissance ce soir sur France 2 A 20 h 15
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot] et 112 invité(s)